Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gourcuff fait un bon début de match mais Ciani... Son erreur est scandaleuse... Après c'est moment de cirque. Bodmer chie complétement sa frappe et ça fait une passe décisive pour Lisandro qui dévie entre les pattes de Ciani.
Sans doute un projecteur.

Bon plus sérieusement, moi je suis pour l'équipe qui a le plus de chances de pas se faire ratatiner en demi.

C'est plutôt Lyon ou Bdx ?

(N'empêche les habitués des matchs européens doivent se dire que c'est pas glop le niveau de la défense des top teams de L1 pour l'instant. )
Citation :
Publié par Pinta
Ce match me plaît vraiment bien, petite pensée à tous ceux qui disaient que ça allait être chiant. Deux buts en très peu de temps, et deux buts franchement très beaux.
Je me disais pareil sur l'égalisation et j'avoue que c'est plaisant
Gourcuff pour Chamack, le classique ^^.

Moi je suis plutot pour l'OL en C1, je pense qu'ils ont plus de chances daller au bout que les girondins (experience ++).
En tout cas ça sent le gros spectacle !!
Roh cette faute de boucher de Scholes sur Altintop...

Clap, clap pour le but de Lisandro sinon, quelle finesse et quelle finition... Le genre d'actions qui le fait bondir vers le haut dans mon estime.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ce sera un match fermé parce qu'aucune équipe ne voudra le perdre. Lyon, ça fait 8 ans (?) qu'ils l'attendent cette demi-finale, et cette fois ils jouent Bordeaux, qui est clairement à leur niveau, surtout sans Diarra. Et Bordeaux, jouant justement sans Diarra, venant de perdre une finale et sachant que l'OL vient de sortir le Real ne fera pas le jeu, en tout cas en début de match.
Je ne suis pas une balance
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Lyon-Bordeaux : 1-0. Match très fermé, but en deuxième mi-temps (de Gomis !). Et au retour, nul ou victoire lyonnaise.

A mettre en relation avec:
Citation :
  • 20e Manchester ferme tous les espaces au milieu de terrain, si bien que les supporteurs du Bayern n'ont pas beaucoup l'occasion de s'enflammer.
Ouch Gouffran !! Franchement le contre il était énorme après le sauvetage de Carrasso... Tout était fluide et après prolongement du ballon et Madjer arrêtée par Lloris. Sinon c'est "ze but" quoi...
Citation :
Publié par Visionmaster
Roh cette faute de boucher de Scholes sur Altintop...

Clap, clap pour le but de Lisandro sinon, quelle finesse et quelle finition... Le genre d'actions qui le fait bondir vers le haut dans mon estime.
Moi aussi j'aime beaucoup, comme le but de Henry contre les PB à l'Euro, tout en finesse, c'est magnifique.

Et OMG Lloris, futur plus grand gardien du monde.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je l'aime beaucoup mais faut avouer que là il est parti à la pêche sur la tête de Chamakh, il a 2mètres de retard.
Ouh là sortie hasardeuse de Lloris, il était battu dans tous les cas, à moins d'être voyant et d'anticiper, c'était super chaud à dégager la balle car le centre de Tremoulinas était super bien placé, pas trop loin des buts, mais juste ce qu'il faut pour que le gardien n'arrive pas à parcourir la distance necessaire pour réceptionner le centre. Très très beau centre.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Pas avec ce genre de sorties aériennes

Match plaisant a voir en tout cas pour le moment en tant que supporter neutre (même si pour le coup j'ai une préférence pour les Bordelais)

Punaise la défense bordelaise fait peine a voir la quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés