Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et là c'est TRemou qui chie complètement sa tête ?

Mdr les défenses quoi. Surtout celle de Bordeaux, depuis le début du match ça enchaîne d'énormes erreurs de couverture et de dégagement.

Ok je retourne ma veste, avec une défense pareille Bordeaux a aucune chance contre les gros. C'est con jles préfère largement, mais go Lyon.
Message supprimé par son auteur.
Planus est en train de péter un plomb devant sa télé, puis si Diarra était là il aurait découpé ses coéquipiers en voyant cette défense de merde , y aurait eu des morts sur la pelouse
Le tir de Bastos... Carrasso tente l'arrêt, il se fracture la main. Après, c'est pas à Tremoulinas de prendre le ballon de la tête franchement, il fait 1m45 c'est pas son rôle...

Oh la vache la remise de la tête de Lopez et Delgado qui touche la barre pour la 87e fois de sa carrière...

Quel match, franchement.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Le monde entier vas vouloir les droits de la L1
C'est clair que là ça fait dresser des sexes un tel match, à peu prêt autant que le OL - OM d'il y a 6 mois.
Mais j'ai tendance à dire que les défenses des deux équipes ont été nivelées vers le bas, parce que les erreurs qu'il y a de chaque côté
Trémoulinas 2ème arrière gauche en EdF, derrière Evra (c) Lisarazu. Lol.

Je regarde les 2 matchs en même temps, c'est quand même fantastique la Ligue des Champions en termes de qualité de jeu...
Citation :
Publié par Pinta
Le tir de Bastos... Carrasso tente l'arrêt, il se fracture la main. Après, c'est pas à Tremoulinas de prendre le ballon de la tête franchement, il fait 1m45 c'est pas son rôle...
Quel que soit le joueur concerné, dans cette position le rôle de tout joueur de foot c'est de pas rater une tête que t'as 45mn pour préparer et sans aucun attaquant adverse à proximité pour te gêner.
Sur une tête sans opposition le physique n'a rien à voir quoi. :X

Diarra est suspendu juste pour ce match c'est ça ?
Et Planus il est blessé aussi pour le retour ?
Citation :
Publié par Visionmaster
Trémoulinas 2ème arrière gauche en EdF, derrière Evra (c) Lisarazu. Lol.

.
Tremoulinas, meilleur passeur de L1 (quoique c'était y a deux semaines, ca a p'te changé) et très bon latéral gauche, faut pas juger sur un match/quelques erreurs
Ouais lol, j'me suis bien gourré. Tant mieux cela dit, c'est moins chiant.

Suis arrivé à la 15ème donc j'ai pas vu les deux premiers buts, mais la défense bordelaise est juste horrible. Laurent Blanc va péter un plomb au vestiaire imo. En plus les hors-jeu le sont de très très peu, j'ai peur pour eux si ils se ressaisissent pas.
PUTAIN C4EST QUOI CTE DEFENSE §§§ On dirait les journées portes ouvertes

J'espère que Blanc va les secouer parce que bordel say pas possible:!
Evidemment avec des défenses de ce niveau, on voit difficilement comment le match pourrait être fermé, mais c'était impossible de prévoir que Bordeaux allait venir jouer un quart de finale de Ligue des Champions avec la défense de Grenoble.

Faut remettre les choses dans leur contexte, avec les deux défenses respectives à leur niveau habituel, on aurait droit à un bon 0-0 des familles et le match aurait sans doute perdu déjà en intensité.

En tout cas, c'est plaisant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés