Bonjour Soufflez Nous, je t'ai programmé tout un ensemble d'activités divers et variés parmi ce que moi même j'aime faire. J'espère que ça t'aidera à vous occuper.
- vous levez au même moment ensemble et vous faire des bisous par texto pour vous souhaiter un bon lever
- aller en cour ensemble, sur le chemin on trouve toujours des choses à parler quand on marche ensemble
- jouer à la Wii avec elle
- aller à la piscine avec elle
- aller au mini golf avec elle
- aller faire du vélo avec elle
- la faire s'inscrire et venir sur JOL et ensemble faire un poste légendaire comme celui de Lebiskwee
- aller à la patinoire avec elle
- aller faire du roller avec elle
- aller faire du tir à l'arc avec elle
- faire tes devoirs et les siens ensemble, quand l'un n'a pas compris un truc l'autre peut plus facilement lui expliquer que si c'est le prof
- monter deux personnages ensemble sur World of Warcraft et toujours tout faire en même temps pour rester dans le même phasing
- faire les boutiques du centre commercial avec elle (même si c'est pas pour acheter), essayer des vêtements, et vous indiquer mutuellement ce que vous aimez le plus sur l'autre (c'est vraiment chouette à faire)
- observation des étoiles avec un télescope avec elle
- regarder des vidéo DL légalement sur le net avec elle
- rejoindre la bande du jardin pour aller y jouer avec elle
- tu achètes un cerf-volant et tu vas le faire voler avec elle dans les champs hors de la ville ou sur la plage
- aller au centre équestre pour y faire du cheval ensemble
- jouer à Dofus ensemble et te marier avec son personnage à elle
- aller voir au cinéma Shark 3D, c'est un film qui fait vachement peur attention
- regarder sur le net un dessin animé que vous aimeriez tous les deux avant de vous endormir (moi je vous conseil Wakfu ou Winx Club si vous aimez)
Edit: - vous envoyez un texto de bonne nuit pour être sur que vous vous endormez ensemble ou tout simplement en le disant sur skype, et voila
Je n'ai pas le temps de tout noter de ce que j'aime mais tu as déjà quand même une bonne base de choix maintenant. Je sais que tout ne sera pas forcément dans ce que tu aimes mais tu y trouveras peut-être aussi des trucs que vous aurez envie.
|