Punaiz, c'est comme ca tout le temps l'Inter? Les quelques matchs (3-4) de l'Inter que j'ai vu cette saison c'etait exactement pareil, un jeu merdique, un comportement dégueulasse et insupportable...
J'etais pour aucune des deux equipes au depart du match, j'esperais juste pouvoir voir un bon match de foot entre deux equipes qui je pensais aller proposer du beau jeu, bah j'ai été bien décu.
Coté Chelsea, il y avait strictement rien, a part un ou deux beau centre de Zhirkov et de belles idées de Malouda j'ai rien vu. Le coté droit je sais meme pas qui a joué arriere droit tellement il y a eu aucune montée.
Coté Inter, j'ai vu une des pires equipes, meme un match de Nancy (ou autre) est plus agreable a voir. Deja les horribles fautes dans la surface, je me demandais ce que foutais l'arbitre...puis le Thiago Motta, c'est quand meme incroyable qu'un joueur comme ca puisse s'en sortir indemne, sans avoir une suspension apres match. Entre lui, Matterazzi et l'autre Muntari la, j'me dis que l'inter est une sacré equipe de merde.
J'en reviens pas qu'en jouant comme ca, une equipe puisse passer en 1/4, et surtout que Drogba se fasse expulser. Autant je deteste Drogba (il est tres bon mais putain les pleureuses c'est insupportable), autant la putain, il se fait bien baisé tout le match au niveau fautes, et se prend une vieille expulsion degueulasse pendant que l'autre pleure par terre (alors j'aimerais bien revoir le ralenti une 4eme fois, mais quand meme, apres les fautes dans la surface des interistes c'est osé de sanctionner Drogba...)
En gros, l'arbitre a fait le match selon moi, et j'ose esperer que l'Inter se fera sanctionner en 1/4 car une equipe comme ca me donne vraiment aucun plaisir a suivre le foot (et les gens autour de moi au bar avaient le meme avis...)[a part les centres de Maicon et la vision de jeu de Sneijder, 2-3 individualités quoi].
|