Des astuces pour pas m'emmerder en couple?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors déjà, dis-nous ce que toi tu aimes, on peut partir de tes passions/hobbies, à toi de lui faire découvrir et de voir comment elle réagit et si vous passez un bon moment !

T'aimes la moto nan ? Une balade en moto elle devrait kiffer

T'aimes les tatouages ? Bodypainting mec ! Fais-lui un faux tatouage dans le dos
Citation :
Publié par Lucea
T'aimes les tatouages ? Bodypainting mec ! Fais-lui un faux tatouage dans le dos
Attends un peu pour lui faire un smiley avec ton sperme quand même.
Un dernier critère que j'ai quelque peu zappé : je vais partir quelques mois en formation, puis en saisons si tout va bien, en gros je serai jamais là, du-coup tout ceux à qui elle en a parlé dans son entourage lui disent que c'est une idée de merde de se mettre avec moi, et je lui ai dit qu'ils avaient pas forcément tord, qu'en elle et moi ça s'est passé un peu sur un coup de tête et que si elle voulait changer d'avis je comprendrai, elle est adulte et responsable & on est tout les deux conscient de la situation donc à partir de là je pense que si on reste ensemble on arrivera à gérer le truc.

Je l'ai emmené à une soirée jdr, elle s'est emmerdée, j'en fais trois soirs par semaine donc ça sux bien.
Message supprimé par son auteur.
A mon avis, si tu t'ennuies avec ta copine, c'est que vous n'êtes pas faits pour être ensemble.

Est-ce que tu t'ennuies moins voire pas du tout avec un ami ?
C'est probablement le cas, sinon ce ne serait pas un ami. Et les véritables amis sont les gens que l'on connait depuis toujours. D'ailleurs, mieux de grands amis plutôt que de petites amies.

Bref, tout ça pour dire que si tu préfères passer du temps avec tes potes et tes amis plutôt qu'avec ta petite amie, c'est que tu préfères la compagnie des hommes, donc qu'à priori tu ferais mieux de sexer avec des gens dont tu apprécies la compagnie.

D'ailleurs, ton avatar ne trompe pas: les trois bougies symbolisent des phallus.
D'ailleurs, ton nom ne trompe pas non plus: soufflez-nous. Pour souffler délicatement il faut approcher sa bouche de la bougie, et donc il s'agit là d'un mime de fellation, fellation que tu aimerai sans doute pratiquer sur le phallus de tes amis...

Bref, il est clair que tu es totalement gay (enfin, comme à chaque fois que je fais un post pour aider un JoLien quoi - c'est ouf le nombre de pédés sur ces forums) et je te conseille donc d'aller souffler sur des bougies afion d'occuper ton temps libre d'une façon qui te plaise avec des personnes qui te plaisent.
Je suis déçu par le bar.
Trouver des conneries à faire pour que SN reste avec sa grosse vous trouvez plein d'idées, par contre m'aider à jouir en me faisant suçer et c'est tout juste si vous me jetez pas des cailloux.
Vous êtes vraiment des gens mesquins.
En même temps nous ne sommes ni marocains et nous n'allons pas te sucer. (enfin ça faut voir avec certains.)

Alors que SN on peut vraiment lui faciliter la vie pour qu'il supporte son futur vide bourses.

:<
Citation :
Publié par D. Lynch
Je suis déçu par le bar.
Trouver des conneries à faire pour que SN reste avec sa grosse vous trouvez plein d'idées, par contre m'aider à jouir en me faisant suçer et c'est tout juste si vous me jetez pas des cailloux.
Vous êtes vraiment des gens mesquins.
Bodypainting itou mec ! Fallait dessiner des flèches sur ta bite pour lui montrer par où passer/tourner/aller

Non non, malgré les apparences, je ne suis pas obsédée par le bodypainting
Citation :
Publié par Asylum_
Et voilà ça va trop vite, et je suis encore perdu, maintenant Lynch se fait des putes marocaines. Bon dieu de bon dieu.
C'est une alternative que tu pourrais envisager pour financer tes études.

Citation :
Publié par Lucea
Non non, malgré les apparences, je ne suis pas obsédée par le bodypainting

C'est pas si mal que ça en plus. Sauf si c'est pour faire un tribal
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est beau quand même c'est que SN sur son propre thread "Help j'ai envie de me maquer avec une fille creuse" il agro Lucea.

Peut on parler de disette sur JoL ?
ça pourrait être fun, seulement avec le tag de modérateur. Pour renforcer le coté paternel, le genre de beau père bien relou qu'on a envie de pousser dans les escaliers.

Putain merci pour l'idée. Je postule. Mais j'ai pas encore CS de RdM. :<
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Je l'ai emmené à une soirée jdr, elle s'est emmerdée, j'en fais trois soirs par semaine donc ça sux bien.
Effectivement, ta relation pue la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés