Des astuces pour pas m'emmerder en couple?

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo,

Mercredi j'ai emballé une belle nana, je l'avais croisé plusieurs fois, un jour j'ai décidé de l'inviter boire un vert, je lui ai fait le coup du regard du sombre muchacho et c'est passé tout seul.

Le truc c'est que même si elle est super gentille, elle est pas super active dans sa vie et on a pas grand chose à causer, je l'aime bien & j'aimerai bien que notre relation continue, mais j'ai l'impression qu'en deux rencards j'ai déjà fait le tour.

Bref il me faut des astuces pour pas m'emmerder avec elle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kuldar
La partouze, c'est social et physique.
J'ai un copain qui commence à être obsédé par organiser une partouze. Le pire, c'est qu'il va réussir un de ses jours.
Putain mais je comprends plus rien, la semaine dernière tu sortais avec Madee. Quand vous mentez, tenez vous en à ce que vous dites. Sinon RMR va débarquer et nous expliquer pourquoi tu n'es pas sorti avec Madee, et franchement, personne ne souhaite ça.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai un copain qui commence à être obsédé par organiser une partouze. Le pire, c'est qu'il va réussir un de ses jours.
C'est intéressant. Perso j'aimerai bien me débarrasser du petit ami inopportun d'une copine. L'un de nous est de trop.

Mais bon, pour SN, va à la piscine avec, si elle est jolie ca permettra de la mater en plus.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Yo,

Mercredi j'ai emballé une belle nana, je l'avais croisé plusieurs fois, un jour j'ai décidé de l'inviter boire un vert, je lui ai fait le coup du regard du sombre muchacho et c'est passé tout seul.

Le truc c'est que même si elle est super gentille, elle est pas super active dans sa vie et on a pas grand chose a causé, je l'aime bien & j'aimerai bien que notre relation continue, mais j'ai l'impression qu'en deux rencards j'ai déjà fait le tour.

Bref il me faut des astuces pour pas m'emmerder avec elle.
Citation :
boire un vert
Citation :
un vert
Citation :
vert
Oh noes.

Edit: Pwned Fio^2
Citation :
Publié par Sakoo
Oh noes.
Pardon?
Citation :
Publié par Sakoo
Oh noes.

Edit: Pwned Fio^2
Citation :
Publié par Fio²
Essaye de boire un bleu avec lui ?
C'était un test pour vois si on me lisait, bien joué.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon Madee et moi on est dans une relation ouverte, ça fait quelques années que ça dure maintenant, on préfère rester discrets là dessus habituellement.
Citation :
Sinon Madee et moi on est dans une relation ouverte, ça fait quelques années que ça dure maintenant, on préfère rester discrets là dessus habituellement.
Ouais bin m'est avis que tu penses pas assez à ceux qui doivent se retaper tous les RP+mythofu du bar depuis 2003 pour être à jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés