Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me présente, mais non vous me connaissez...

j'ai l'immense honneur, moi le grand détective Poireau d'ouvrir mon cabinet aux posteurs éplorés (ou pas) du Bar.

Résolution d'enquête garantie (1), je peux résoudre les mystères en enquêtant sur le bar. Il va de soit que je suis bien plus performant que mon ancien disciple le chat inspecteur https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/search.gif

(1) sauf en cas d'échec
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Pikachu c'est le compte fake de qui ?
Si je me souviens un random jolien pas forcement connu qui a souvent eu des comptes fake.
Mais j'ai pas le droit de balancer.

C'est chaud quand même un compte fake qui est plus célèbre que le principal.
Enfin la réouverture!

Une idée de RPG classique pour GBA? J'en veux un avec Ville 1 > Epée 1 > Grind > Boss > Ville 2 > Epée 2 > Grind, le truc le plus bête et méchant qui soit. J'avais Final Fantasy 1 et 2 qui étaient pas mauvais dans le genre, mais j'ai perdu la cartouche (qui coûtait grave cher) et la sauvegarde était buggée.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Si je me souviens un random jolien pas forcement connu qui a souvent eu des comptes fake.
Mais j'ai pas le droit de balancer.

C'est chaud quand même un compte fake qui est plus célèbre que le principal.

Rodiel non ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Enfin la réouverture!

Une idée de RPG classique pour GBA? J'en veux un avec Ville 1 > Epée 1 > Grind > Boss > Ville 2 > Epée 2 > Grind, le truc le plus bête et méchant qui soit. J'avais Final Fantasy 1 et 2 qui étaient pas mauvais dans le genre, mais j'ai perdu la cartouche (qui coûtait grave cher) et la sauvegarde était buggée.
FF4 et 5.
Golden sun 1 et 2.

Ils sont excellents mais plus développés.
On dit "T'inquiète" ou "T'inquiètes" ?
C'est une forme contractée de "Ne t'inquiète pas", impératif donc pas de s, mais je vois plein de gens mettre un s derrière.
Citation :
Publié par Heathcliff
Enfin la réouverture!

Go Mystic Quest (c'est de la GB, mais c'est excellent quand même)

Detective Poireau, qui est l'amoureux de Tabou ?

Quand sortira la prochaine aventure de Joe le Jolien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés