Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hatem . J'allais lui chier dessus après son choix sur l'action d'avant et hop merci !

Bon match nul assez logique au final. L'OM a vendangé quelques grosses occasions mais y'en a eu aussi en face et Benefica est clairement une belle équipe. Satisfaction quand même pour la charnière centrale que j'ai trouvé assez solide et pour Bonnard qui est vraiment excellent depuis quelques semaines alors que c'est un joueur dont il est quasi acquis que les dirigeants lui cherche un remplacant pour la saison prochaine.

Taiwo s'est assez bien repris offensivement en seconde période mais défensivement il est carrément à la ramasse..et puis Mandanda qui se troue sur le but c'est pas bon pour sa confiance primordiale mais jvais éviter de le critiquer y'a déjà assez de haineux pour ca (non sérieux le plus mauvais de l'histoire du foot rien que ca )
Ben arfa §§§§§§§§§§§
Allez je craque je me la fait a l ancienne

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuut

Citation :
Publié par Circus
Bernard fa bernard fa !

Allez tout le monde se touche sur bernard fa en edf vite !
Citation :
Publié par Origami-
HBA va rentrer, il va faire une passe décisive ou un but, et ça va commencer a se toucher a propos de HBA et l'edf.

zut :x

Enfin c'est mérité pour l'OM, encore une bonne journée européenne pour les clubs français en prime
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Hatem . J'allais lui chier dessus après son choix sur l'action d'avant et hop merci !
mdr exactement pareil, c'est la 3ème fois au moins qu'il s'encastrait dans 3 défenseurs

Je suis content de l'égalisation quand même
Citation :
Publié par Smokeur
C'est bon Pinta va déverser ta bile ailleurs , on a pigé direct que t'es pas fan quoi.

c'est un bon match avec un lucho qui a mangé la feuille de match mais bon voila les erreurs ça arrive ,

va chouiner du non match de bordeaux contre auxerre tant que tu y est.
Bah non, j'en ai rien à foutre de Bordeaux-Auxerre, je ne suis ni supporter de Bordeaux, ni supporter de l'AJA. Par contre je supporte tous les clubs français en coupe d'Europe et ça me faisait carrément chier de voir l'OM perdre là-dessus.

Ah ben égalisation alors que le streaming M6 plante. Bon ben c'est cool, pas vu le but du coup mais c'est bien, 1-1 c'est un résultat satisfaisant.

Edit : Euh pourquoi aigris? Quand on critique Mandanda et qu'on vanne Dark Cador, on est anti-marseillais? Ben la vache, pas terribles vos représentants.
C'est un peu chatteux mais au final ça fait un très bon résultat!

Citation :
Publié par Smokeur
Allez faites peter la valse des aigris,

qui après Pinta?
C'est pas parce que Ben Arfa a mis une tête à la 90è que ça invalide ce qu'il a dit sur Mandanda.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1063119
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés