|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'aimerais connaître les pronostiques de Pinta, histoire de savoir quoi (ne pas) parier =)
Sinon: Lyon 2 - 1 Bordeaux Bayern 1 - 3 ManU |
![]() |
|
|
Lyon 1-2 Bordeaux
Bayern 2-0 Manchester Les [Anglais] (et tout le monde) se voient déjà gagner c'est pas bon ça ![]() Et pour Bordeaux, c'est écrit, c'est tout ![]() |
![]() |
|
|
Lyon - Bordeaux vu par chezlesgirondins, c'est vraiment drôle. Gros fou rire sur le passage avec Jurietti et Cissokho.
Sinon mon pronostic est simple. Comme je ne préfère ni l'une, ni l'autre équipe, je ne vais pas supporter un club mais les joueurs que j'aime bien. Je suis donc au regret d'annoncer aux Girondins que les Lyonnais vont gagner 4-3, buts de Cissokho, Toulalan et doublé de Gomis pour Lyon, et buts de Ciani, Gourcuff et Chamakh pour Bordeaux. J'ai mis un pauvre euro sur Manchester United, je prévois donc 2 trouages de Van der Sar, la blessure de Rooney à la 12e minute et un Ribéry en feu qui enchaîne les buts et les passes pour les attaquants déchaînés. Score final 8-3 (Rooney aura eu le temps de marquer trois buts avant sa blessure), et Patrice Evra déclare "11 hommes contre 11 dieux". |
![]() |
|
|
![]() Messi il arrive à Londres il est pris dans un cosplay Mr. Bean l'enfoiré. |
![]() |
|
|
Hey les Lyonnais, Bodmer titulaire en défense contre Chamakh, ça vous fait rêver ou pas?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() J'vois bien 2-1 pour bordeaux Un coup franc wendel pleine lulu. Tete de chamakh sur corner de Gourcuff. Un CsC de chalmé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lyon - Bordeaux : 3.1
Bayern - Manchester : 2.1 J'espère que le bayern passeras ! |
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Allez Bordeaux!!!
Ou plutôt, jouez la bétonnière et le contre car vu ce que l'on a derrière, ça fait peur, surtout sans Diarra. |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Euh Klose et Mario Gomez sur le banc ? Je ne suis pas vraiment le Bayern mais je trouve ça un peu hallucinant non?
|
![]() |
|
|
Bon personnellement j'ai tellement été habitué à supporter Lyon en LdC que ce soir, je serai encore pour les Gones. Je pronostique un pur match en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Merde Neville est titulaire
![]() Ribery vs Neville, ca risque d'etre drole |
![]() |
|
|
Man U à l'air d'être au complet ça risque d'être assez énorme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|