Publié par
Le druide Merlin
Salut salut salut...
" l aversion d'essai"
Jeu de mot ou bien?
Braif... Je suis un débutant (+casual) sur eq2 en Free to Play (Malgré que j'avais test la version boîte quand c'était encore en mode traduction 1 mot sur 2, il y a genre 6/7ans... Je vieillis :/).
Je joue à eq2 par hasard (Quand j'ai vu qu'il était passé en F2P quelque part sur Jol, genre sur la croisée des mondes, après avoir joué à beaucoup de jeux mmo ou solo, pc ou console).
Il y a donc au moins 2 vrais Newbies dans ce jeu, toi et moi
J'ai commencé 2 persos sur Storms pour me familiariser avec l'univers et les mécanismes du jeu, c'est quand même plus facile quand c'est sa langue natale. Un berserk dans la zone Erollis, un sorcier dans la zone de Faydark.
Je n'ai pas croisé grand monde, à part 3 "couples" (un haut level avec bas level stické), un gars qui me floodait pour me demander si j'étais Newb justement, et qui à depop lorsque je lui ai répondu "oui" (???). Et enfin 3 ou 4 autres bas levels comme moi, mais sans jamais grouper, ni discuter, chacun vacant à ses petites quêtes
Donc oui simplement il y a des noobs. Comme bcp de jeux, j'imagine que croiser du monde va se faire de plus en plus en montant de lvl et donc en changeant de lieu d'échange.
En quelques heures de jeu (lvl20 +lvl15), j'ai vu 2 ou 3 annonces pour des recrutages de guildes dans le chat général.
Ça sur Storms, je ne sais pas sur server US.
D'ailleurs je joue encore qq jours/semaines sur Storms et je profites du F2P pour "découvrir" le jeu, et si ça me plaît encore d'ici là, je prendrais un petit abonnement en passant sur un serveur US, où c'est a priori plus animé.