Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Tout d'abord, merci au gens ayant participé au wiki SF4 dont je me suis fortement inspiré pour ce wiki-ci, j'espère que ça ne les dérangera pas ![]() ![]() HELL, IT'S ABOUT TIME ! J'invite donc toute la communauté JOLienne à se réunir sur ce wiki pour parler des tournois de SCII dans le monde, organiser des tournois pour la communauté, s'organiser des parties et échanger leurs ID Battle.NET ! Pour les discussions générales sur Starcraft II, merci de rester ici ![]() PHASE 2 ID JoLiens Starcraft 2, dernière ligne droite Tableau pour la Phase 2 ! Le numéro d'ami permet aux autres JOLiens de vous ajouter sur bnet. Pour l'obtenir, il suffit de passer le curseur sur son portrait.
Starcraft 2 pour les nuls, le petit Lexique Protoss Gate = Portail FF = Force Field, champ de force, compétence de la Sentinelle VR = Void Ray, Disloqueur MS = Mother Ship, Vaisseau Mère Blink = TP des Traqueur Proxy = Le fait de construire un pylône/Prisme de transfert a proximité de la base de l'adversaire afin de l'inondé d'unité téléportée avec les Portails. Terrans Mécha = Unité méchanique, tout ce qui n'est pas considérer comme biologique ( tank, thor, hellion ) Bio = Unités biologique, tout ce qui n'est pas considérer comme méchanique ( marines, maraudeur, ghost ) MMM's = Petite friandise chocolatée ( @Zerator ) alias Marines, Maraudeur Medivac. Combinaison des trois unités Terrans Supply = Dépot de Ravitaillement Rax = Barrack Raf = Rafinerie CC = Centre de commandement OC = Centre Orbital EMP = Compétence du ghost, qui consiste à drain les boucliers Protoss et l'énérgie de toute les unités dans un rayon. Nuke = Missile nucléaire. Stim = Compétence des Marines / Maraudeur qui consiste a sacrifier une partie de leur vie pour leur permettre de se déplacer plus vite ainsi qu'augmenter la rapidité de tir. Zerg OL = Overlord, Dominant OS = Overseer, upgrade du Dominant en Vigilant Gling/Speedlings = Zergling, qui une fois upgradé donne des Zergling a ailette qui trace Terme Généraux All-in = Action qui consiste a basé toute sa stratégie sur une action qui si elle échoue, ne permet pas de remporter la partie. Supply = En gros c'est la limite imposée par la populace de ton armée, pour l'augmenter il faut construire des Depot/Pylone/Overlord. Expand = Le fait de s'étendre, prendre un autre point de ressource. B1, B2, B3 = En gros Base 1, base 2 etc natural = Deuxième spot a ressource, en général proche de la base principal. GG = Good game, bien joué, belle partie WP = Well Played, en général c'est quand on a un adversaire qui nous a donné du fil a retordre ![]() GL HF = Good Luck Have Fun, formule d'usage pour dire bonne chance a son adversaire Drop = Amener des unités par voie aérienne dans la base de l'adversaire avec une unité de transport, Medivac, Prisme ou Overlord. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] StarCraft II : Tournois mondiaux, tournoi JOL, vos ID BNET.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne me dites pas que je suis le seul en cuivre, n'ayez pas honte !
![]() Il y a un moyen de visualiser le classement des autres ligues ? |
![]() |
|
|
Zetes tous des ordures à narguer comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Point noir.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pratique de faire une liste des gens à haïr, ça facilite la tâche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Point noir also
|
![]() |
|
|
Je cherche un coéquipier pour faire mes matchs de placement en 2VS2, si un jolien est intéressé le soir a partir de 21H00 qu'il se manifeste
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis inscrit. Je suis en ligue de bronze, mais je compte bien encore monter !
|
![]() |
|
|
Point noir, petit up, et ajout de mon nom !
|
![]() |
|
|
Meme chose ici
![]() |
![]() |
|
|
Tiens j'ai oublier le point noir
![]() |
![]() |
|
|
Point noir en retard aussi tiens.
|
![]() |
|
|
Point noir et rajout de moi même
![]() |
![]() |
|
|
Rajout d'un tableau pour les joliens comme moi qui ont pas eu de chance au grand /random de blizzard, si d'autre plus chanceux qui en ont en trop ^^
A votre bon coeur ![]() |
![]() |
|
|
ajouté dans la partie "NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED"
![]() soulé de regarder des VOD toute la journée sans pouvoir test et commencer à train mon jeux ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Merci de vous inscrire dans l'ordre quand même
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis ajouté, les replays c'est comme regarder des cookies dans une vitrine quand on a faim.
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis ajouté dans la liste Bnet, je rajoute les JoLiens
![]() |
![]() |
|
|
Une clé pour un pauvre lotrosien svp, je me suis rajouté au tableau le cas échéant
![]() |
![]() |
|
|
comment on fait pour s'y rajouter ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon comme y'a pas encore de chan bnet, est-ce que certains seraient motivés pour se regrouper sur un chan IRC ( au moins jusqu'à ce qu'il y ait des channels sur bnet ... ) ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|