Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au bucheeeeeer
J'aime bien comment tout le monde parle du Barça comme s'ils étaient déjà qualifiés.
Citation :
Publié par Leni
Quelqu'un a un streaming pour Bordeaux/Olympiakos en MP ? Merci dudes !
Faut vraiment que jprenne C+ quand je déménage :\
C'est totalement illégal !!!!! Mais pour donner des preuves aux forces de police, j'accepte les MP dénonçant ces liens infâmes !!!
Citation :
Publié par Cyphen
C'est totalement illégal !!!!! Mais pour donner des preuves aux forces de police, j'accepte les MP dénonçant ces liens infâmes !!!
T'es pas gâté si t'as pas C+ pour le foot vraiment, cette année sur TF1 c'est la misère pour Bordeaux en ligue des champions quoi. Ils auraient au moins nous montrer un des deux matchs quoi.
Citation :
Publié par Calvin
J'vais arrêter de supporter Mu. De toutes façons, y'a trop de monde qui supporte MU.
Devient supporter de 'Pool, y en a plus beaucoup
Citation :
Publié par Leni
T'es pas gâté si t'as pas C+ pour le foot vraiment, cette année sur TF1 c'est la misère pour Bordeaux en ligue des champions quoi. Ils auraient au moins nous montrer un des deux matchs quoi.
Perso' j'ai Foot+ ça m'aide pas pour tout. En 8ème j'ai eu Manchester Milan mais c'était en même temps que Lyon.
Citation :
Publié par Leni

En même temps , entre Olympiakos ou le Réal, le choix a pas du être long à faire.

A voir selon le tirage des quarts, en espérant que Bordeaux soit de la partie.
Citation :
Publié par Gredins
En même temps , entre Olympiakos ou le Réal, le choix a pas du être long à faire.

A voir selon le tirage des quarts, en espérant que Bordeaux soit de la partie.
Ben y'avait pas à choisir le Real c'est une semaine et l'Olympiakos une autre. On aurait pu penser que TF1 aurait récupéré un match en étalant les matchs sur deux semaines mais non.
Perso fabregasetwalcott je pense que c'est krokant avec deux ans de plus. Il a revu sa strategie. Enfin au moins ca nous fait rire.

Je trouve qu'il devient un peu trop le fil rouge de pas mal de post ce type. Va falloir faire de la pub pour le gymnase sur les forums dofus afin d'avoir de nouveaux arrivants "croustillants"
Citation :
Publié par Leni
Ben y'avait pas à choisir le Real c'est une semaine et l'Olympiakos une autre. On aurait pu penser que TF1 aurait récupéré un match en étalant les matchs sur deux semaines mais non.

Tu veux dire en prendre en plus des matchs Lyon-Réal?
Ils ne peuvent en prendre qu'un seul par phase ( 1aller , 1retour ).
Fabregasetwalcott n'est pas un fake, il était sur les forums Dofus depuis pas mal d'années où il participait pas mal et a même été dans le staff à un moment, je crois. Mais je n'y étais plus à ce moment là, donc pas sûr.

Citation :
Publié par IsenX
Va falloir faire de la pub pour le gymnase sur les forums dofus afin d'avoir de nouveaux arrivants "croustillants"
Ou un nouveau roxxant Sedanais.
Citation :
Publié par Gredins
Tu veux dire en prendre en plus des matchs Lyon-Réal?
Ils ne peuvent en prendre qu'un seul par phase ( 1aller , 1retour ).
Ok bah dans ce cas ils auraient pu prendre un Lyon et un Bordeaux, pour une fois qu'on a 2 clubs en LDC. Et je dis pas ça parce que je suis bordelais hein
Citation :
Publié par Leni
Ok bah dans ce cas ils auraient pu prendre un Lyon et un Bordeaux, pour une fois qu'on a 2 clubs en LDC. Et je dis pas ça parce que je suis bordelais hein

Quand on voit comme les matchs qu'ils ont diffusés ont été passionnants, je doute qu'ils se mordent les doigts a propos de leurs choix
ça me fait des fussoirs de voir les girondins en rouge jouant contre une équipe en maillot sombre.

GOAAAAAAAAL

Edit : je vous aurait bien invité voir le match dans mon hotel sur l'écran 16/9 full HD de ma chambre, mais il faut que vous emmeniez de la distraction pour après le match avec comme caractéristique "blonde" et "à forte poitrine" "sexe féminin"
Je trouve inadmissible la demande de lien. Et le mec qui me mp un lien pr le match de ce soir je vous promet qu'il va subir mon courroux.

Merci pas d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés