Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Lyon - Bordeaux ça va être chiantissime et ça va se finir en un pauvre 1 - 0 pour Lyon.
Et pourquoi ce serait chiantissime ?
Bon, écoutez donc le savant (comme ça vous pourrez me mass quote quand je me serais complètement foiré) !

Bayern-Man U : 1-1 ou 1-2. Le Bayern attaquera mais Manchester gérera bien, et marquera en contre. Et au retour, le Bayern connaîtra le même sort que contre Barcelone l'année dernière.

Lyon-Bordeaux : 1-0. Match très fermé, but en deuxième mi-temps (de Gomis !). Et au retour, nul ou victoire lyonnaise.
Et encore une fois, pourquoi le match serait fermé ? Tu as vu beaucoup de matchs fermés de Lyon en C1 ? Le but c'est de marquer des buts en profitant de la faiblesse de Bordeaux (absences de joueurs clés, et choc psychologique de la finale perdue), faudrait être mégacon pour fermer le match. Et Lyon n'est pas arrivé à ce niveau en étant mégacon.

Au contraire, le match sera pour moi très débridé, chacun voudra un avantage décisif avant le retour, sachant que jouer à Chaban c'est pas aussi déstabilisant qu'à Barnabeu ou Old Trafford.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Lyon-Bordeaux : 1-0. Match très fermé, but en deuxième mi-temps (de Gomis !). Et au retour, nul ou victoire lyonnaise.
Tu penses donc que le seul but marqué le sera sur une frappe de moins de 1 mètre...
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Bon, écoutez donc le savant (comme ça vous pourrez me mass quote quand je me serais complètement foiré)
On y manquera pas

Très surpris par les bookmakers moi aussi, ça me donne envie de parier pour Bordeaux^^
Ni la consistance de Lyon face aux équipes de cette même L1 Ou alors ils prennent pour argent comptant les propos de Blanc (mais dans ce cas là Grenoble devrait avoir une côte de 1,2 face aux girondins).

J'espère que ça sera un beau match avec plein de buts §
Citation :
Publié par Zarshka
De toute façon avec Bendtner devant pour Arsenal y'a pas grand chose à espérer, j'espère qu'Arsène mettra Arshavin en pointe, même si c'est pas son poste, il peut pas faire pire que Bendtner.
Arpès Campbell a viré aussi, tout comme Almunia et nasry titulaire à la place de Walcott qui joue clairement pas à son meilleur niveau, ptet que là l'équipe aura une petite chance.
Bendtner sera bien sûr en pointe, je ne vois pas comment on peut en douter en fait : il est meilleur à ce poste qu'Arshavin, et ce dernier encore ce week-end à montré une nonchalance pas croyable paraît-il, il est fort mais il devrait mouiller son maillot plus souvent.

Bref, à ce poste je ne suis pas sûr qu'Arshavin ne soit pas pire que Bendtner.

Pour Almunia je suis d'accord, je milite depuis un moment pour qu'on ait un vrai gardien. Et comme dit sur le sujet de la PL, Gallas s'est entraîné ce matin, Fabregas non, avec un peu de chance on aura une défense centrale digne de ce nom et Song devant la défense, mais on aura toujours un mauvais gardien et peut-être notre meneur de jeu en moins.
Citation :
Publié par Vonwen
Et encore une fois, pourquoi le match serait fermé ? Tu as vu beaucoup de matchs fermés de Lyon en C1 ? Le but c'est de marquer des buts en profitant de la faiblesse de Bordeaux (absences de joueurs clés, et choc psychologique de la finale perdue), faudrait être mégacon pour fermer le match. Et Lyon n'est pas arrivé à ce niveau en étant mégacon.

Au contraire, le match sera pour moi très débridé, chacun voudra un avantage décisif avant le retour, sachant que jouer à Chaban c'est pas aussi déstabilisant qu'à Barnabeu ou Old Trafford.
Pour moi ils vont tous se faire bouffer par l'événement et ils ne vont pas réussir à développer leur jeu.

Mais j'espère me tromper, personne n'a envie de voir un tel match.
Citation :
Publié par Vonwen

Ce sera un match fermé parce qu'aucune équipe ne voudra le perdre. Lyon, ça fait 8 ans (?) qu'ils l'attendent cette demi-finale, et cette fois ils jouent Bordeaux, qui est clairement à leur niveau, surtout sans Diarra. Et Bordeaux, jouant justement sans Diarra, venant de perdre une finale et sachant que l'OL vient de sortir le Real ne fera pas le jeu, en tout cas en début de match.

Donc oui, je pense qu'au moins en première mi-temps aucune équipe ne prendra de risque, et qu'en deuxième Lyon montera peu à peu en puissance et marquera un but (sur une tête de Gomis je vous dis !). Lyon n'aime pas faire le jeu et Bordeaux ne le fera pas, donc...

@Hot : il est quand même arrivé à Almunia de sortir de très grands matchs (cf Manchester-Arsenal l'année passée), j'espère une surprise venant de lui.
Citation :
Publié par Vonwen
Et pourquoi ce serait chiantissime ?
Puel va jouer pour ne pas prendre de but à domicile. Du coup le seul moyen pour que le match soit ouvert serait que Bordeaux marque rapidement. Au vu de la forme du moment ça ne semble pas gagné, mais sait-on jamais...
Citation :
Publié par Vonwen
Il est pas absent pour ce match Ciani ? Ou alors c'est Plasil ?
?

Y'a déja Planus et Diarra, ca suffit largement sinon autant organiser une opération cage ouverte à Bordeaux.
Si Lyon passe le quart, je mets un avatar Claude Puel.

Sinon, je vois bien Bordeaux ouvrir le score sur un coup de pied arrêté, tiré par Gourcuff et une tête de Chamakh en première mi-temps et en deuxième mi-temps Claude Puel fait rentrer Gomis qui délivre deux assists pour Lisandro qui marque ainsi un doublé afin de se venger des buts qu'il n'a pas réussi à mettre contre le Real.

2-1 pour Lyon donc.

Je pense que le Bayern va se faire rouler dessus sinon, aller comme retour.
Citation :
Publié par Rhoth
?

Y'a déja Planus et Diarra, ca suffit largement sinon autant organiser une opération cage ouverte à Bordeaux.
Oops oui confondu Plasil et Planus, je voulais bien dire ce dernier.
lyon 0 bx 3
bayern 1 mu 2

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés