Publié par Robert le français
Enfin change pas Zurich qui s'en prend 6 par un club de "seconde zone" au moins tu as choisi ton camp.
Non, l'OM est un club de troisième zone. Par contre Zurich est un club encore inférieur, n'ayant rien à faire en Champion's League (le plus drôle c'est qu'on me dit partial, alors que j'étais à fond derrière le FCZ à chacun de ses matchs européens cette saison. C'est juste qu'objectivement ce club n'a pas le niveau au vu de ceux non qualifiés).
Pour moi Arsenal fera parti des "bons tirages" au prochain tour, au même titre que Lyon et Bordeaux (s'ils se qualifient), et bien entendu que le CSKA qui sur le papier est le tirage le plus facile. Après à ce niveau de la compétition ça reste quand même très relatif.
Oui, tu as raison. Parce qu'Arsenal est en-dessous de Manchester et de Barcelone, qui eux forment le mauvais tirage. En outre, l'exploit est peut-être plus facile que contre l'Inter (contre Arsenal quand on a pas les moyens de contrôler le jeu il faut défendre à 11, avoir un bon gardien et marquer sur un contre. L'exploit semble plus à portée que contre un Inter qui laissera bien moins d'espace derrière. À l'inverse, contre un des gros Arsenal n'arrivera pas à gagner de cette façon ce que pourrait faire l'Inter). Donc pour un club, tomber sur Arsenal est une bonne chose si tu manques Bordeaux, Lyon, le CSKA et le Bayern, mais ça laisse 4 tirages plus favorables.
Arsenal c'est pas avec Bendtner qu'ils vont gagner la CL. Franchement. Contre des défenseurs pas expérimentés ça passe, mais contre des Vidic, Puyol, il fait pas le mariole.
Tu prends le problème par le mauvais côté. Le problème contre un des gros c'est que ceux-ci ne laisseront pas Arsenal faire le jeu et donc de se créer des occasions et que même en cas de but miraculeux leur défense n'empêchera pas un renversement de la situation. Mais une victoire d'Arsenal contre Man U ou Barcelone en finale je n'y crois pratiquement pas. Mais l'espoir fait vivre, comme j'espérais une qualification du FCZ avant qu'ils ne jouent l'OM, même si d'un point de vue logique ils n'avaient presque aucune chance.
|