Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Anderlecht - Bilbao 1-0 après 5 minutes, but du gamin Lukaku devant les 54 observateurs étrangers venus encore le suivre (Bordeaux, Man Utd, Chelsea...). La soirée belge commence fort !!
Je réitère mes désirs pour ce soir :

Victoires de Marseille et de Lille.

Et qualification de/du :

Panathinaikos
Galatasaray
PSV
Anderlecht
Chaktior Donetzk
Unirea Urziceni
Twente
Bruges
Ajax
Sporting Portugal

On verra combien se réalisent
Citation :
Publié par Visionmaster
Tu as donc dû aimer la saison 2004/2005 de Monaco , j'espère que tu n'avais pas trop sali ton écran .

Pfff... que ça parait loin ce 8-3 contre La Corogne, ça, c'était du match de foot avec des buts
Grave, c'était surréaliste avec des matchs de folie.
D'ailleurs on avait roxé cette année, avec Monaco finaliste de la CL et Marseille de l'uefa nan ? Les deux perdues.
Bon ben c'est cool. Benfica au prochain tour, c'est ça?

Par contre si on continue à cartonner comme ça, on va tout flamber au classement UEFA. Avec les Allemands et les Italiens qui se font éliminer un par un, c'est bon ça.

Citation :
Publié par Mendoza
Anderlecht - Bilbao 1-0 après 5 minutes, but du gamin Lukaku devant les 54 observateurs étrangers venus encore le suivre (Bordeaux, Man Utd, Chelsea...). La soirée belge commence fort !!
Je ne suis pas Belge, mais sérieux Lukaku il me fait rêver. J'espère vraiment qu'il confirmera dans un plus gros championnat - sans brûler les étapes, il joue l'Europe avec son club dans le championnat de son pays, je pense qu'on ne peut pas mieux faire, il a encore deux ou trois ans à faire à Anderlecht.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
fiou doublé de Cissé et 3-1 pour le Pana du coup
putain génial, je déteste la Roma et j'aime bien les clubs grecs (sauf quand ils rencontrent un club français)
Citation :
Publié par Pinta
Bon ben c'est cool. Benfica au prochain tour, c'est ça?

Par contre si on continue à cartonner comme ça, on va tout flamber au classement UEFA. Avec les Allemands et les Italiens qui se font éliminer un par un, c'est bon ça.

Je ne suis pas Belge, mais sérieux Lukaku il me fait rêver. J'espère vraiment qu'il confirmera dans un plus gros championnat - sans brûler les étapes, il joue l'Europe avec son club dans le championnat de son pays, je pense qu'on ne peut pas mieux faire, il a encore deux ou trois ans à faire à Anderlecht.
Ce qui est génial c'est : qu'il est puissant, rapide et surtout il est aussi bon gaucher que droitier

Il est énorme !
Citation :
Publié par Sleepy
Il y a un moyen de regarder le match retour de l'OM contre Copenhague en Europa League sur une chaîne ? Je le vois pas sur M6 ni Canal ni Foot + c'est quoi ce binz o_O

Sur m6 , c'était la pub .
putain... je regarde depuis 10mn et j'ai déjà envie de trucider ferreri...
mandanda rate son arrêt, le joueur de copenhague lui pique régulièrement mais non, il fait une faute car mandanda avait bien la balle !
5mn plus tard : "superbe intervention de mandanda" alors qu'il se foire encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés