|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046473 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
J'ai pas vu le match, un petit résumé texte svp ? Qui a été l'homme du match ?
|
![]() |
|
#26461 |
|
Need un Seville Bordeaux en quart pour voir.
|
![]() |
|
|
ahahah CHELSEA CHELSEA CHELSEA CHELSEA CHELSEA CHELSEA CHELSEA CHELSEA CHELSEA CHELSEA CHELSEA CHELSEA CHELSEA CHELSEA CHELSEA CHELSEA !!!
Merci Carlo, je t'aime. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
Ouais, mais quand Lucio la prit au marquage. C'était fini. Ça devait être limite pour lui.
|
![]() |
|
|
De manière général, il n'y a pas une équipe qui est sorti du lot pour ces match aller pour le moment...
|
![]() |
|
Hard To Explain |
Trouver plus de messages par Hard To Explain |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Hard To Explain |
Hard To Explain |
|
Si Lyon sort le Real je jouis littéralement en vrai. Ca me ferait bien plaisir. C'est le genre d'ownage que j'affectionne particulièrement, mais là par un club FR OMG.
|
![]() |
|
|
C'est surtout qu'on les a bien épuisé ouais.
![]() |
![]() |
|
|
Le onze aligné par DD
-----------Mandanda Bonnart Diawara Hilton Taiwo -------------Kaboré Abriel------------------Cheyrou Koné-----Morientes--------BA |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non il a mis 3 attaquants
Ah non il y a Koné et Morientes dans les 3 ![]() Edit : si Niang met 2 buts ce soir, il dépasse JPP dans le nombre de buts dans les matchs européens pour l'OM ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est cool Kaboré en 6 ! Bon par contre c'est dommage de pas le tester avec l'équipe type et Lucho.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
4 buts pour Morientes ce soir woO!
C'est kikoo y'a personne. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|