Des astuces pour pas m'emmerder en couple?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Car je suis pas un connard?
Ah nan mais pour le coup, je ne trouve pas que c'est être un connard que d'arrêter une relation parce que tu vois que tu te fais royalement chier avec la personne ^^

Mais si après seulement deux rendez-vous t'es à court d'idées et que tu demandes de l'aide pour trouver des activités à faire, je trouve ça un peu craignos pour vous deux. En général, en début de relation, rien que le fait d'être avec la personne fait pétiller le cerveau
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Car je suis pas un connard?
Va au ciné avec, elle croira que tu passes du temps avec elle alors qu'en fait tu viens juste pour mater le film et faire ta BA. Et après tu la prends en levrette dans ton appart.
Vous avez pas des trucs en commun genre goûts musicaux ou en films ?

Citation :
Publié par MadjacK -
T'as eu besoin de deux soirées pour faire le tour ? Elle doit être sacrément obèse.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Le rapport c'est qu'en deux rendez vous je la connais juste pas et que je me suis fais avoir plein de fois à tomber amoureux pour du vent comme un con, donc je préfère prendre mon temps maintenant.
Citation :
Publié par MadjacK -
Car il a super envie de niquer.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je pense que vous les femmes, vous avez un peu trop plus de chance de trouver un compagnon par rapport aux hommes.

Je pense que cela relève du miracle pour certains de trouver une meuf.
Citation :
Publié par Siam
Tu t'emmerdes déjà après deux rencarts et tu veux continuer la relation ?

T'es peut-être pas un connard, mais t'es hypocrite :/
Ouais, en arrêtant maintenant tu te rendras service et à elle aussi.
Citation :
Publié par Awareness
Je pense que vous les femmes, vous avez un peu trop plus de chance de trouver un compagnon par rapport aux hommes.

Ah ouais ? Et les femmes elles se mettent avec qui ? Avec des chiens ?
Présente la moi, je suis pas non plus super actif, on pourra se regarder en chiens de faïence.

Sinon vous pouvez faire des trucs que vous faites pas habituellement comme activités... découvrir des nouvelles choses c'est quand même un bon moyen de lancer des discussions et d'échanger des impressions.
Citation :
Publié par Awareness
Tu peux créer un ML aussi, on abordera ainsi les difficultés que tu éprouves afin de rentrer en contact avec la gente féminine.
Tu pourras même y trouver de prodigieux conseils
Citation :
Publié par Awareness

wat?
On est allé voir l'appolonide au ciné le premier soir, c'était juste le pire choix de film possible pour une soirée romantique mais au final c'est passé quand même .

Sinon comme j'ai dit, elle a une vie assez plate que j'ai pas spécialement envie d'exposer ici, elle y travaille mais on va dire qu'il reste du boulot.
Citation :
Publié par Lucea
Ah ouais ? Et les femmes elles se mettent avec qui ? Avec des chiens ?
Une femme lambda choisira un mâle.
Une femme moche choisira une lopette.

Un homme lambda choisira une moche.
Un homme moche choisira sa main.
Citation :
Publié par Chandler
Et quand tu auras couché avec, tu vas la jeter?
Je l'ai jamais fait, je ne pense pas que ça commencera maintenant. Ou en d'autres mots : non.

@awareness : tu oublis quelques critères dans ton lisiting.
Attends mec, tu es avec depuis deux jours. C'est normal qu'étant donné que vous ne vous connaissiez pas avant, vos relations soient encore un peu maladroites et mal à l'aise. Aucune complicité ne s'est installée entre vous encore et vous ne vous connaissez pas vraiment. Tu ne peux pas juger vraiment si tu vas aimer cette nana ou pas, si ça se trouve c'est la femme de ta vie, ou bien ce sera catastrophique, mais quoi qu'il en soit deux jours me paraissent bien trop peu pour juger.

Bref, attends un peu et laisse les choses se développer à leur rythme car elles vont forcément se développer, vous trouverez de plus en plus de choses à vous dire et si ce n'est pas le cas alors tu pourras rompre sans regrets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés