Des astuces pour pas m'emmerder en couple?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Je suis persuadé que sur un forum des states mon sujet serai passé niquel, c'est toujours la même avec les français, ça bouffe des navets et ça jalouse la réussite financière ou phallique en l'occurrence.
T'as pondu de la merde qui n'a intéressé personne et tu t'avoues fâché.
Ça va passer.
Citation :
Publié par Fullnight
T'as pondu de la merde qui n'a intéressé personne et tu t'avoues fâché.
Ça va passer.
T'as toujours été un bon toi.Changes rien.
Sinon SN : Un abonnement pour aller voir jouer l'OM tous les week-end devrait relancer la flamme qui vous anime.En plus Gignac is back.
Ho putain Awareness est revenu, Pikachu et Asylum avaient presque réussi à me faire oublier celui-là. C'est dans ces moments là que l'ineptie de l'adage "c'était mieux avant" prend tout son relief. A chaque époque son fléau.
Bonjour Soufflez Nous, je t'ai programmé tout un ensemble d'activités divers et variés parmi ce que moi même j'aime faire. J'espère que ça t'aidera à vous occuper.

- vous levez au même moment ensemble et vous faire des bisous par texto pour vous souhaiter un bon lever
- aller en cour ensemble, sur le chemin on trouve toujours des choses à parler quand on marche ensemble
- jouer à la Wii avec elle
- aller à la piscine avec elle
- aller au mini golf avec elle
- aller faire du vélo avec elle
- la faire s'inscrire et venir sur JOL et ensemble faire un poste légendaire comme celui de Lebiskwee
- aller à la patinoire avec elle
- aller faire du roller avec elle
- aller faire du tir à l'arc avec elle
- faire tes devoirs et les siens ensemble, quand l'un n'a pas compris un truc l'autre peut plus facilement lui expliquer que si c'est le prof
- monter deux personnages ensemble sur World of Warcraft et toujours tout faire en même temps pour rester dans le même phasing
- faire les boutiques du centre commercial avec elle (même si c'est pas pour acheter), essayer des vêtements, et vous indiquer mutuellement ce que vous aimez le plus sur l'autre (c'est vraiment chouette à faire)
- observation des étoiles avec un télescope avec elle
- regarder des vidéo DL légalement sur le net avec elle
- rejoindre la bande du jardin pour aller y jouer avec elle
- tu achètes un cerf-volant et tu vas le faire voler avec elle dans les champs hors de la ville ou sur la plage
- aller au centre équestre pour y faire du cheval ensemble
- jouer à Dofus ensemble et te marier avec son personnage à elle
- aller voir au cinéma Shark 3D, c'est un film qui fait vachement peur attention
- regarder sur le net un dessin animé que vous aimeriez tous les deux avant de vous endormir (moi je vous conseil Wakfu ou Winx Club si vous aimez)
Edit: - vous envoyez un texto de bonne nuit pour être sur que vous vous endormez ensemble ou tout simplement en le disant sur skype, et voila

Je n'ai pas le temps de tout noter de ce que j'aime mais tu as déjà quand même une bonne base de choix maintenant. Je sais que tout ne sera pas forcément dans ce que tu aimes mais tu y trouveras peut-être aussi des trucs que vous aurez envie.
Citation :
Le truc c'est que même si elle est super gentille, elle est pas super active dans sa vie et on a pas grand chose à causer
Les copains sont la pour ca.Avec une femme et le sexe comme piste d'envol, on va vers d'autres horizons; je pourrais passer ma vie avec une femme sans que nous ayons a prononcer le moindre mot, sans rien faire d'autre que ce que vers quoi la relation te conduit, meme si Nietsche qualifie le mariage de "Si longue conversation" car les actes sont autant de paroles en acte.

Prendre une femme en fonction des options, comme pour une voiture, c'est instrumentaliser ce qui devrait rester pur desir, pure tendresse, amour..

Pour info, j'ai pris une photo de la reunion annuelle des femmes super gentilles, hyper sexy, comprehensives a fond, avec de gros seins et partantes pour tout.
Images attachées

J'adore, les mecs répondent au sujet, en le prenant avec humour... Et les nanas par contre, exactement la même réaction :

Citation :
Publié par Lucea
Pourquoi tu veux déjà rester avec elle si tu t'ennuies avec au bout de deux jours ?
Citation :
Publié par Siam
Tu t'emmerdes déjà après deux rencarts et tu veux continuer la relation ?

T'es peut-être pas un connard, mais t'es hypocrite :/
Citation :
Publié par Pile
Quel rapport ? Tu vas rester plus longtemps alors que tu t'ennuies avec et ça va te rendre moins connard ?
Citation :
Publié par Sanguine
Ouais, en arrêtant maintenant tu te rendras service et à elle aussi.
Tiens, j'suis pas l'seul !

Oui oui, c'est tout ce que j'en dit .
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Je l'ai emmené à une soirée jdr, elle s'est emmerdée, j'en fais trois soirs par semaine donc ça sux bien.
Demande lui si ça la branche de faire une formation tortue en jupette romaine dans la cambrousse enneigée. Si elle dit non, laisse tomber.

Citation :
Publié par JNH
Dès le début une soirée jdr quand même, fallait oser.
Ca craint un poil, c'est vrai.

Citation :
Publié par foolay
Non mais tu vois, ça peut être cool d'essayer de faire partager ton univers à ta nana, mais là au premier-rendez-vous du JDR ça va lui faire peur quoi.
Surtout si tu joues à INS et que t'as une limitation du genre "pulsion sexuelle pour les vieux" et que ton MJ veut une description minutieuse.
Fais toi sucer plus longtemps aussi, ca vient pas en 5 mins.

Et qu'elle te branle en même temps (après il n'y a peut être pas la place pour une main et une bouche sur ta bite).

Quand j'y pense, cette réponse est aussi valable pour SN et son ennui. J'ai fait d'une pierre deux coups de bite.

Anything else?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés