Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1063119
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Citation:
Envoyé par Gredins https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Henry c'est quand même le roi de la déclaration à la con, qui va finalement lui retomber dessus.

C'était pas moi, ça ?
Je viens d'avoir une révélation !

F&W est en fait ... le compte fake de Thierry Henry sur JOL

/fear Henry a joué à dofus !!!
Citation :
Publié par Galeat
Je viens d'avoir une révélation !

F&W est en fait ... le compte fake de Thierry Henry sur JOL

/fear Henry a joué à dofus !!!
Rah, je suis démasqué.

Mais, si on adhère à cette théorie, il est hautement probable que l'avatar et les infos du profil servent juste à maintenir son anonymat. M'enfin, de toute façon, au vu du passé du compte "fabregasetwalcott" (ex-tagué comme l'a dit Pinta, mais il y a bien d'autres aspects infirmant la théorie du compte fake), soit c'est le compte fake le mieux fait de toute l'histoire de JOL, soit je suis bien une personne réelle.

Par contre, un joueur de Dofus tauntant un autre joueur de Dofus sur les jeux auxquels il a joué, ça ne le fait pas .
Bah Henry est une personne bien réelle à ma connaissance. A ce que je sache aucune loin l'interdit d'être modo sur JOL, je disais juste fake car pour dissimuler ton identité, tu as prétendu être suisse (mais ta véhémence à défendre Arsenal et ton "c'est pas moi ?" à l'énnoncé de ton nom t'ont démasqué !).

Sinon je sais que tu as joué à dofus que parce que j'y joue moi même hein. J'ai ptêtre déjà aggro Thierry Henry quoi

'Fin bref, je crois que je vais me coucher parce que là je vais finir de convaincre JOL que les "dofusiens" sont des crétins finis^^
De toute façon avec Bendtner devant pour Arsenal y'a pas grand chose à espérer, j'espère qu'Arsène mettra Arshavin en pointe, même si c'est pas son poste, il peut pas faire pire que Bendtner.
Arpès Campbell a viré aussi, tout comme Almunia et nasry titulaire à la place de Walcott qui joue clairement pas à son meilleur niveau, ptet que là l'équipe aura une petite chance.
ce soir :

Lyon - Bordeaux
Bayern Munich - Manchester United

vos pronos messieurs ?

perso
Lyon - Bordeaux 2/3 (match rugueux puis tactique et d'un coup festival de but)
Bayern Munich - Manchester United 2/1 (doublé de ribéy ou robben et le but qui tue le match retour de rooney).

bonne soirée de ligue 1 en tout cas ^^
Bayern MU 1 2. Avec un but HJ pour le bayern, et un doublé de la tête de Rooney pour MU.

Lyon Bordeaux 2 0, avec un but de Toulalan sur une frappe contré.
Sans Diarra (et Ciani ?) ça sent le paté pour vous effectivement, même si on n'est jamais à l'abri d'une contre-performance. D'ailleurs l'équipe ne parlait pas de Cris ce matin, j'ai raté qu'il s'était blessé ?

Je pense que Puel va chercher à pousser au maximum l'avantage de jouer à Gerland contre un Bordeaux diminué, afin d'avoir une marge à Chaban et au retour de Diarra.
Lyon 1 - 1 Bordeaux
Bayern 2 - 2 Manchester (Manchester est le grandissime favori même si le bayern a ses chances, dans un bon jour Munich ça dépote faut pas l'oublier. Dans l'absolu je serai plutôt pour les munichois si y'avait pas la perspective de voir Manchester à Chaban qui me laisse rêveur^^)
Citation :
Publié par buckaro banzai
Lyon - Bordeaux 2/3 (match rugueux puis tactique et d'un coup festival de but)
Bayern Munich - Manchester United 2/1 (doublé de ribéy ou robben et le but qui tue le match retour de rooney).
Je vois pas Bordeaux en mettre 2. :/
J'imagine Lyon essayer de forcer le match à domicile en prenant des bordelais diminué à froid. Je vois bien un 2-0 ou 3-1.
Sinon avantage à Manchester, le Bayern arrivera peut-être à sauver le nul mais je dirais plutôt 1-2.
Lyon - Bordeaux j'ai absolument aucune idée.
Imo ça va surtout vouloir pas prendre de buts. Mais mon sentiment n'a pas changé depuis le tirage, je sens surtout Lyon passer, donc je miserai sur une petite victoire de leur part, genre 1-0 ou 2-1.

Par contre, je vois le Bayern se faire rouler dessus. :/
Je pense que pour le Bayern ça va pas mal dépendre de la forme de Robben Ribéry. Si les deux sont pas bien en même temps, ça risque en effet de faire très mal, d'autant plus que Man U s'est montré très costaud en CL depuis le début.

Enfin je vois vraiment pas le Bayern passé, surtout qu'il devront aller jouer à old trafford le match retour et quand on voit se que ça a donné pour le milan ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés