|
Victoire 2 - 0 pour Mind'.
J'ai merdé le match aller , il ma joliment brain sur le match retour. GG. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] StarCraft II : Tournois mondiaux, tournoi JOL, vos ID BNET.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok nickel, il ne reste plus que le match Longshot vs Poux pour faire le tirage au sort des demis finales!
|
![]() |
|
|
Il reste encore un dernier match a jouer entre Poux - Longshot, des nouvelles? Possible d'y faire avant ce soir minuit, histoire d'enchaîner sur les demi-finales? Merci d'avance!
|
![]() |
|
|
Ouais ce serait cool car perso je suis pas là ce weekend.
|
![]() |
|
|
Mince j'ai pas maté le wiki j'suis désolé, je contacte poux afin qu'on fasse notre match dans les plus brefs délais.
Meme si je connais déja le résulat ^^ |
![]() |
|
|
Putain merde j'ai quitter le truc de noob du debut apres le warning super pas clair. C'est grave ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca m'étonnerait que quelqu'un ce soit amusé à te déplacer, imo c'est plutôt toi qui t'es planté de section.
|
![]() |
|
|
Bah vu qu'au départ j'étais dans la liste de ceux cherchant une clé beta avant que la partie tournoi soit créer et que j'ai rien modifier depuis
![]() |
![]() |
|
|
Fin de la 1ere demi finale, résultat sans surprise
![]() |
![]() |
|
|
J'ai corrigé les tableaux.
Quelqu'un avait oublié de fermer l'accolade '}' des tableaux (faites gaffe les nenfants) et donc ça affichait un peu n'importe quoi ![]() |
![]() |
|
|
J'ai ajouter Cetrix et moi au tableau des pseudos. Pour l'instant on se chauffe en 1v1 et en 2v2 mais participer aux parties joliennes serait sympa !
![]() |
![]() |
|
|
Scusez, dans la peur de faire un boulette, qq'un peut t'il m'ajouter ?
pseudo jol: Worgrug pseudo SC2: Yosheez.Yosh Race: Zerg ligue: Or Par avance merci ![]() |
![]() |
|
|
Petit up, je renouvelle ma demande, si qq'un peut me rajouter ca serait bien merci
![]() |
![]() |
|
|
Je m'en suis occupé
![]() |
![]() |
|
|
Merci Long
![]() |
![]() |
|
|
On a enfin réussi à faire no matchs Seak et moi, gg.
|
![]() |
|
|
On pourrait pas ajouter des obs par exemple ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|