Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060533
Citation :
Publié par sikismek

C'est pas parce que Ben Arfa a mis une tête à la 90è que ça invalide ce qu'il a dit sur Mandanda.
Mais oui et Lloris hier s'est troué comme une pucelle , ça changera rien à son statut pour le moment.

ho tiens je fais un preums pour une fois.
Citation :
Une petite pensée pour tous les aigris qui versent une petite larme en ce moment même (kikoo Apteis :>).
Pourquoi je verserais une larme? Je sui meme content que l'OM ait égalisé. A aucun moment je n'avais exprimé une envie de résultat, ou un avis sur le tirage, sur ce forum (ou ailleurs non plus).
Donc t'es content, tu me flamm sans raison parce tu t'es pris une vanne la page d'avant.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
fdfdd
Les nolife, j'vous jure. Vite faut poster le 1er message FFS!!

Le nul est mérité sur la rencontre. C'est vraiment bien d'avoir mis un but à l'extérieur. On pourra préparer le match à Marseille avec un peu plus de sérénité.
Bon Valence-Werder,1.1

on prend un but sur Peno,pour rien.

Mata égalise après un très bon pressing de Villa qui d'ailleurs sort sur blessure a l'épaule apparemment ;x j'espère que c'est pas trop grave

Sinon Pinta,quand je voit Valence joue comme se soir, pendant 30-35 min a 10, et dire qu'il s'en foute de cette coupe,j'aimerai comprendre.

on mérite de gagne,sa va être dur en Allemagne ;x
Citation :
Publié par Smokeur
Mais oui et Lloris hier s'est troué comme une pucelle , ça changera rien à son statut pour le moment.

ho tiens je fais un preums pour une fois.
Non en fait lloris s'est pas troué. Il a juste pas arreté le ballon. Ca arrive des fois au bons gardiens

Mandanda la c'est bien troué. Enfin Maintenant que ya plus photos entre les deux javais laissé tomber la guerre mais attaquer sur lloris c'est ridicule
Citation :
Publié par DC
Une petite pensée pour tous les aigris qui versent une petite larme en ce moment même (kikoo Apteis :>).
Ha pt1 les victimes, au bout de qques posts c'est assez lol.
Bref.

Un bon point ramené de Benfica.
Et Bonnard en edf.

ps @Gabriel : J'ai rien dit moi
Franchement match plaisant au stadio de la luz, je trouve Marseille impressionant en maitrise du jeu et du terrain en cette fin de saison.Luis je connaissais pas, c'est un joueur de folie.
Citation :
Publié par Smokeur
C'est possible j'ai pas vu le match hier, je te crois.
Citation :
Publié par IsenX
Non en fait lloris s'est pas troué. Il a juste pas arreté le ballon. Ca arrive des fois au bons gardiens

Mandanda la c'est bien troué. Enfin Maintenant que ya plus photos entre les deux javais laissé tomber la guerre mais attaquer sur lloris c'est ridicule
Il écarté les cuisses comme une morte de faim le Lloris stou , mais je suis du même avis , osef de cette gueguerre
Bonnart est vraiment pas mal du tout, oui. Ce serait dommage que Marseille ne le prolonge pas, à moins que Bocaly revienne - ce qui m'étonnerait grandement - ce sera une grosse perte. Surtout s'il va se perdre en Turquie quoi.

Citation :
Publié par Salif
Sinon Pinta,quand je voit Valence joue comme se soir, pendant 30-35 min a 10, et dire qu'il s'en foute de cette coupe,j'aimerai comprendre.
Je disais ça par rapport aux poules où ils avaient mis la B sur à peu près tous leurs matchs (Sauf le retour contre Lille, où ça avait fait bien mal par ailleurs), et aussi quand ils ont failli se faire surprendre par Bruges.
Citation :
Publié par D. Lynch
Luis je connaissais pas, c'est un joueur de folie.
Il est connu depuis 2 ans dans Football Manager, décidément ce jeu est vraiment une perle

Bon sinon j'ai trouvé Marseille pas mauvais et tout, j'ai du mal à comprendre ceux qui tombe sur l'équipe alors que dans l'ensemble ça allait même si ça a croqué et qu'il y'a eu des petites erreurs.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Visionmaster, j'attends ton commentaire avec impatience sur le match Lille - Liverpool !
Pas vu (je bossais), donc pas de commentaires. Enfin, si, c'est affligeant de voir ce résultat quand on s'appelle Liverpool, qu'on est le 2ème meilleur club au palmarès des Coupes d'Europe et qu'on a dépensé plus de 30 M€ par saison en transferts et donc qu'on perd face à un club français qui était encore en Ligue 2 il y a quelques saisons, sans histoire en Coupe d'Europe et qui privilégie la détection de bonne qualité, la formation et la revente avec grosse plus-value et emballage vaseliné pour JMA... Encore un bel exemple de la gestion calamiteuse de Benitez, qui devrait aller prendre des cours de management de foot dans le Nord...

Sinon, Aimar a joué pour Benfica ? Il était comment ?
Citation :
Publié par Pinta
Bonnart est vraiment pas mal du tout, oui. Ce serait dommage que Marseille ne le prolonge pas, à moins que Bocaly revienne - ce qui m'étonnerait grandement - ce sera une grosse perte. Surtout s'il va se perdre en Turquie quoi.

Bonnart il me donnais des sueurs froide depuis le début de la saison, depuis 3matchs il se reprend, se soir c'etait bien mais bon, il lui manqueras toujours un physique quoi.
Citation :
Publié par Apteis
Donc t'es content, tu me flamm sans raison parce tu t'es pris une vanne la page d'avant.
A chaque soir, son flammeur, hier soir, c'était Mik0s qui avait remporté la palme du reply le plus no brain, ce soir, ça va s'annoncer serrer.

Egalisation inespérée, mais qui fait bien plaisir, ça confirme la bonne forme des clubs français. C'est fou comment un but marqué à l'extérieur change tout.
Citation :
Publié par Visionmaster
Pas vu (je bossais), donc pas de commentaires. Enfin, si, c'est affligeant de voir ce résultat quand on s'appelle Liverpool, qu'on est le 2ème meilleur club au palmarès des Coupes d'Europe et qu'on a dépensé plus de 30 M€ par saison en transferts et donc qu'on perd face à un club français qui était encore en Ligue 2 il y a quelques saisons, sans histoire en Coupe d'Europe et qui privilégie la détection de bonne qualité, la formation et la revente avec grosse plus-value et emballage vaseliné pour JMA... Encore un bel exemple de la gestion calamiteuse de Benitez, qui devrait aller prendre des cours de management de foot dans le Nord...

Sinon, Aimar a joué pour Benfica ? Il était comment ?
Ouais enfin je veux bien que tu ai envie d'enfoncer encore un peu plus le club de ton coeur mais la L2 pour le LOSC c'etait y a bientot 10 ans maintenant et depuis ça doit etre le 4eme club FR en terme de résultat derriere l'OL, l'OM et Bordeaux.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Egalisation inespérée, mais qui fait bien plaisir, ça confirme la bonne forme des clubs français. C'est fou comment un but marqué à l'extérieur change tout.
Au final tu te rends compte que les 4 clubs français abordent le match retour en étant qualifié au coup d'envoi. Et ça dans la gestion du match ça change beaucoup de choses.
Citation :
En même temps le seul club français qu'on ne supporte pas en C1 c'est Lyon.. Donc un peu de mal à voir le rapport, à la limite les seuls aigris déçu ce soir, c'est peut-être éventuellement certains parisiens, c'est à peu près tout.

J'ai regardé d'un oeil, match sympa, commentaires toujours aussi pourris par contre. Vous avez du bien criser quand Lucho a raté son plat du pied à 3 mètres de la cage que même Gigliotti il aurait marqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés