Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lyon - Bordeaux vu par chezlesgirondins, c'est vraiment drôle. Gros fou rire sur le passage avec Jurietti et Cissokho.

Sinon mon pronostic est simple. Comme je ne préfère ni l'une, ni l'autre équipe, je ne vais pas supporter un club mais les joueurs que j'aime bien. Je suis donc au regret d'annoncer aux Girondins que les Lyonnais vont gagner 4-3, buts de Cissokho, Toulalan et doublé de Gomis pour Lyon, et buts de Ciani, Gourcuff et Chamakh pour Bordeaux.

Citation :
Publié par Abraham
Moi j'aimerais connaître les pronostiques de Pinta, histoire de savoir quoi (ne pas) parier =)
J'ai mis un pauvre euro sur Manchester United, je prévois donc 2 trouages de Van der Sar, la blessure de Rooney à la 12e minute et un Ribéry en feu qui enchaîne les buts et les passes pour les attaquants déchaînés. Score final 8-3 (Rooney aura eu le temps de marquer trois buts avant sa blessure), et Patrice Evra déclare "11 hommes contre 11 dieux".
Citation :
Publié par Pinta
Lyon - Bordeaux vu par chezlesgirondins, c'est vraiment drôle. Gros fou rire sur le passage avec Jurietti et Cissokho.
Enorme Merci bien pour ce site

J'vois bien 2-1 pour bordeaux
Un coup franc wendel pleine lulu.
Tete de chamakh sur corner de Gourcuff.
Un CsC de chalmé
Citation :
Publié par Pinta
Hey les Lyonnais, Bodmer titulaire en défense contre Chamakh, ça vous fait rêver ou pas?
Non c'est Makoun au milieu qui me fait rêver.
Citation :
Publié par Pinta
Hey les Lyonnais, Bodmer titulaire en défense contre Chamakh, ça vous fait rêver ou pas?
On verra.
Au moins on a Toulalan au milieu et pas Lovren en défense.
Et puis il est grand.
Chamakh il est excellent de la tête, ballon à terre il est largement plus prenable.

En tout cas le trio de tête me fait bien rêver.
Et notre banc est pas mal :

Vercoutre - Boumsong - Kallstrom - Govou - Gonalons - Gomis
Les compos pour Bayern - MU

Victoire de Manchester ce soir.

Citation :
Bayern Munich
Butt
Lahm
Van Buyten
Demichelis
Badstuber
Van Bommel (cap)
Pranjic
H.Altintop
Ribéry
Müller
Olic

Remplaçants
Rensing (g)
Contento
Alaba
Görlitz
Tymoshchuk
M.Gomez
Klose

Entraîneur : L.Van Gaal

Manchester United
Van der Sar
G.Neville (cap)
R.Ferdinand
Vidic
Evra
Carrick
Fletcher
Scholes
Park
Nani
Rooney

Remplaçants
Kuszczak (g)
Rafael
J.Evans
Gibson
Giggs
Valencia
Berbatov

Entraîneur : A.Ferguson
Butt - Lahm, van Buyten, Demichelis, Badstuber - Altintop, van Bommel, Pranjic, Ribéry - Müller, Olic

Les gars n'espérez rien du Bayern, c'est la pire formation que j'ai pu voir en plus de 10 ans... van Gaal je sais pas ce qu'il a dans le crâne pour oser aligner des gars comme Pranjic, Müller, Altintop et van Bommel.

J'espère l'humiliation histoire qu'il dégage... même si le Bayern se tapera la honte pendant un moment
Arrêtez de craindre des fantômes le Lyonnais ... On a pas Diarra ce soir et sans lui on fait presque rien (ou en tout cas largement moins bien) et pas Planus non plus qui est vraiment énorme tout le temps.

Donc ça, plus la finale de la coupe de la ligue, on est largement en-dessous ce soir. Je serais vraiment étonné qu'on fasse un résultat ce soir (même si j'en serai heureux).
oh putain la compo du bayern, il a pété un plomb van gaal
Timoschtschuk tjrs sur le banc, mouarf.
Jcrois qu'il vaut mieux qu'ils se prennent une taule et changer d'entraineur
Citation :
Publié par Cyphen
Arrêtez de craindre des fantômes le Lyonnais ... On a pas Diarra ce soir et sans lui on fait presque rien (ou en tout cas largement moins bien) et pas Planus non plus qui est vraiment énorme tout le temps.

Donc ça, plus la finale de la coupe de la ligue, on est largement en-dessous ce soir. Je serais vraiment étonné qu'on fasse un résultat ce soir (même si j'en serai heureux).
Mdr, vous adoptez le même discours que votre entraîneur c'est sympa. (Je charrie bien sûr, ceci n'est pas de la provocation)
Citation :
Publié par Animal
oh putain la compo du bayern, il a pété un plomb van gaal
Timoschtschuk tjrs sur le banc, mouarf.
Jcrois qu'il vaut mieux qu'ils se prennent une taule et changer d'entraineur
A force de virer tous l'effectif t'as plus personne !
Sur le banc: Rensing, Görlitz, Contento, Alaba, Tymoshchuk, Klose, Gomez

Robben blessé, Schweinsteiger suspendu. Mais bon, laiser Tymoshchuk et Klose/Gomez sur le banc et mettre Pranjic et Müller titulaire...
Citation :
Publié par Seif'
Mdr, vous adoptez le même discours que votre entraîneur c'est sympa. (Je charrie bien sûr, ceci n'est pas de la provocation)
Tu charries peut-être mais si vrai. Cela en devient insupportable cette fausse modestie.

En tout cas, même si j'espère que Lyon passe, je m'en fou un peu mais j'espère deux beaux matchs !

Et puis allez le Bayern aussi. Marre des anglais et des espagnols.
Bodmer fait clairement pas rêver non, il peut être très bon comme très mauvais, on sait jamais trop bien avec lui... Et surtout il est souvent à court de forme.

Sinon formation en 4-2-3-1 avec Makoun et Toul en mdef, j'espère que Jean II ne va pas hésiter à monter apporter du soutien à Pjanic et Delgado, sinon je crains le pire.

Après c'est clair qu'on joue pas contre le meilleur FCGB, si on joue le match très sérieusement comme si c'était le Real, ça devrait passer.
Bon personnellement j'ai tellement été habitué à supporter Lyon en LdC que ce soir, je serai encore pour les Gones. Je pronostique un pur match en tout cas .
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Euh Klose et Mario Gomez sur le banc ? Je ne suis pas vraiment le Bayern mais je trouve ça un peu hallucinant non?
Gomez revient de blessure et pour le second c'est parce que van Gaal fait jouer son chouchou Müller qui est useless
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Euh Klose et Mario Gomez sur le banc ? Je ne suis pas vraiment le Bayern mais je trouve ça un peu hallucinant non?

T'inquiète, papy Van Gaal croit en son équipe 2... Sauf que c'est MU en face.
On a pas dû le prévenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés