|
l idée peu être bonne je rajoute mon id+ tard vivement le reset quand même.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] StarCraft II : Tournois mondiaux, tournoi JOL, vos ID BNET.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(message subliminal)
Je recherche désespérément une clé pour tester cette bêta ^^ |
![]() |
|
|
Pareil que le poulpe déguisé en cactus ci-dessus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Inscrit dans le groupe "ceux qui bavent devant les replays et se font des faux espoirs en ouvrant tous les matins leur boite mail"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sérieux, y'a déjà assez peu de français sur Qnet et qui veulent parler de SC2.
Quel est l'intérêt d'avoir un chan SC2.jol avec 10 personnes dessus? |
![]() |
|
|
Salut, heureux detenteur d'une clé beta:
Rodiel/Rodiel/Zerg/Plati |
![]() |
|
|
je comprend pas le post du dessus
|
![]() |
|
|
Soit ça veut dire qu'il a utilisé une clef pour créer son compte, soit il en a une à donner, auquel cas il doit se faire sacrement spam la messagerie privé
![]() |
![]() |
|
|
Moi je pense plutôt que son pseudo jol est Rodiel, son pseudo Ingame Rodiel, qu'il joue zerg et qu'il est dans la ligue platinium, mais qu'il ne sait pas edit un wiki
![]() |
![]() |
|
|
ouai j'y ai pensé apres
![]() |
![]() |
|
|
Bon je me lance, on va voir si l'organisation tournera, je vais essayer de créer le premier tournoi Inter-JoL !
Rapidement, le tournoi se déroulera sur une semaine ( du moins je pense que c'est le plus facile pour que tout le monde trouve ses repaires et un moment dans son emploi du temps pour disputer les matchs ). Chacun s'inscrit s'il désire participer, aucunes limitations de niveaux, débutants/pros, c'est avant tout un tournoi pour le fun, et histoire de regrouper un peu la communauté JoL qui désire s'affronter dans la bonne humeur! J'ouvre le wiki dès que j'ai finis mon post, je vais donner une date, qui malheureusement ne pourra pas convenir a tout le monde, mais il en faut bien une ! J'organiserais le tableau des rencontres d'ici la fin de la semaine, pour que tout le monde soit au courant! Principe de base, le tournoi se déroulerait en tableau éliminatif, comme au tennis ( http://wtennis.free.fr/VisiteGuidee/Images/Tableaux.jpg ), on passe les matchs, on avance, jusqu'à finir en final... Les matchs se dérouleraient, en 2 manches gagnantes... En cas d'égalité au deux premiers matchs, un troisième sera disputer pour départager ! Les résultats des matchs seront à publier sur JoL, sur le post Wiki ici présent, avec le vainqueur du match... Aucune restrictions d'horaires, vous faites vos matchs quand votre adversaire est disponible et prêt a en découdre. N'oubliez pas d'ajouter les JoLiens qui désirent participer au tournoi dans votre liste d'ami Battle.net si ce n'est pas déjà fait. Niveau date je propose la semaine prochaine, selon le nombre de participants, je verrais pour faire un "planning a suivre"! Du lundi 29 mars, au dimanche 4 avril. Maintenant si des gens sont intéressé pour me donner des conseils, je les prend bien volontiers, car j'aimerais faire un truc accessible mais pas trop lourd non plus! Je met a jour le tableau dans les minutes qui suivent, a vous de jouer et vous inscrire ! Mini |
![]() |
|
|
Tu la choisis comment la map au hasard ?
![]() |
![]() |
|
|
Ou si non tout faire en aléatoire =)
J'ai fait un exemple sur google doc. Pour générer un tirage vous double cliquez dans la case F4 et vous tapez la formule : =SORT(F23:J38) Vous pouvez effacer toute la plage rose et recommencer pour un nouveau tirage. Les matchs sont tirés aléatoirement ainsi que les maps sachant qu'en match Allez la map est tirée parmi les maps 2 joueurs, map 4 joueurs pour le match Retour, et parmi toutes en cas d'égalité. |
![]() |
|
|
Je sens qu'on va m'arrondir l'anus sévère sur cette compétition
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu peux t'en servir pour ce que tu veux de toute façon c'est éditable par tout le monde.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
EDIT : En fait je n'aurai pas le temps de faire ce que j'avais annoncé.
|
![]() |
|
|
need un tournoi 2v2 ffs !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|