Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
ok, merci je vais prier pour que mon pote arrive à choper des places par un joueur alors :/
Citation :
Publié par Robert le français
Ca se déroulera comme d'habitude pour tous les clubs, premier arrivé premier servi, nombre de place limité à X, 6h de queue dès l'ouverture des guichets pour au final avoir des mecs qui revendent les places au double après en avoir acheté par paquet de X.

Si t'es pas abonné c'est la carotte totale l'achat de places pour des gros évènements (sportifs ou culturels) ou bien faut avoir une demi-journée à gâcher pour aller dormir devant les guichets 5h avant l'ouverture.

Pour Lyon c'est achat en ligne, je trouve ça nettement mieux.
Plus besoin de se farcir une queue monstre pour attraper une place.
C aserait mieux ça.
AU moins, quand t'as fait Warhammer, voir l'achat de boites pour Darkfall, là t'es paré pour être 1er sur le site
Citation :
Publié par Citamal / Cita
ok, merci je vais prier pour que mon pote arrive à choper des places par un joueur alors :/
Demande à Ex-Voto, il organise des plans cul à Gourcuff, peut être qu'il lui file des places de CL en échange.
Citation :
Publié par Spleet
Oui je sais pas comment ça va se passer concrètement, mais ça sera surement un beau bordel. Ya pas eu d'enorme engouement pour le match de l'olympiakos (même si c'etait pas facile d'avoir une place), mais si on passe et qu'on prend un très gros...
mouais c'était pas très dur d'avoir une place :/ j'ai pas été très matinal et j'ai juste fait une heure de queue voire moins.

Citation :
Publié par Rhoth
Demande à Ex-Voto, il organise des plans cul à Gourcuff, peut être qu'il lui file des places de CL en échange.
mdr ma foi si je pouvais avoir des passe-droit par ce biais, pourquoi pas
Malheureusement, j'ai pas l'impression que ça avance des masses et ça semble être retourné au stade du texto. Elle lui aurait demandé s'il avait l'intention de la revoir, il aurait dit oui. Ça fait années lycée quand même ^^
Mais bon là elle a du no-lifé ses partiels une semaine alors, je sais pas ou ça en ait
Citation :
Publié par Ex-voto
mouais c'était pas très dur d'avoir une place :/ j'ai pas été très matinal et j'ai juste fait une heure de queue voire moins.

mdr ma foi si je pouvais avoir des passe-droit par ce biais, pourquoi pas
Malheureusement, j'ai pas l'impression que ça avance des masses et ça semble être retourné au stade du texto. Elle lui aurait demandé s'il avait l'intention de la revoir, il aurait dit oui. Ça fait années lycée quand même ^^
Mais bon là elle a du no-lifé ses partiels une semaine alors, je sais pas ou ça en ait
C'est vrai qu'a la reflexion, pas grand monde m'a dit avoir cherché une place sans succès. 45 euros en virage pour voir l'Olympiakos, c'est pas tres sexy.

Et elle est en quoi exactement cette fameuse nana ex-voto ? Elle est sur le campus de Talence a Bordeaux 4 ?
Oué vas-y raconte paske voilà quoi

Go soutirer des places vip §
Citation :
Publié par Spleet
C'est vrai qu'a la reflexion, pas grand monde m'a dit avoir cherché une place sans succès. 45 euros en virage pour voir l'Olympiakos, c'est pas tres sexy.

Et elle est en quoi exactement cette fameuse nana ex-voto ? Elle est sur le campus de Talence a Bordeaux 4 ?
Je crois que c'était 35€ les places les plus pourries pour les non-abonnés (c'est ce que j'ai pris).

Ouais elle est sur le campus de Talence en DJCE.

ps: je reprécise que moi je l'ai jamais vue ailleurs que sur sur photo cette fille et que je ne fais que répéter ce que ma copine me raconte. Bref à part une blague sur le fb de ma copine où j'ai demandé à cette fille si Yoann serait à une de ses soirées, j'ai absolument aucun contact J'ai été censuré illico
Citation :
Publié par Ex-voto
Je crois que c'était 35€ les places les plus pourries pour les non-abonnés (c'est ce que j'ai pris).

Ouais elle est sur le campus de Talence en DJCE.

ps: je reprécise que moi je l'ai jamais vue ailleurs que sur sur photo cette fille et que je ne fais que répéter ce que ma copine me raconte. Bref à part une blague sur le fb de ma copine où j'ai demandé à cette fille si Yoann serait à une de ses soirées, j'ai absolument aucun contact J'ai été censuré illico
Dommage t'aurais du te faire passé pour Tremoulinas, tu lui ressembles dans mes souvenirs mdr.
Citation :
Publié par Ex-voto
N'importe quoi mdr
Mdr une des seules photo que j'ai vu de toi a l'époque tu ressemblais a Tremou c'est tout ^^

Sale bazané va
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Pourquoi t'es jaloux ?
ben carrément §!1

Citation :
Publié par Siaraa
pt1 je veux pas etre impliqué dans une affaire de pédophile gay qui se montrent leur couilles en vacances/

: o)))))))
pt1 je veux pas etre impliqué dans une affaire de pédophile gay qui se montrent leur couilles en vacances/
Citation :
Mdr une des seules photo que j'ai vu de toi a l'époque tu ressemblais a Tremou c'est tout ^^

Sale bazané va
Mais lol n'imp...
T'as vu dans quel merdier tu nous mets en plus mdr

Trombinoscope t4c chaos mdr ?
Citation :
Publié par Siaraa

Toi t'es un grand malade décidement ^^

@Waj : Organise une IRL JOL, j'deballerais tout en live comme sa ^^ lol

@Voto ouais c'etait celle la, voir une que t'avais envoyé a Liza aussi mais t'es un BoGOSSSSSSS tkt mdr
Aphrael power !
Ca y est la Justice en a pour 10 ans d'instruction là, le temps de réunir tous les dossiers, de recouper les informations, et tout

Je prends combien d'années fermes en + pour avoir eu le maillot JPP Waiti des Girondins ?

Enoooorme %21BjPsR-%21B2k%7E$%28KGrHqUH-EEEs+GEi5%21uBLS%29Zd3KUw%7E%7E_35.jpg
lol vous êtes tous des no lifes à tendance gay qui jouaient à T4C en fait.

moi aussi

Citation :
Toi t'es un grand malade décidement ^^

@Waj : Organise une IRL JOL, j'deballerais tout en live comme sa ^^ lol
ça ça se fait déjà, mais une irl gymnase je pense pas que y'ait déjà eu, bizarrement.
remarque avec tous ces problèmes de hooliganisme en France ça se comprend.

Citation :

@Voto ouais c'etait celle la, voir une que t'avais envoyé a Liza aussi mais t'es un BoGOSSSSSSS tkt mdr
Liza? ...
Lisa?
ou alors c'est plus grave que ce que je pensais et Ex-Voto fricote avec des joueurs bordelais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés