Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
assez lol le public qui scande Paris Paris on t'***ule tout le match

C'est moi où Djibril sort la Roma ?
Citation :
Publié par Hexyle
Il a l'air de bien revenir Cissé, Il est tjs pas sélectionne en équipe de france ?
La liste des bleus pour la campagne des matchs amicaux est sorti cet après midi, il n'est pas dedans.
Ya une discussion là dessus dans le sujet de l'équipe de france
Citation :
Publié par Hexyle
Il a l'air de bien revenir Cissé, Il est tjs pas sélectionne en équipe de france ?
Nop, en tout cas pas face à l'Espagne. Mais je pense que si Cissé continue sur ce rythme et que ses "concurrents" (Rémy Gignac Gomis Benzema...) ont toujours du mal, on le verra en AdS. Enfin, j'espere !
Mandanda fait vraiment un match dégueulasse, et il se fait encenser par ce naze de Ferreri. Incroyable. Déjà qu'il n'est pas bien objectif quand il s'agit d'un club français, mais alors quand il commente l'OM, c'est une catastrophe. Et en plus on a le droit au blog de Thierry Roland à chaque match sur m6 rah mais lâchez nous.

Ah et aussi, putain mais si je trouve le mec qui s'est dit, un matin "Tiens c'est marrant, si à côté de nos live video, on mettait un chat facebook impossible à enlever?" et qui a proposé son idée à TF1 et M6, je le pends avec ses intestins.
C'est bon pour le moral cette victoire malgré le but encaissé en fin de match. Ca a permis de faire tourner et laisser souffler les joueurs clefs et ca a mis en confiance certains joueurs pas habitués a débuter. Y'a que Morientes qui en a pas profité et qui continue a faire de la peine :/. Pour Baky j'espère que le doublé va lui faire du bien parce que c'est vrai que ses contrôles en première période notamment étaient assez effarants. Content pour Kaboré aussi qui signe une nouvelle passe décisive.

Maintenant c'etait un adversaire assez faible, au prochain tour Benefica ca sera une autre histoire !

Bon maintenant allez Lille même si ca va être chaud vu l'ambiance et le fait qu'au prochain tour ca sera Liverpool qui les attend !
Grosse satisfactions :
Marseille qui gagne
Le Pana qui sort la Roma avec doublé de Cissé !

Satisfation :
Anderlecht qui sort une jolie perf

déception :
Le PSV qui échoue
Fulham qui élimine le Chaktior...quel gachis a fait Toulouse franchement...
Le Shaktar (Tavlaridis) qui se fait sortir c'est quand même la grosse surprise de ce tour.

Sinon le match AS Roma - PAO m'a fait rêvé. C'était un bon gros match de coupe d'Europe comme je les aime. Grosse combativité chez les grecs qui ont pas volés leur qualif', Djibrêle a claqué 2 fois mais surtout le petit Ninis a fait mal aux romains en première période. Dès qu'il touchait le ballon c'était danger et il met un joli pion (même si c'est dévié). Fin de match en mode this is Sparta de la part des grecs qui ont sévèrement subis mais pas rompu.
Citation :
Publié par dadubliner
j'en sais rien, mais essaye même pas de me contacter par mp pour avoir des liens en streaming c'est interdit et répréhensible!.
il a pas le droit de demander
mais il a le droit de recevoir le mp en question
Dommage pour Lille c'est pas finit mais ils ont râté le coche clairement car y'avait la place de passer. Au complet, ils se seraient surement qualifié.

Quel manque de réalisme en tout cas ...

Edit : GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés