Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Le CSKA qui passe dans la confrontation des plots
La confrontation de plot c'est plutot Bordeaux - olympiakos quand meme.
Mais bon j'avoue pour lyon (ou bordeaux esperons), le bon tirage des quarts c'est le cska quand meme ^^, ce serait une enorme chance de passer en demi
Citation :
Publié par Hot
Je suis pas mécontent de voir Chelsea se faire éliminer aussitôt, ils se voyaient trop beaux.
C'est débile ce que tu dis car maintenant go la Premiership. Y a aucun intérêt pour un gooner que Chelsea soit éliminé, et tu m'excusera mais c'est pas Chelsea qui se voyait trop beau mais plutôt les spectateurs lambda, trouve moi un commentaire d'un joueur de Chelsea ou du staff qui s'y croit pour la C1. Sauf si le fait que Terry dise qu'il y a moyen de faire le triplé pour toi est quelque chose d'énorme.

Enfin bref, 9 matchs de Premiership à 100% et j'ai vu Essien derrière le banc des remplaçants, son retour s'annonce avec celui de Cech dans quelques jours, on tirera le bilan à la fin de la saison et si on se fait niquer j'espère que les Gooners seront intransigeants avec moi parce que dans le cas inverse je pense que mon sourire en dira long.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
La confrontation de plot c'est plutot Bordeaux - olympiakos quand meme.
Clair que le club qui a terminé avec 16 points sur 18 possibles dans un groupe avec entre autres la Juventus et le Bayern, premier et champion en titre de son championnat est une équipe de plots.
Je flippe pour demain, surtout quand je vois Seville se faire sortir par le CSKA à domicile.

Pinta, maintenant je suis sur que tu as une echarpe des girondins planquée au fond de ton armoire.

edit : C'est la classe Canal quand même. Figo qui vient au micro pour discuter avec Zidane en plateau, Le Guen qui interview Eto'o qui lui répond en l'appelant 'coach'. Ca change de David Astorga et de ses questions pourries.
Samuel Eto'o vient d'être interviewé par son (énervant) sélectionneur Paul Le Guen : "mais Samuel on t'a vu jouer à droite, en sélection tu joues plutôt à gauche, tu préfères jouer à droite ou à gauche ?" et le héros du soir de répondre : "je préfère jouer dans le stade".

Une petite pensée pour nos internationaux français qui se battent pour jouer tous dans le même couloir, ou qui ne savent pas où se placer sur le terrain.
Citation :
Publié par Cyphen
Tu sous-estimes les clubs Russes je trouve. Kazan tout le monde se moquait et c'était pas si nul. Donetsk (Ukraine) a remporté l'UEFA. Seville c'est loin d'être des plots.
Je rigole, mais bon je pense pas que ça pèse très lourd si ils se mangent du Barça, Inter, Arsenal au prochain tour.
Citation :
Publié par Pinta
Clair que le club qui a terminé avec 16 points sur 18 possibles dans un groupe avec entre autres la Juventus et le Bayern, premier et champion en titre de son championnat est une équipe de plots.
Quand tu vois le niveau actuel...
et imo avant le tirage tu demandais aux autres equipes quelle equipe elles souhaitaient en huitieme, t'as tous les 2eme de groupes qui disaient bordeaux et les premiers qui disaient l'olympiakos.

Enfin bref osef en meme temps, bordeaux va passer et tous les club voudront bordeaux au tirage, mais bordeaux gagnera la CL :P
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et Chelsea qui se fait enfler par l'arbitrage en C1, on commence à avoir l'habitude...
Certes, mais c'est loin d'être ça qui les a éliminés. Oui, Chelsea méritait sans discussion possible un penalty quand Samuel a plaqué Drogba, oui à 1-0 je doute fortement que Chelsea ait perdu.

Mais à côté, ils ont fait quoi Chelsea ? En deuxième mi-temps, aucun attaquant de l'Inter n'était marqué, si ils avaient été réalistes ou meilleurs collectivement le match finissait à 4-0. J'aurais souhaité voir Chelsea passer, mais clairement leur niveau était très insuffisant. Et c'est pas juste une question de joueurs, pratiquement tous ont mal joué.

Bon par contre, cette année semble vraiment être celle des surprises pour les grands clubs. Entre Liverpool qui sort au premier tour, Chelsea en huitièmes, le Re... oups, j'ai failli considérer le Real comme un grand club, et à moindre échelle les clubs qualifiés en C1 qui s'effondrent en championnat (Alkmaar, Wolfsburg, Zurich, l'Atlético...), cette année est zarb. M'enfin, il ne reste que deux clubs supérieurs à Arsenal, avec un peu de chance au tirage ils ne joueront pas Arsenal avant la finale, et sur 90 minutes tout est possible. Gogogo !

Citation :
Publié par Pinta
Tu as totalement raison.

0,,1004~3382642,00.jpg
Citation :
Publié par Pinta
Ouais enfin la Juve et le Bayern n'etait pas au top de leur forme, meme si je veux rien enlever a la perf de Bordeaux, c'est les aléas du foot, faut profiter des moments de moins bien des équipes
L'Inter a pas volé sa victoire quand même. Ils ont l'initiative du jeu, la rigueur défensive et puis beaucoup d'envie.
Y a des phases de jeu ou Chelsea voit pas le ballon pendant plusieurs minutes, c'est pas non plus du hasard.

Sinon, j'ai pas trop compris aussi pourquoi Ancelotti fait reculer Malouda alors que c'est lui qui apporte le plus le danger devant le but.
Parce que autant Ballack, il est coutumier du fait, autant voir Lampard, ou Anelka chié autant ça pardonne pas quoi.

Coté Inter, je suis très content pour Sneijder, puis aussi surtout pour Mourinho, qui prend une belle revanche sur Abramovitch @ je vire un entraineur avec des super résultats.
Citation :
mouais
Tudieu ne remet pas en cause le savoir de raymond la science, sinon ce n'est pas drôle par la suite de lister le palmarès du club qui va sortir Arsenal en 1/4 (surtout si c'est un club français qui n'est même pas premier de son championnat).
Punaiz, c'est comme ca tout le temps l'Inter? Les quelques matchs (3-4) de l'Inter que j'ai vu cette saison c'etait exactement pareil, un jeu merdique, un comportement dégueulasse et insupportable...

J'etais pour aucune des deux equipes au depart du match, j'esperais juste pouvoir voir un bon match de foot entre deux equipes qui je pensais aller proposer du beau jeu, bah j'ai été bien décu.

Coté Chelsea, il y avait strictement rien, a part un ou deux beau centre de Zhirkov et de belles idées de Malouda j'ai rien vu. Le coté droit je sais meme pas qui a joué arriere droit tellement il y a eu aucune montée.

Coté Inter, j'ai vu une des pires equipes, meme un match de Nancy (ou autre) est plus agreable a voir. Deja les horribles fautes dans la surface, je me demandais ce que foutais l'arbitre...puis le Thiago Motta, c'est quand meme incroyable qu'un joueur comme ca puisse s'en sortir indemne, sans avoir une suspension apres match. Entre lui, Matterazzi et l'autre Muntari la, j'me dis que l'inter est une sacré equipe de merde.
J'en reviens pas qu'en jouant comme ca, une equipe puisse passer en 1/4, et surtout que Drogba se fasse expulser. Autant je deteste Drogba (il est tres bon mais putain les pleureuses c'est insupportable), autant la putain, il se fait bien baisé tout le match au niveau fautes, et se prend une vieille expulsion degueulasse pendant que l'autre pleure par terre (alors j'aimerais bien revoir le ralenti une 4eme fois, mais quand meme, apres les fautes dans la surface des interistes c'est osé de sanctionner Drogba...)

En gros, l'arbitre a fait le match selon moi, et j'ose esperer que l'Inter se fera sanctionner en 1/4 car une equipe comme ca me donne vraiment aucun plaisir a suivre le foot (et les gens autour de moi au bar avaient le meme avis...)[a part les centres de Maicon et la vision de jeu de Sneijder, 2-3 individualités quoi].
Citation :
Publié par Dandal
Samuel Eto'o vient d'être interviewé par son (énervant) sélectionneur Paul Le Guen : "mais Samuel on t'a vu jouer à droite, en sélection tu joues plutôt à gauche, tu préfères jouer à droite ou à gauche ?" et le héros du soir de répondre : "je préfère jouer dans le stade".

Une petite pensée pour nos internationaux français qui se battent pour jouer tous dans le même couloir, ou qui ne savent pas où se placer sur le terrain.
Tututut. Pas touche à Paulo.

Sinon c'est toujours un plaisir de voir un club anglais passer à la trappe en Coupe d'Europe.

Le match était tendu, Samuel et Lucio ont rendu fou les londoniens à coups de saloperies en tout genre, un grand Sneijder au milieu qui fait un bien fou à cette équipe de l'Inter et Eto'o souvent présent dans les matchs à enjeu.

Côté Chelsea, Malouda continue à marcher sur l'eau. Ca serait bien de le voir titulaire côté gauche cet été.
Sneidjer est juste , même étant amoureux du rival et non objectif sur l'Inter, je ne peux qu'apprécier ce personnage.

Bon sinon c'est cool pour nous, à nous la Scudetto
Citation :
mouais
Faut pas déconner non plus.
Bordeaux, Lyon et le CSKA sont clairement en-dessous d'Arsenal, le Bayern est le genre d'équipe qui repart avec de nombreux buts encaissés de Londres. Reste l'Inter, mais s'il y a une Arsenal-Inter je vois bien la même chose que contre l'autre club de Milan, un 0-0 à domicile et une victoire à l'extérieur. C'est du 55/45 voir du 60/40, Arsenal sera favoris, car l'Inter n'a pas le talent requis pour assomer Arsenal comme le ferait un gros et que dans ce genre de configuration le collectif gunners fait souvent la différence.

Bon par contre, si Arsenal choppe Man U ou Barcelone il n'y aura pratiquement aucune chance de passer.
Bon merci José, Chelsea va pouvoir se reconcentrer pleinement sur la PL now

Assez dingue de voir une équipe gérer les Blues sur ce qui fait leur plus grande force ; le défi physique...

Pour une fois que je supportais Chelsea...pff
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Faut pas déconner non plus.
Bordeaux, Lyon et le CSKA sont clairement en-dessous d'Arsenal, le Bayern est le genre d'équipe qui repart avec de nombreux buts encaissés de Londres. Reste l'Inter, mais s'il y a une Arsenal-Inter je vois bien la même chose que contre l'autre club de Milan, un 0-0 à domicile et une victoire à l'extérieur. C'est du 55/45 voir du 60/40, Arsenal sera favoris, car l'Inter n'a pas le talent requis pour assomer Arsenal comme le ferait un gros et que dans ce genre de configuration le collectif gunners fait souvent la différence.

Bon par contre, si Arsenal choppe Man U ou Barcelone il n'y aura pratiquement aucune chance de passer.
Moi je dis que tes pronostics c'est à 99% du résidu de capote troué, et à 1% de la connerie, mais ça fait toujours rigoler de te voir te débattre dans tes propres contradictions et tes supputation de L1-hateboy. Enfin change pas Zurich qui s'en prend 6 par un club de "seconde zone" au moins tu as choisi ton camp.
J'aime pas du tout l'Inter mais j'aime bien lire les posts de Dandal sur le sujet alors tant mieux si ils sont qualifiés

Et allez Bordeaux demain (enfin aujourd'hui) !

Je viens de voir un résumé au journal de france 2 et le commentateur dit a un moment "les anglais seront réduits à 14 pour finir le match"...
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
J'aime pas du tout l'Inter mais j'aime bien lire les posts de Dandal sur le sujet alors tant mieux si ils sont qualifiés
la même. Ce sont deux équipes qui prônent l'anti-jeu dès qu'il y a de l'enjeu et vu que avec nancy je vois ça à longueur de temps, j'évite de les suivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés