Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrysia II Makoun
Ptin les défenses ça fait peur des deux cotés.
Et mdr Delgado il rate de ces trucs.
Carrément. İl va bien finir par trouver les filets Delgado.
Cris a commis une sacrée boulette sur le but bordelais, mais bon, Lloris assure
Citation :
Publié par IsenX
Quel bon match.

Sinon omg ciani et sané.

Delgado va aller a la coupe du monde si il maintient ce niveau. What a player!

Je trouve que lyon est beaucoup plus fort que bordeaux. Ca joue bien c'est technique et ca martyrise beaucoup les bordelais.

Les bordelais sont arrivés en croyant jouer les lyonnais en mode championnat , mais des que l'heure de la champion's league sonne ...

mmmkay, ok la défense fait de la merde mais devant on enchaîne bien. Si la défense bordelaise était à la hauteur c'est nous qui en aurions passé des buts :\
Clairement Bordeaux a vu la lumière, un peu comme Lyon en première MT contre le Real l'autre jour. Après si ils ne se reprennent pas, ça va finir en valise (ce serait bien ).

Assez surpris par Ciani quand même, visiblement il a beaucoup de mal sans Planus. Bodmer n'est pas vraiment rassurant non plus...
Citation :
Publié par Visionmaster
Déjà, devant lui, il y a Clichy et Abidal. Et peut-être très bon latéral gauche de L1, mais son marquage sur Bastos est honteux à ce niveau. Qu'il rate la tête pourquoi pas, il est tout petit, mais qu'il laisse Bastos avec autant de champ dans son dos, c'est criminel. On le sent paumé et dépassé et pas prêt pour des matchs à gros enjeux.
alors déjà t'as pas du voir beaucoup de match de Clichy ces derniers temps car il est LOIN de son niveau d'avant blessure, puis Abidal a clairement et explicitement annoncé qu'en edf il veut jouer dans l'axe, donc Tremoulinas tu juges un joueur que tu connais pas sur une erreur quoi ...
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est loin d'être fini pour Bordeaux. Je fais confiance à Blanc pour corriger les lacunes défensives. Et puis ils jouent à l'extérieur, un but et on se retrouve avec le scénario inverse pour le match retour.
C'est ce qui me fait un peu peur.
Blanc il doit être en train de leur mettre des coups de têtes aux DC la
Citation :
Publié par jasper
alors déjà t'as pas du voir beaucoup de match de Clichy ces derniers temps car il est LOIN de son niveau d'avant blessure, puis Abidal a clairement et explicitement annoncé qu'en edf il veut jouer dans l'axe, donc Tremoulinas tu juges un joueur que tu connais pas sur une erreur quoi ...
Euh autant je suis d'accord avec toi pour Clichy que je trouve juste moyen, et Abidal (Enfin je ne le mets pas dans l'axe, Abidul, je le laisse en Espagne), autant Trémoulinas n'est pas le seul prétendant, je mets Cissokho devant lui.
l'arret de lloris sur la madjer de gouffran est incroyable dommage qu'il se troue sur une sortie, ça gâche tout . sinon match super intense, j'adore !
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça joue bien
c'est une vanne ? c'est sûr si voir des défenseurs faire totalement n'importe quoi ça te fait plaisir, c'est sûr que le niveau est énorme mais vraiment je vois rien de beau c'est à pleurer de voir ça

le pire c'est que bordeaux s'en sort tres bien jusque là s'ils changent totalement leur jeu en seconde mi temps ils sont loin d'etre enterrés
Citation :
Publié par Vonwen
Clairement Bordeaux a vu la lumière, un peu comme Lyon en première MT contre le Real l'autre jour. Après si ils ne se reprennent pas, ça va finir en valise (ce serait bien ).

Assez surpris par Ciani quand même, visiblement il a beaucoup de mal sans Planus. Bodmer n'est pas vraiment rassurant non plus...
Encore une preuve (Ciani + Diawara) que le mec bon et génial en défense à Bordeaux c'est simplement Planus ?

C'est niveau DH là actuellement Ciani, Sané niveau National.

@Gredins: Je dis pas que le HJ de Lisandro n'est pas plus "juste" mais Lisandro n'était pas seul dans l'axe en un contre un face au gardien.
@Mulldrifter: Et bah... Si il te fait tant souffrir ce match ^^ Arrêtes de le regarder non ?

Citation :
C'est loin d'être fini pour Bordeaux. Je fais confiance à Blanc pour corriger les lacunes défensives. Et puis ils jouent à l'extérieur, un but et on se retrouve avec le scénario inverse pour le match retour.
Encore faut-il ne plus prendre de buts.
Citation :
Publié par Pinta
Euh autant je suis d'accord avec toi pour Clichy que je trouve juste moyen, et Abidal (Enfin je ne le mets pas dans l'axe, Abidul, je le laisse en Espagne), autant Trémoulinas n'est pas le seul prétendant, je mets Cissokho devant lui.
je le trouve moyen sur les rares matchs que j'ai vu de lui, pas assez d'apport offensif à mon gout
Ça fait marrer de lire que Bordeaux s'en sort bien...notre défense est à la rue mais bon Lyon s'en sort pas bien sur la madjer de Gouffran et la tête de Chamakh peut-être ?
On assiste vraiment à un super match. Les défenses y sont sans doute pour quelque chose, mais il y a quand même de belles actions.
Celle qui emmène les deux occasions coup sur coup de Delgado et Gouffran notamment est magnifique.

Franchement, c'est le moment de faire de la pub pour notre championnat. L'Europe nous regarde, voire même le monde entier. Alors faut pas hésiter à envoyer.
Citation :
Publié par Vonwen
Clairement, pour moi (et pour Raymond d'ailleurs), Cissokho >>>>> Trémou.
Hmm, je sais pas, franchement les deux se valent car ils ont des qualités et des défauts différents.

Trémoulinas, avec sa qualité de centre et son apport offensif est vraiment un très bon atout et me semble supérieur au lyonnais qui lui se distingue par des bons rush à la PES le long du couloir. Je pense qu'offensivement le bordelais est supérieur.

Après sur le plan défensif, Cissokho est plus utile dans le sens où il a plus d'impact physique et il prend moins de risques quand il monte. Il se contente d'abord de bien défendre pour ensuite monter. Et au niveau du jeu de tête, (on va pas se focaliser sur ce match là hein ), je pense qu'il est au dessus par rapport au bordelais et au niveau du marquage.

Bref, au vu de mon analyse de comptoir de bar PMU, Cissokho semble plus adapté au système de Domenech à l'heure actuelle.

PS: Pourquoi je me tape toujours le dernier reply de la page en mode 15 posts/page ?
Citation :
Publié par Missio
Ca m'a bien fait rire merci.
J'avais jamais remarqué que JM larque suçait autant Gourcuff... avec le match de ce soir je vois qu'ils exagèrent pas tant que ça sur ton site finalement.
C'est pas de Larqué qu'ils disent ça.
Très franchement, si le match est agréable, il est d'un niveau tactique assez faible... Les individualités offensives sont en forme (Gourcuff, Chamakh, Lisandro, Delgado, Bastos), mais défensivement, houlà... Les pressings sont assez inconstants des deux côtés, mais surtout les deux défenses sont fébriles, sans doute mortes de trouille à cause de l'enjeu. Là ça va un peu mieux depuis la pause, sans doute grâce aux discours des entraîneurs.

Mais quelle que soit l'équipe qui passe, si sa défense reste comme ça, Manchester (ou le Bayern, suspense) se frotte les mains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés