Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
A cet instant, on est devant l'Italie sur le coeff UEFA de cette saison
t'aurais un classement à jour? je trouve que des truc de fin février.
Encore heureux qu'on est devant les italiens maintenant. C'est logique en fait pour qui suit le calcio. Perso ça fait un moment que je vois que le niveau de leur champ régresse alors que le notre progresse donc pour le moment ok récolte le fruit d'une bonne évolution et eux de leur régression.

Ce qui sux c'est qu'on sait déjà que ça ne durera pas pour les clubs fr car on va vendre encore nos meilleurs joueurs et on ne peut pas construire une belle equipe pendant quelques années en gardant les meilleurs joueurs actuellement sauf exception (juninho, niang a l'om par ex).

Si on avait une vraie dncg euro la on pourrait lutter avec nos 5 6 plus gros clubs. Déjà construisons ces fuckings stades ça serait déjà ça de fait et une puissance financière en plus !

Modéré par Sackhlar Tevlaris
Bof, des joueurs majeurs qui vont partir l'année prochaine, je n'en vois pas des masses. Chamakh, et c'est tout. Peut-être Govou, ce que je n'espère pas du tout, mais bon, ça fait deux joueurs. A côté de ça, cette année, on a eu Lopez, Gonzalez, Nenê, Heinze, Cissokho, des joueurs un peu moins cotés mais qui ont beaucoup apporté à leur équipe comme Sanogo, Bergessio, Diakhaté, Ljuboja, Spahic, des joueurs très prometteurs qui viennent en France, Mvuemba, Davies, Dubarbier, Lovren, et j'en oublie sûrement.

Ces joueurs là ne vont pas partir un an après leur arrivée, et je pense qu'on va retrouver ce genre de transferts la saison prochaine, peut-être pas au même rythme, parce que là c'était quand même une situation spéciale pour les clubs, je pense notamment à la manne rapportée par Benzema à Lyon, mais quand même, ça se voit au niveau du jeu mais aussi dans les transferts, la Ligue 1 progresse et rapidement.
Je pense pas qu'il y ait pillage non plus. Mis a part les joueursqui interessent les clubs du big 4, les choses evoluent. On parlait de Faubert, aujourd'hui un transfert de Tremoulinas ou Chalmé vers un club de milieu de tableau de PL est impensable, même si Bordeaux finit 3ème.

Les bons parcours en coupe d'europe donne aux joueurs l'envie de rester, voire de venir. Les parcours en LDC rapporte des pepettes aux 3 clubs engagés qui mecaniquement arrosent le reste du championnat en achetant des joueurs.

Comme d'hab on va perdre des joueurs, mais ce ne sera pas la saignée annoncée.
Mouais la Bundesligua aussi...enfin bon on peut faire les tours des championnats si vous voulez, mais sur le fond c'est un peu pareil, les clubs n'ont plus vraiment les moyens de s'aligner sur un marché qui a flambé (et les agents temporisent peut être aussi, commission oblige ).
Sackhlar Tevlaris : Ce n'est pas le sujet. On est là pour parler football, en l'ocurrence, des coupes européenes. Si tu as quelque chose à reprocher à la modération du Gymnase, fais le savoir en MP.

Le terme que tu as utilisé a une connotation péjorative qui peut être insultante.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Hep les bordelais, je voudrais aller voir Bordeaux en CL en 1/4 si ils passent (je croise les doigts), à votre avis ça se déroulera comment la vente des billets ?
Citation :
Publié par Citamal / Cita
Hep les bordelais, je voudrais aller voir Bordeaux en CL en 1/4 si ils passent (je croise les doigts), à votre avis ça se déroulera comment la vente des billets ?
Ca se déroulera comme d'habitude pour tous les clubs, premier arrivé premier servi, nombre de place limité à X, 6h de queue dès l'ouverture des guichets pour au final avoir des mecs qui revendent les places au double après en avoir acheté par paquet de X.

Si t'es pas abonné c'est la carotte totale l'achat de places pour des gros évènements (sportifs ou culturels) ou bien faut avoir une demi-journée à gâcher pour aller dormir devant les guichets 5h avant l'ouverture.
Oui je sais pas comment ça va se passer concrètement, mais ça sera surement un beau bordel. Ya pas eu d'enorme engouement pour le match de l'olympiakos (même si c'etait pas facile d'avoir une place), mais si on passe et qu'on prend un très gros...

Surveille de pres le site officiel apres le tirage au sort contre l'Olympiakos si on est qualifié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés