Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et Chelsea qui se fait enfler par l'arbitrage en C1, on commence à avoir l'habitude...
T'inquiete ce sera pour la saison prochaine la C1

Ou pas
Abrahamovitch devrait garder de l'argent pour les arbitres parce-que là ...

Tout ce que je conchie le + dans le foot moderne est représenté et développé par cette équipe de l'Internazionale.
Merci pour la leçon de foot et les olé, j'ai vraiment maté une super 2ème MT

Et need Malouda en edf, très fort encore, le seul en forme à Chelsea quoi.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et Chelsea qui se fait enfler par l'arbitrage en C1, on commence à avoir l'habitude...
C'est pour ça que de toute façon le fait de passer ce soir m'aurait plutôt fait chier parce que c'est jouer un 3ème tableau complètement inutile à mon sens. On part de toute façon éliminés dans cette compétition alors autant sortir tôt et assurer le championnat et la FA Cup que de faire de la merde pour se faire sortir injustement. L'an dernier c'était la goute d'eau et depuis la C1 ce serait cool mais pourquoi pas dans une dizaine d'années si tout va bien c'est pas pressant.
Citation :
Publié par sakuba
Haha les deux clubs les plus riches au monde sont dehors dès les 1/8, ça n'a pas de prix. Pour le reste, y a mastercard.
ah ouais ? y me semble pourtant que Man U est encore là
Nan mais Drogba qui arrête pas de se faire plaquer en mode rugby et l'arbitre qui dit strictement rien, il pousse légèrement le gars (qui en bon italien fait un gros roulé boulé en se tordant de douleur), et là pof carton.

Franchement non quoi, et c'était loin d'être le seul cas d'injustice manifeste. J'aime pas Chelsea, mais l'Inter pour moi c'est vraiment l'équipe la plus à gerber du monde.
Perso je me fous de qui gagne mais j en peux plus de voir ces putains de joueurs italiens se rouler par terre. Aucune fierte ces "mecs". Sur l expulsion de drogba le type s ecroule et fait 4 roulades... Il a pas de couilles pour faire ca franchement. Je voudrais bien les voir sur une patinoire de hockey (mon sport!) ou dans un match de rugby. Ce serait drole.
Le CSKA qui passe dans la confrontation des plots

Pas géniaux les matchs, mais l'Inter mérite sur l'ensemble malgré le gros mythonnage de Thiago Motta.

Citation :
Publié par Finnsi
Perso je me fous de qui gagne mais j en peux plus de voir ces putains de joueurs italiens se rouler par terre. Aucune fierte ces "mecs". Sur l expulsion de drogba le type s ecroule et fait 4 roulades... Il a pas de couilles pour faire ca franchement. Je voudrais bien les voir sur une patinoire de hockey (mon sport!) ou dans un match de rugby. Ce serait drole.
Equipe italienne qui n'en a que le nom en même temps. Sur le 11 titulaire : 0 italiens, ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Mulldrifter
ah ouais ? y me semble pourtant que Man U est encore là
Je parlais du Réal et de Chelsea. Si tu préfères, les plus riches se font foutre dehors. Et ça me fait quelque part bien plaisir qu'allonger les billets ne fait pas tout.
Tin la faute de main de Palop sur le 2ème but du CSKA est vraiment moche. Dur de faire pire...

Le CSKA est frais physiquement de part la reprise récente de son championnat et, si ça continue, il faudra s'en méfier.

Citation :
Le CSKA qui passe dans la confrontation des plots
Tu sous-estimes les clubs Russes je trouve. Kazan tout le monde se moquait et c'était pas si nul. Donetsk (Ukraine) a remporté l'UEFA. Seville c'est loin d'être des plots.
Citation :
Publié par Mulldrifter
et après on vient nous dire que le calcio est au niveau de la L1, mais oui tous les jours samuel eto'o ira signer dans le championnat de france
Bah c'est sur que le calcio seras toujours loin devant la ligue 1 tant que l'as nancy lorraine sera parmis notre elite .

Sinon Ca me fera toujours rire de voir un fan de saint etienne parler de plots pour le CSKA moscou ou le FC seville. Expression que lui seul reprends dans chacun de ses posts
Je suis pas mécontent de voir Chelsea se faire éliminer aussitôt, ils se voyaient trop beaux.

Sneijder est vraiment incroyable, j'ai cru que l'Inter n'arriverait jamais à marquer ils ont croqués à mort.
Citation :
Publié par Mulldrifter
et après on vient nous dire que le calcio est au niveau de la L1, mais oui tous les jours samuel eto'o ira signer dans le championnat de france
En L1 aussi on a en des joueurs qui ratent des face à face avec le gardien

Pauvre Drogba . Maintenant si il veut sa C1 va falloir qu'il revienne a Marseille pour l'an prochain y'a plus le choix
Citation :
Publié par sakuba
Je parlais du Réal et de Chelsea. Si tu préfères, les plus riches se font foutre dehors. Et ça me fait quelque part bien plaisir qu'allonger les billets ne fait pas tout.
t'inquietes j'avais pigé, je te corrige juste car selon moi manchester est + riche que chelsea au niveau des bénéfices engrangés et du patrimoine foncier, c'est pas des pétrodollars c'est tout

Citation :
Publié par wmk
Ils ont pas de cash MU, juste des dettes.
Ouais comme le real ça les empêche pas d'etre riches, c'est tout le paradoxe du football européen ça
Citation :
Publié par Adriana
Equipe italienne qui n'en a que le nom en même temps. Sur le 11 titulaire : 0 italiens, ni plus ni moins.
Au contraire, le nom va tout à fait avec l'équipe alignée...

J'aime pas Chelsea, l'Inter m'est neutre, gg l'inter.
Ouf, moi je suis content. On a un peu revu l'Inter des années d'avant (je n'aime pas Thiago Motta, c'est un tueur à gages), très très loin du match contre le Barça où la défense avait été aussi solide mais énormément plus propre.

Je suis très heureux que ce soit Eto'o qui marque, pour l'instant c'est Milito qui fait une belle saison, j'espère que ce but permettra au Camerounais magique de se lancer sous le maillot noir et bleu.

Sinon, Sneijder a été exceptionnel, sur les deux matches. C'est l'un des milieux de terrain les plus complets au monde, et les plus décisifs. Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi le Real nous l'a soldé (mais bon, j'ai en général beaucoup de mal à comprendre Perez, mais c'est un autre sujet).

En tout cas, c'est une énorme victoire stratégique de Mourinho sur Ancelotti, et je suis à peu près convaincu qu'elle explique la baisse de régime en championnat : la tête ailleurs, la tête à ce match contre Chelsea. Mourinho en avait clairement fait une question d'honneur (et d'orgueil), ça va repartir après en Serie A, j'en suis convaincu.

Pour en finir avec l'expulsion de Drogba, attendez des résumés détaillés dans les jours qui viennent : si Motta fait faute (aucun souci), le geste de l'Ivoirien est détestable. D'ailleurs l'arbitre sort le rouge direct.

Bref, je suis soulagé, ce match m'occupait énormément l'esprit, j'ai hâte de voir le tirage au sort. Et allez Bordeaux, tiens.
La gueule d'Ancelotti ... J'attends le serrage de paluche à la fin . Ils l'ont chanté le Mourinho les sup de chelsea ? J'ai du mal à suivre avec le stream/stromboscope ...

pt1...Séville
Citation :
Publié par Vonwen
Nan mais Drogba qui arrête pas de se faire plaquer en mode rugby et l'arbitre qui dit strictement rien, il pousse légèrement le gars (qui en bon italien fait un gros roulé boulé en se tordant de douleur), et là pof carton.

Franchement non quoi, et c'était loin d'être le seul cas d'injustice manifeste. J'aime pas Chelsea, mais l'Inter pour moi c'est vraiment l'équipe la plus à gerber du monde.
Déjà, Thiago Motta il est pas italien et l'inter ils le sont que pour le coefficient.

Sinon, c'est chaud de ressortir des clichés aussi gras au 1er degré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés