Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol Lizarazu : elle est involontaire cette main.

Le mec rush les bras levés et ça contre la frappe, c'est pas parce qu'il regarde pas qu'il faut pas siffler la main.
Et voila... Jusque là l'arbitrage était irréprochable...

Même les joueurs Lyonnais n'y croyait pas... C'est quoi ce Penalty. Il la met où là sa main Chalmé ??

Merci. On est éliminés...
Message supprimé par son auteur.
L'arbitrage est franchement un des meilleurs que j'ai vu, toutes compétitions confondues. Arrêtez de pleurer franchement il y a largement penalty... Pas parce que personne - moi y compris - n'a pas vu la main qu'elle n'y est pas, c'est très bien vu.

Un petit but de Bordeaux me plairait bien là, histoire de garder du suspens pour le match retour.
Sérieux vous considérez que quand une frappe au but est contrée par un bras totalement décollé du corps, faut pas siffler la main ?

La main est totalement incontestable je vois même pas comment on peut considérer qu'il faut pas siffler, frappe au but contrée par le coude totalement décollé du corps, penalty c'est tout. Surtout que le mec se jette, ok il tourne la tête, mais son action est bien de contrer la frappe.

Ya même pas à considérer "involontaire" ou pas dans cette situation.
Putain ...

Ok y'a main mais Chalmé était en train de tomber il pouvait pas faire grand chose... Putain.

C'est vrai qu'elle y est la main mais le problème c'est que dans le prochain match on peut avoir la même chose avec un autre arbitre ce sera absolument pas sifflé quoi :X
Citation :
Publié par Cyphen
Et voila... Jusque là l'arbitrage était irréprochable...

Même les joueurs Lyonnais n'y croyait pas... C'est quoi ce Penalty. Il la met où là sa main Chalmé ??

Merci. On est éliminés...
Y a main (loin du corps) et la frappe est cadrée. Décision assez logique.
Citation :
Publié par Pinta
L'arbitrage est franchement un des meilleurs que j'ai vu, toutes compétitions confondues. Arrêtez de pleurer franchement il y a largement penalty... Pas parce que personne - moi y compris - n'a pas vu la main qu'elle n'y est pas, c'est très bien vu.
Clairement.

Par contre Manchester faut marquer là, j'ai misé des $$ putain.
Le pénalty est grave sévère, mais avec le ralenti, Chalmé a vraiment le bras décollé du corps. Même si c'est sur le mouvement du tacle, le bras est mis pour boucher un angle de tir. Quand bien même il ne regarde pas, ce n'est pas un argument (il protège sa tête, le bras n'a rien à faire là). Franchement en étant objectif, le pénalty est sévère mais pas injustifié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés