Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
A noter un bon arbitrage sur ces 40 premières minutes, surtout au niveau des HJ qui sont pas évident.
C'est clair que l'arbitrage est vraiment excellent là, mais il faut que les Bordelais se méfient parce que les actions hors-jeu le sont vraiment de très peu, et à 10cm près ils se prennent trois pions.
Citation :
Publié par Adriana
Mdr aussi les drogués du Bayern qui jouent avec Olic et Müller en pointe au lieu de mettre Klose+Gomez.
Olic a bien croqué en tout cas

Ca aurait pu etre 2 voir 3 - 1 pour le Bayern
Bayern - MU => 0-1 à la mi-temps, but de Rooney sur un centre à la 2e minutes.

Pas un grand match, le Bayern est absent et se loupe complètement dans le grand rectangle. MU se contente de gérer.

En espérant voir une meilleure mi-temps
Citation :
Publié par Vonwen
Sinon c'est moi ou ils sont pour Bordeaux sur TF1 là ?
C'est assez flagrant en effet.

Belle première mi-temps. Lyon un ton au dessus je trouve, et qui gère mieux la pression.

Ceci dit aucun moyen de prévoir la seconde période.
Bon ben dans l'attaque et la construction du jeu en avant, rien à dire.

Par contre la défense... mon dieu... y'a que Chalmé qui joue à peu près correctement en défense et encore on le voit plus en haut ! Ciani est horrible, Trémoulinas est bon quand il monte mais sinon c'est moche...

J'espère qu'ils vont se reprendre parce que v'là les courants d'air...

Le match est très agréable mais j'ai pas pu apprécier cette première mi-temps car ces boulets me faisaient stresser en permanence
Citation :
Publié par jasper
Tremoulinas, meilleur passeur de L1 (quoique c'était y a deux semaines, ca a p'te changé) et très bon latéral gauche, faut pas juger sur un match/quelques erreurs
Déjà, devant lui, il y a Clichy et Abidal. Et peut-être très bon latéral gauche de L1, mais son marquage sur Bastos est honteux à ce niveau. Qu'il rate la tête pourquoi pas, il est tout petit, mais qu'il laisse Bastos avec autant de champ dans son dos, c'est criminel. On le sent paumé et dépassé et pas prêt pour des matchs à gros enjeux.
Citation :
Publié par Pinta
Lyon - Bordeaux vu par chezlesgirondins, c'est vraiment drôle. Gros fou rire sur le passage avec Jurietti et Cissokho.
Ca m'a bien fait rire merci.
J'avais jamais remarqué que JM larque suçait autant Gourcuff... avec le match de ce soir je vois qu'ils exagèrent pas tant que ça sur ton site finalement.
Quel bon match.

Sinon omg ciani et sané.

Delgado va aller a la coupe du monde si il maintient ce niveau. What a player!

Je trouve que lyon est beaucoup plus fort que bordeaux. Ca joue bien c'est technique et ca martyrise beaucoup les bordelais.

Les bordelais sont arrivés en croyant jouer les lyonnais en mode championnat , mais des que l'heure de la champion's league sonne ...
Citation :
Publié par Pinta
C'est clair que l'arbitrage est vraiment excellent là, mais il faut que les Bordelais se méfient parce que les actions hors-jeu le sont vraiment de très peu, et à 10cm près ils se prennent trois pions.
Chamakh est aussi HJ d'un cheveu sur son 1vs1 à la 40ème. Franchement c'est même le plus "petit" HJ du match pour le moment...

Sinon, sur cette première MT, je suis déprimé... La défense centrale est pitoyable. Même pas niveau bas de L1. On offre deux buts... En LdC ça pardonne pas...

Quand je pense à l'arrêt démentiel de Lloris sur la madjer de Gouffran (un peu le même geste que Ciani contre le Bayern me semble) et la tête de Chamakh qui passe pas loin

Citation :
Les bordelais sont arrivés en croyant jouer les lyonnais en mode championnat , mais des que l'heure de la champion's league sonne ...
Je trouve pas, devant Bordeaux ça roule. Mais la défense est juste hors-sujet.
Citation :
Publié par IsenX
Quel bon match.

Lol ok.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
A noter un bon arbitrage sur ces 40 premières minutes, surtout au niveau des HJ qui sont pas évident.
Pour l'instant effectivement, les HJ a un poil de bite ont tous été parfaitement sifflés.
Heureusement pour les bordelais d'ailleurs.

Citation :
Publié par Missio
Ca m'a bien fait rire merci.
J'avais jamais remarqué que JM larque suçait autant Gourcuff... avec le match de ce soir je vois qu'ils exagèrent pas tant que ça sur ton site finalement.
J'y ai pensé aussi la, c'est juste incroyable.
Chaque passe en profondeur, alors qu'aucune n'est arrivée en 1ère mi-temps, il se touche la nouille.
Alors qu'on l'entend a peine sur le superbe centre du gauche pour la tête de Chamakh.

Très bonne première période, Bordeaux s'en sort plutôt pas mal avec un 2-1 au vestiaire, même si ils auraient pu aussi en marquer 1 de plus.

Citation :
Publié par Mulldrifter
Pourquoi Chamakh a tjrs un regard d'enfant battu avec des larmes sur les joues et la moue qui va avec ?
Mdr j'ai remarqué aussi, c'est surprenant.

Et sinon Cyphen, je crois qu'il y a un HJ qui n'y est pas vraiment juste avant pour les lyonnais, mais bon c'est un peu du pif au mètre pour ces détails de toute façon.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Pourquoi Chamakh a tjrs un regard d'enfant battu avec des larmes sur les joues et la moue qui va avec ?
Parce qu il sait qu il signera jamais a Nancy
Je plains les rares étrangers qu'ont mattés ce match ils doivent se dire que si le champion en titre et actuel leader a une defense si pourrave on doit vraiment avoir un championnat de pisse ....
honnêtement si Lyon en mettait 2 de + c'était même pas du vol
putain ça me ruine on leur donne les buts, avec - de chance et un arbitre de touche de L1 on en serait à 4 ou 5 buts.
Ça joue bien c'est beau, effectivement seul Lyon peut prétendre à la demi-finale et y faire bonne figure, mais bon il reste 3 mi-temps et j'pense que Blanc va un peu se vener so wait and see...
@ Siaraa : tu veux dire comme les arbitres qui se retrouvent avec un paquet garni de foie gras et Millésimes dans leur loge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés