Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain, maintenant Chelsea va se concentrer sur la PL et ça annonce une fin de saison assez magnifique de toutes parts. Espérons que Arsenal perde des points en championnat et se troue en demi-finale.
Citation :
M'enfin, il ne reste que deux clubs supérieurs à Arsenal, avec un peu de chance au tirage ils ne joueront pas Arsenal avant la finale, et sur 90 minutes tout est possible. Gogogo !
Pour moi Arsenal fera parti des "bons tirages" au prochain tour, au même titre que Lyon et Bordeaux (s'ils se qualifient), et bien entendu que le CSKA qui sur le papier est le tirage le plus facile. Après à ce niveau de la compétition ça reste quand même très relatif.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
M'enfin, il ne reste que deux clubs supérieurs à Arsenal, avec un peu de chance au tirage ils ne joueront pas Arsenal avant la finale, et sur 90 minutes tout est possible. Gogogo !
La logique du supporter :

En 90 minutes tout est possible pour qu'arsenal batte des clubs supérieurs.

Mais l'inverse n'est pas envisageable qu'en 90 minutes tout est possible qu'un club (soi disant pour toi) inférieur batte Arsenal ?
Non, son raisonnement c'est qu'avant la finale arsenal peut jouer des équipes " moins forte ". Ces matchs là se jouent sur aller retour, donc pas en 90 minutes, moins de surprise à priori donc.

En finale ça passe à 90 et là Arsenal peut battre une équipe plus forte sur un match.

( ça vaut ce que ça vaut, je ne fais que traduire )
Arsenal c'est pas avec Bendtner qu'ils vont gagner la CL. Franchement. Contre des défenseurs pas expérimentés ça passe, mais contre des Vidic, Puyol, il fait pas le mariole.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Faut pas déconner non plus.
Bordeaux, Lyon et le CSKA sont clairement en-dessous d'Arsenal, le Bayern est le genre d'équipe qui repart avec de nombreux buts encaissés de Londres. Reste l'Inter, mais s'il y a une Arsenal-Inter je vois bien la même chose que contre l'autre club de Milan, un 0-0 à domicile et une victoire à l'extérieur. C'est du 55/45 voir du 60/40, Arsenal sera favoris, car l'Inter n'a pas le talent requis pour assomer Arsenal comme le ferait un gros et que dans ce genre de configuration le collectif gunners fait souvent la différence.

Bon par contre, si Arsenal choppe Man U ou Barcelone il n'y aura pratiquement aucune chance de passer.
moi je pense que c'est plutôt du 51/49 voire 56/44. Arsenal sera vraiment favoris contre l'Inter c'est clair
Citation :
Publié par sakuba
Haha les deux clubs les plus riches au monde sont dehors dès les 1/8, ça n'a pas de prix. Pour le reste, y a mastercard.

c'est pas comme si chelsea etait arrivé 5 fois sur six au moins en demi, et si de plus, en tant que premier de groupe, ils ont le plus difficile tirage possible.

Citation :
Publié par Clark
L'Inter a pas volé sa victoire quand même. Ils ont l'initiative du jeu, la rigueur défensive et puis beaucoup d'envie.
Y a des phases de jeu ou Chelsea voit pas le ballon pendant plusieurs minutes, c'est pas non plus du hasard.

Sinon, j'ai pas trop compris aussi pourquoi Ancelotti fait reculer Malouda alors que c'est lui qui apporte le plus le danger devant le but.
Parce que autant Ballack, il est coutumier du fait, autant voir Lampard, ou Anelka chié autant ça pardonne pas quoi.

Coté Inter, je suis très content pour Sneijder, puis aussi surtout pour Mourinho, qui prend une belle revanche sur Abramovitch @ je vire un entraineur avec des super résultats.
lamaprd est clairement dans une phase descendante ces dernier temps

ca fait mal a voir, il louppe pas mal de choses simple, et sur les actions du but il ne reussi plus grand chose, ni passe ni frappe

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par Circus
moi je pense que c'est plutôt du 51/49 voire 56/44. Arsenal sera vraiment favoris contre l'Inter c'est clair
Tu oublies de prendre en compte l'âge du capitaine, l'humidité ambiante et l'impact de la reproduction des scarabées charognards au Zimbabwe sur l'équilibre du sol.

Je pense qu'on tombe plus sur du 49,8723/50,1277 mais avec le nouveau parfum de la femme de Sneijder on devrait tendre vers du 48,6711/51,3289.
Citation :
Publié par wmk
et bien, c'est Kore & Skalp qui doit déprimer ce soir
Si tu suis mes messages absolument pas, la Champion's League n'est plus depuis 2-3 ans un objectif indispensable à mes yeux. L'an passé oui mais sortir en 1/8 pas tellement, surtout face à The Special One !

Je suis plutôt même content parce qu'il y a des points positifs à cette sortie : on va pouvoir tout donner pour la FA Cup et la Premiership, qui à mes yeux cette année est plus importante que la C1. Manchester United a dominé le championnat, il faut que ça change et nombreux sont ceux qui ne souhaiteraient pas que ce soit Arsenal qui fasse ce changement, on a les cartes en main en championnat et moins d'une dizaine de matchs pour soulever le trophée mais des matchs importants.

Nos trop nombreuses blessures auraient pu purement et simplement nous couter les 3 compétitions dans lesquelles nous sommes engagés car c'est bien beau d'aller en 1/4 ou 1/2 mais pour se faire enculer par un arbitre autant pas trop perdre des forces dans une bataille qui s'annonce plus importante et moins fake. On va avoir le retour de certains joueurs, un calendrier plus soft et moins de pression alors que nos 2 adversaires eux sont toujours en Champion's League et qu'on fera tout pour profiter de ça.

Ce n'est pas chez moi qu'il fallait chercher la déprime non, peut-être chez un autre Blues.
Si vous gagnez contre Mu, le championnat est à vous. Si Mu gagne, ils seront champions pour la 4 ème fois consécutive. Si c'est un match nul, Arsenal fera le boulot et sera champion. Ce que je n'aimerai pas.
N'embêtez pas trop Fabregas sur ses chiffres ultra fiables. On se souviendra par exemple que Bordeaux avait 85% de chance de finir troisième de sa poule.
Citation :
Publié par Mik0s
N'embêtez pas trop Fabregas sur ses chiffres ultra fiables. On se souviendra par exemple que Bordeaux avait 85% de chance de finir troisième de sa poule.
Il avait raison, c'est juste tombé dans les 15%

On a jamais tort avec ces prédictions
Citation :
Publié par Calvin
Si vous gagnez contre Mu, le championnat est à vous. Si Mu gagne, ils seront champions pour la 4 ème fois consécutive. Si c'est un match nul, Arsenal fera le boulot et sera champion. Ce que je n'aimerai pas.
Mdr je voudrais bien que ce soit si simple mais les Blues sont bien capables de se viander avant MU ou après ! J'y crois de moins en moins mais je garde espoir jusqu'au bout qu'on peut se relever avec ne serait-ce que le retour d'Essien et Cech, sans ça je pense qu'on est fini.
En tout cas je suis curieux de voir ce que ça va donner l'Angleterre, avec un Terry en-dedans et empêtré dans ses histoires de cul, Bridge qui boude, Lampard qui est en petite forme, Gerrard qui est en très petite forme, et même Beckham qui se blesse.

Le marabout qui devait maudire Ronaldo s'est trompé de cible ?
Citation :
Publié par Vonwen
En tout cas je suis curieux de voir ce que ça va donner l'Angleterre, avec un Terry en-dedans et empêtré dans ses histoires de cul, Bridge qui boude, Lampard qui est en petite forme, Gerrard qui est en très petite forme, et même Beckham qui se blesse.

Le marabout qui devait maudire Ronaldo s'est trompé de cible ?
T'inquiète ils ont Rooney
Ouais enfin quand tu vois le réservoir de joueurs qu'ils ont notamment au milieu de terrain, je pense que même sans les trois derniers, ça a vraiment de la gueule la sélection anglaise. Y'a juste Terry qui est difficilement remplaçable derrière, mais bon.

Perso, contrairement à pas mal de français, j'ai toujours apprécié l'équipe nationale anglaise, j'espère qu'ils iront loin.

Après pour revenir au sujet, entre MU, Barça et Inter voir Bayern ça commence à faire pas mal d'équipes qui sont au moins de même niveau ou supérieures à Arsenal, donc les pronostics à la madame Soleil..
Citation :
Perso, contrairement à pas mal de français, j'ai toujours apprécié l'équipe nationale anglaise, j'espère qu'ils iront loin.
Ils ont une très belle équipe effectivement, et y'a des chances qu'ils fassent un beau mondial. Après moi je suis traditionnellement contre les anglais quelque soit le sport et quelque soit l'équipe en face^^
Perfide Albion !
C'est un compte fake fabregasetwalcott ? C'est qui ?

J'ai été obligé de lire les quotes et c'était assez crazy quoi §

Bon, allez les gigi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Robert le français
Enfin change pas Zurich qui s'en prend 6 par un club de "seconde zone" au moins tu as choisi ton camp.
Non, l'OM est un club de troisième zone. Par contre Zurich est un club encore inférieur, n'ayant rien à faire en Champion's League (le plus drôle c'est qu'on me dit partial, alors que j'étais à fond derrière le FCZ à chacun de ses matchs européens cette saison. C'est juste qu'objectivement ce club n'a pas le niveau au vu de ceux non qualifiés).

Citation :
Publié par Galeat
Pour moi Arsenal fera parti des "bons tirages" au prochain tour, au même titre que Lyon et Bordeaux (s'ils se qualifient), et bien entendu que le CSKA qui sur le papier est le tirage le plus facile. Après à ce niveau de la compétition ça reste quand même très relatif.
Oui, tu as raison. Parce qu'Arsenal est en-dessous de Manchester et de Barcelone, qui eux forment le mauvais tirage. En outre, l'exploit est peut-être plus facile que contre l'Inter (contre Arsenal quand on a pas les moyens de contrôler le jeu il faut défendre à 11, avoir un bon gardien et marquer sur un contre. L'exploit semble plus à portée que contre un Inter qui laissera bien moins d'espace derrière. À l'inverse, contre un des gros Arsenal n'arrivera pas à gagner de cette façon ce que pourrait faire l'Inter). Donc pour un club, tomber sur Arsenal est une bonne chose si tu manques Bordeaux, Lyon, le CSKA et le Bayern, mais ça laisse 4 tirages plus favorables.

Citation :
Publié par Calvin
Arsenal c'est pas avec Bendtner qu'ils vont gagner la CL. Franchement. Contre des défenseurs pas expérimentés ça passe, mais contre des Vidic, Puyol, il fait pas le mariole.
Tu prends le problème par le mauvais côté. Le problème contre un des gros c'est que ceux-ci ne laisseront pas Arsenal faire le jeu et donc de se créer des occasions et que même en cas de but miraculeux leur défense n'empêchera pas un renversement de la situation. Mais une victoire d'Arsenal contre Man U ou Barcelone en finale je n'y crois pratiquement pas. Mais l'espoir fait vivre, comme j'espérais une qualification du FCZ avant qu'ils ne jouent l'OM, même si d'un point de vue logique ils n'avaient presque aucune chance.
Pour moi, CSKA et Arsenal (et peut etre l'Olympiakos) sont les bons tirages, le Bayern ca va, l'Inter c'est prenable, MU & Barca sauf match de folie je vois pas trop comment.
Citation :
Publié par Siaraa
C'est un compte fake fabregasetwalcott ? C'est qui ?

J'ai été obligé de lire les quotes et c'était assez crazy quoi §
Yep c'est un fake de Calvin/Elhan qui joue au supporter teubé d'Arsenal je parie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés