Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Ca va etre très simple au contraire, s'il gagne au début c'est le messie que les gens du foot attendent, s'il se plante au départ, ca sera la faute de Domenech et de la Fédé qui l'a mis dans une situation intenable.
Tu peux ajouter à cela le fait qu'il peut faire l'équipe qu'il veut, virer n'importe quel joueur pour cause de mauvaise attitude pendant le mondial, personne ne lui en tiendra rigueur.

Là il a une totale carte blanche et si cela ne fonctionne pas, comme tu l'as dit, ce sera la faute de Domenech et pas la sienne aux yeux du public. Au pire il se rate lamentablement, on dira que c'était irrécupérable après le fiasco du mondial. Donc il a tout a fait raison d'avoir accepté, il ne prend absolument aucun risque.

Personnellement, ce que j'attends de lui ? Qu'il mette en place un système offensif, pas un truc de merde à la Domenech @ "pour moi tout le monde est un récupérateur, et je préfère jouer avec 2 mdef pour assurer". Je veux de l'attaque bordel, marre de voir une edf timorée.
Henry me parait le plus sincère dans son interview. Il mentionne le problème de groupe, les différentes générations ne s'entendant pas, le manque de cohésion,...

Ceux ayant déjà pratiqué un sport d'équipe à un niveau respectable savent bien que le respect des anciens est important car il cimente les fondations d'une équipe, le respect est justement le pilier qui maintient le groupe.

Certains parlent de l'affaire Nasri. Nous n'étions pas là pour voir l'arrogance de l'un ou de l'autre. Je ne pense pas qu'il ne s'agisse que d'une place de bus mais bien un problème d'égo de petits jeunes pensant avoir LA place qu'il mérite et que les vieux n'ont qu'à se la fermer.

Quant à la main d'henry, bah, j'ai pas entendu le brésilien venir dire à l'arbitre qu'il avait fait deux mains pour passer la défense, pourtant ils dominaient le match et au score donc Fabiano (je crois) aurait pu se la jouer franc aussi. Mais là, personne n'en parle. Ou alors, parlons aussi des différentes simulations e joueurs qui se disent blessé par un coup de coude, une petite claque, un coup de boule, qui jouent le truc à fond et hop obtiennent un carton rouge à l'encontre de l'adversaire. C'est bien triché aussi non?

Après, je suis d'accord, le fiasco de l'edf reflète nos problèmes de qualifications et que nous ne méritions pas de jouer la coupe du monde. L'avantage c'est que cela permet de se rendre compte que les arrivistes ne passent pas les poules et ça, ça favorise le sport!!

Le boiteux
Citation :
La FIFA a confirmé samedi que les ingérences politiques dans le monde du football seront sanctionnées.

Depuis une semaine, le pouvoir politique s'investit beaucoup dans le football français après le fiasco des Bleus au Mondial 2010. Face à ce phénomène, la FIFA a réagi par l'intermédiaire de son secrétaire général Jérôme Valcke. « La FIFA réagira, comme elle le ferait dans n'importe quel pays, » a-t-il notamment déclaré à l'AFP.
http://www.football365.fr/france/equ...A-menace.shtml

Les guignols de la FIFA, avec en tête leur président.

Encore heureux que la politique a le droit de s'inviter pour ce genre de problème, les joueurs représente la France.
Et bon, vu que le président de la FFF et tout ses acolytes s'auto bougerons jamais le cul pour démissionner, heureusement que quelqu'un les y pousse, tant pis si c'est le gouvernement.
Citation :
Publié par Fioana²
http://www.football365.fr/france/equ...A-menace.shtml

Les guignols de la FIFA, avec en tête leur président.

Encore heureux que la politique a le droit de s'inviter pour ce genre de problème, les joueurs représente la France.
Et bon, vu que le président de la FFF et tout ses acolytes s'auto bougerons jamais le cul pour démissionner, heureusement que quelqu'un les y pousse, tant pis si c'est le gouvernement.
ils ont rien fait sur les ingérences récentes en Afrique de peur des retombées, crédibilité 0
Franchement je donne aucun crédit au 3 qui se sont exprimés hier.
Chacun essaiera de sauver sa tête et de je pense qu'il ne sont pas assez libre pour tout dire. Ca vaut pour tous les joueurs.

Maintenant basta je serai d'avis que les médias ce focalisent ailleurs que sur les joueurs ( fédération ) car on va encore avoir besoin de certains d'entre-eux dans le futur. La prochaine échéance étant mi-aout le temps presse même si c'est un match amical.

Blanc n'a signé que pour deux ans, il est donc primordial de protéger l'ensemble et de montrer de la confiance envers l'équipe future. J'ai pas envie qu'ils traînent cette histoire comme un boulet pendant des lustres et qu'au final on ait encore un pet foireux qui tache et Blanc qui se barre donc tout à re-refaire.

Par contre faire tomber des têtes plus haut no soucis, c'est nécessaire et au plus vite. Bien qu'il faut de bon choix aussi ....
Et ils avaient eu le culot de suspendre le Togo qui avait déclaré forfait à la dernière CAN après s'être fait mitraillé leur bus... Donc c'est vrai que la crédibilité de la FIFA c'est pas grand chose.
Citation :
Publié par Quint`
Ah ben ça vient pas de là où je pensais mais excellent Chamakh, continue, ouvre la voie. :]
Gourcuff montre encore une fois son courage, après son père et des sources non identifiées voilà que c'est un coéquipier qui parle pour lui et très vaguement des tensions dont il aurait été victime.

Il se décide quand à confirmer ou infirmer pour de bon et en personne ?

Parce que bon, se taire en public mais en parler à tout le monde en privé (manifestement), je trouve pas ça très top comme attitude.
Citation :
Publié par Twan
Gourcuff montre encore une fois son courage, après son père et des sources non identifiées voilà que c'est un coéquipier qui parle pour lui et très vaguement des mauvais traitements dont il serait victime.

Il se décide quand à confirmer ou infirmer pour de bon et en personne ?
C'est sûr que les trois guignols qui ont menti hier avec le sourire et Ribery qui se tait c'est très courageux. Bonne stratégie de parler en premier et de dire que rien n'a eu lieu et de dire que ceux qui disent le contraire mentent pour éviter que les révélations fusent.
Citation :
Publié par Valgrel
Et ils avaient eu le culot de suspendre le Togo qui avait déclaré forfait à la dernière CAN après s'être fait mitraillé leur bus... Donc c'est vrai que la crédibilité de la FIFA c'est pas grand chose.
Sauf que c'est la CAF (équivalent africain de l'UEFA) qui a suspendu le Togo, pas la FIFA.
Citation :
Publié par Twan
Parce que bon, se taire en public mais en parler à tout le monde en privé (manifestement), je trouve pas ça très top comme attitude.
Tout le monde c'est son père, son avocat, et son grand pote ?
Citation :
Publié par Valgrel
C'était pas la FIFA. ouppps j'arrive en retard.
Citation :
Publié par Beph'
Tout le monde c'est son père, son avocat, et son grand pote ?
C'est des gens qui qui le gardent pas pour eux en tout cas.
De belles interviews langue de bois. Quand on les entends dire "que l'équipe de France appartient aux français", "qu'ils diront tout" on ne peut que sourire en croyant entendre parler des politiques.

Bref, en entendant ces interviews, je suis juste conforté dans l'idée que Domenech et la federation n'ont pas non plus touts les torts et qu'on avait un beau groupes de gamins immatures. Fermez là et jouez au ballon, après on verra.
Le problème c'est que c'est pas nouveau que les joueurs sont pour la plupart des crétins surpayés à pousser une baballe, c'est justement le rôle du staff de les encadrer, on les appelle d'ailleurs "l'encadrement", et s'ils n'y arrivent pas, c'est une faute de leur part.
Evidemment les groupes sont plus ou moins facile à maîtriser, je dis pas non plus que les joueurs ont le droit d'être des abrutis.
J'avoue que Evra il a vraiment que de la bouche ce mec. Entre ses jolies déclarations avant match et ce qu'il montre sur le terrain Et aprés son "je vais parler" pour ensuite raconter de la merde, il a vraiment du niveau la dessus.
C'est clair qu'il ferait mieux de fermer sa gueule un peu. Paye ton capitaine quoi.
L'équipe de France délivrera bientôt les véritables secrets, chantages, affaires secrètes et opérations commando du KGB et de la CIA Vietnamienne lors de l'ère Domenech dans la prochaine émission de Ca se discute !

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/animateurs-producteurs/photos/delarue.jpg
Ne jouez pas au plus fin et dîtes-moi la vérité !
Citation :
Publié par Twan

Imo c'est Chamakh qui n'aurait rien du dire... Gourcuff pourquoi il n'en parlerait pas à son père et à son ami stp ?

C'est ridicule de lui reprocher de parler de sa vie à ses proches
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Evra m'insupporte c'est dingue son interview est pitoyable
Elle est où l'interview de ce noble Monsieur ( qui est un excellent manipulateur ) ?
Car à part la petite emission avec Thierry Henry qui ne dit absolument rien, Abidal idem et Evra qui disait tout dévoiler mais en fait nous ressort du mensonge et de la tragédie made in Cours Florent je cherche la vrai Interview.

Sinon je suis absolument d'accord ( pour une fois ) avec ce Robert Pirès, Karim Benzema et Nasri sont absolument nécessaire dans l'EdF ( des joueurs excellents qui ont de la rage à revendre ), il faut garder Gourcuff, Toulalan, Lloris mais comme je l'ai dit le reste ( à part peux-être 1-2 joueurs qui manquent juste d'expérience, dont Malouda ), sont à virer, je pense particulièrement à ribéry.

Laurent Blanc va en avoir pour sa paye, il y a du travail, je veux revoir du vrai football et une équipe qui chante la Marseillaise s'il vous plaît.
Citation :
Publié par Fioana²
Mais surtout, on a pas une réaction de notre gouvernement face aux déclaration de la FIFA ? Genre les remettre en place.
Parce que bon en quoi le gouvernement n'aurait pas le droit de s'ingérer dans la gestion d'une fédération à qui il a délégué un service public ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés