Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7

ça ça se fait déjà, mais une irl gymnase je pense pas que y'ait déjà eu, bizarrement.
remarque avec tous ces problèmes de hooliganisme en France ça se comprend.
On se fait une IRL au parc, on se déguise soit en Auteuil soit en Boulogne et on fait la une des média en se frittant. Sa vous branche ? Je prend pas Mamadou dans mon équipe il a pas de couilles.
Citation :
Publié par 7
Liza? ...
Lisa?
ou alors c'est plus grave que ce que je pensais et Ex-Voto fricote avec des joueurs bordelais.

Mdr bien vu, mais ouais c'était Liza avec un Z ! ^^
Comme dit sur le sujet du championnat, j'espère que Deschamps mettra jeudi Lucho au repos, avec Abriel à sa place, Niang également sur le banc avec Koné/Brandao/Valbuena sur le terrain offensivement.
Bref j'espère qu'on va passer et je serais au stade, mais le match de dimanche va être méga important pour les deux équipes :]
Citation :
Publié par Nenn
mais le match de dimanche va être méga important pour les deux équipes :]
Jamais deux sans trois ? Ca sent le match nul à plein nez pour tout le monde le WE prochain, avec plusieurs clubs jouant le haut du classement qui vont en Coupe d'Europe en semaine.
Citation :
Publié par Spleet
C'est scandaleux la faute de Samuel sur Drogba.
Ou pas... Je trouve que celle d'avant était pire (sur Malouda je crois, une vraie clé de bras). Là, Drogba se laisse carrément tomber comme un sac...

Les commentateurs sont insupportables et pourtant j'ai aucun parti pris sur ce match (à la limite, voir Ballack perdre ou prendre un rouge sera ma seule satisfaction).

Citation :
non mais ça se siffle pas ça hein enfin pas au rugby du moins ... j'ai l'impression que Leguen abuse un peu sur le "5 penalty auraient du etre accordés sur les deux matchs" non ? ou pas ?
Le Guen est ultra-chiant en consultant ça par contre c'est sûr.
Citation :
Publié par Spleet
C'est scandaleux la faute de Samuel sur Drogba.
non mais ça se siffle pas ça hein enfin pas au rugby du moins ... j'ai l'impression que Leguen abuse un peu sur le "5 penalty auraient du etre accordés sur les deux matchs" non ? ou pas ?

lol Cyphen, Drogba se fait ceinturer par les deux bras par Samuel et se fait carrément plaquer au sol, si y a pas faute moi je défends à coup de Mawashi alors hé ...
Putain, pourquoi j'ai foutu 3€ sur l'Inter, sérieux.
Sont complètement bidon, t'as Eto'o et 9 Brandao qui servent qu'à foutre des coups d'épaule et se mettre en opposition, trop laid. Abusé leurs fautes sur les CF/corners aussi, mdr.

J'espère que la 2ème mi-temps sera plus jolie à voir, et que Chelsea va perdre, histoire que j'gagne des €. Puis sans Chelsea Bordeaux et Lyon auront plus de chances de WIN §!
Ué enfin les meilleurs phases de jeu pour moi, c'est clairement coté Interiste.

Y a eu 2-3 combinaisons sympa et des renversements qui ont amené de belle occaz.

Et pour le coup, la bande à Drogba a trouvé de bon client on dirai. Tant mieux, ça laisse 45 min de plus avec du suspens.
Sur l'autre match, le CSKA a ouvert la marque pour se faire rejoindre 2 minutes après :s Ceci dit, maintenant les équipes sont à l'égalité sur l'ensemble des deux matchs et un seul but suffit à Moscou pour mettre Seville grave dans la mer**.
Sérieux, j'aime pas Drogba, mais c'est juste abusé là. Samuel tape limite une acceleration au moment ou le corner est tiré pour rattraper Drogba et le ceinturer en pleine course, c'est n'importe quoi.

Drogba se laisse tomber pour attirer l'attention de l'arbitre, il a tout a fait raison, c'est pas possible de laisser faire ça. On dirait un plaquage.
Citation :
Publié par Spleet
Sérieux, j'aime pas Drogba, mais c'est juste abusé là. Samuel tape limite une acceleration au moment ou le corner est tiré pour rattraper Drogba et le ceinturer en pleine course, c'est n'importe quoi.

Drogba se laisse tomber pour attirer l'attention de l'arbitre, il a tout a fait raison, c'est pas possible de laisser faire ça. On dirait un plaquage.
A partir du moment où Drogba se laisse tomber et de part sa réputation de tomber assez facilement, on peut comprendre que l'arbitre ne prenne pas sa chute pour argent comptant.

Enfin bon, sur le fond, les belles combinaisons sont quand même Interistes même si Samuel fait le pompier en défense.

Edit: 2-1 pour le CSKA, Seville doit marquer 2 fois maintenant. But de Honda (un de mes meilleurs joueurs à FM2010 Cool).
Message supprimé par son auteur.
C'est... haché, on va dire, pour le moment. Et beaucoup de déchet technique aussi... Mais ça reste assez crispant comme match, même si je n'aime aucune des deux équipes!
Citation :
Publié par Cyphen

Edit: 2-1 pour le CSKA, Seville doit marquer 2 fois maintenant. But de Honda (un de mes meilleurs joueurs à FM2010 Cool).
Non,1 fois.

il ont gagne la bas 1.0,donc sa ferait 3.2.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
ça va pas terminer à 11 contre 11 ce match..

<brûle un cierge pour que ça soit ballack >
[blague on] il joue là Ballack ? [blague off]
Citation :
Publié par Salif
Non,1 fois.

Ils ont fait 1-1 à Moscou, pas 1-0. Donc à 2-2 c'est le CSKA qui passe ^^

Edit: Need le GIF Ballack de la demi de l'an dernier pour appeler son expulsion.
Edit 2: Oh non (ironic) Ballack sort...
Citation :
Publié par Salif
Non,1 fois.

Non il y a eu 1-1 à l'aller...

J'espère que le CSKA va gagner, j'aime beaucoup voir les équipes anglaises/espagnoles/allemandes et italiennes perdre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés