[WIKI] StarCraft II : Tournois mondiaux, tournoi JOL, vos ID BNET.

Répondre
Partager Rechercher
Il reste encore un dernier match a jouer entre Poux - Longshot, des nouvelles? Possible d'y faire avant ce soir minuit, histoire d'enchaîner sur les demi-finales? Merci d'avance!
Citation :
Publié par Longshot
Mince j'ai pas maté le wiki j'suis désolé, je contacte poux afin qu'on fasse notre match dans les plus brefs délais.

Meme si je connais déja le résulat ^^
Je serais dispo Jeudi quand tu veux (ce soir j'avais un tournoi de Guinness).
Citation :
Publié par Grosbisou
Putain merde j'ai quitter le truc de noob du debut apres le warning super pas clair. C'est grave ?
Non, les 5 premiers matchs sont une sorte d'initiation, avec des maps pleins de cailloux pour éviter les rushs... Mais ça n'apporte rien.
Il n'y aurait pas une erreur dans la mise en page du wiki ? je suis dans la liste de ceux participant au tournoi et pas dans la liste de ceux cherchant une clé béta, ça m'a pas l'air clair
Citation :
Publié par Valaraukar
Il n'y aurait pas une erreur dans la mise en page du wiki ? je suis dans la liste de ceux participant au tournoi et pas dans la liste de ceux cherchant une clé béta, ça m'a pas l'air clair
Ca m'étonnerait que quelqu'un ce soit amusé à te déplacer, imo c'est plutôt toi qui t'es planté de section.
Super, donc j'ai effectué le tirage au sort pour la deuxième phase, ça donne:

Matchs 1:
Poux vs Sherinys
Map aller: Blistering Sands ( Désert ardent )
Map retour: Metalopolis
Egalité: Kulas Ravin ( Ravin de Kulas )

Matchs 2:
TehSeak vs Mind'
Map aller: Steppes of War ( Steppes de Guerres )
Map retour: Lost Temple ( Temple oublié )
Citation :
Publié par Valaraukar
Bah vu qu'au départ j'étais dans la liste de ceux cherchant une clé beta avant que la partie tournoi soit créer et que j'ai rien modifier depuis
T'as pas tort, ya eu une couille dans les tableaux ... faudrait remonter le tableau des gens cherchant une clé pour qu'il se trouve sous celui des ID JoL et non dans la section du tournoi

Je m'y risque pas moi même sinon jvais me chier dessus et planter le wiki
J'ai corrigé les tableaux.
Quelqu'un avait oublié de fermer l'accolade '}' des tableaux (faites gaffe les nenfants) et donc ça affichait un peu n'importe quoi
J'ai ajouter Cetrix et moi au tableau des pseudos. Pour l'instant on se chauffe en 1v1 et en 2v2 mais participer aux parties joliennes serait sympa !
Oula vraiment désolé, avec les fêtes de Paques, j'ai eu un peu la tête ailleurs.

Les matchs de finales / petites finales peuvent être jouer:

PETITE FINALE

Matchs 4:
Sherinys vs TehSeak
Map aller: Scrap Station ( Station de recyclage )
Map retour: Metalopolis

FINALE

Matchs 4:
Poux vs Mind'
Map aller: Blistering Sands ( Désert ardent )
Map retour: Lost Temple ( Temple oublié )
Egalité: Lost Temple ( Temple oublié )

Si les participants sont d'accord, j'aimerais bien que les replays soient partager pour le spectacle! .
A vous de jouer! GL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés