Des astuces pour pas m'emmerder en couple?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Tu as un mp
Change d'avatar alors. Celui là est vraiment trop malsain pour me rendre réceptif à ton charme. :$

Citation :
Publié par foolay
Effectivement, ta relation pue la merde.
Les mots ne sont pas très bien choisis, est-ce que c'est considéré comme du rough sex de jouer avec le caca ?
Message supprimé par son auteur.
J'suis pas guet arrêtez ;(

Sinon aucun rapport mais je rebondis sur la remarque de Madjack, c'est abusé le nombre d'étudiantes qui se prostituent en effet pour payer leurs études ._. Obligées de sucer Lynch pour avoir une licence. Sans compter les 28h/semaine (surtout les 28h en fait )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum_
J'suis pas guet arrêtez ;(

Sinon aucun rapport mais je rebondis sur la remarque de Madjack, c'est abusé le nombre d'étudiantes qui se prostituent en effet pour payer leurs études ._. Obligées de sucer Lynch pour avoir une licence. Sans compter les 28h/semaine (surtout les 28h en fait )
Le monde est plein d'opportunités, pas vrai ?
A toi de remplir son vide intérieur.

Soit pas jaloux Lynch, ce sujet est moins inintéressant.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je suis déçu par le bar.
Trouver des conneries à faire pour que SN reste avec sa grosse vous trouvez plein d'idées, par contre m'aider à jouir en me faisant suçer et c'est tout juste si vous me jetez pas des cailloux.
Vous êtes vraiment des gens mesquins.

J'ai les mêmes histoires que toi (jamais éjaculé en me faisant gober le pénis) je suis circoncis, je pense que le problème viens de là.
Putain d'ancêtre judéo-mahométan.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Soit pas jaloux Lynch, ce sujet est moins inintéressant.
Ah beh putain.
SN il nous sort le même sujet 4-5 fois par an, alors que c'est la première fois que je sors ma bite sur le bar (je suis quelqu'un de très réservé), vous manquez d'ambition.

@ Maleus : T'es sérieux avec ton histoire de circoncision ?
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
On est allé voir l'appolonide au ciné le premier soir, c'était juste le pire choix de film possible pour une soirée romantique mais au final c'est passé quand même .
Il est bien ce film ? Sinon tu peux lui faire lire Jack London pour amorcer l'histoire de ton tatouage.

Citation :
Publié par D. Lynch
Je suis déçu par le bar.
Trouver des conneries à faire pour que SN reste avec sa grosse vous trouvez plein d'idées, par contre m'aider à jouir en me faisant suçer et c'est tout juste si vous me jetez pas des cailloux.
Vous êtes vraiment des gens mesquins.
C'était de la merde ton sujet faut dire.
Je suis persuadé que sur un forum des states mon sujet serai passé niquel, c'est toujours la même avec les français, ça bouffe des navets et ça jalouse la réussite financière ou phallique en l'occurrence.
Y a que squeeze08 et Ruby Hawk pour me comprendre.
En l'occurrence t'es la bonniche de reubeux, et t'arrive pas a juter dans la glotte d'une prostituée alors sue tu raque quand même au final.

Donc tu donne plus dans le fail social, économique et sexuel. Tu fait honte au Bar.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je suis persuadé que sur un forum des states mon sujet serai passé niquel, c'est toujours la même avec les français, ça bouffe des navets et ça jalouse la réussite financière ou phallique en l'occurrence.
Y a que squeeze08 et Ruby Hawk pour me comprendre.
Casse toi toi & ton fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés