[WIKI] StarCraft II : Tournois mondiaux, tournoi JOL, vos ID BNET.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepita
Vive JOL !

Je viens de recevoir une clé béta de la part d'un généreux jolien qui à souhaiter rester anonyme!

Merci beaucoup à lui \o/

Si un généreux jolien a une clef en trop, je suis bien preneur histoire de revivre les bons moments passés sur StarCraft BW et de reprendre les bonnes bases.
Inscription pour le tournoi JoL qui finis ce soir, n'oubliez pas de mettre a jour vos nouvelles ID b.net!
Les maps seront tirés au sort comme il a été dit, une fois en 2c2 et une fois en 1c1. Le tirage au sort sera effectué par Exel, j'ai repris le tableau et tout sera informatisé!
Rendez-vous demain, pour le début des hostilités .
Vous pouvez désormais commencer vos matchs, le truc qui serait bien c'est de faire les matchs avant Jeudi au soir a minuit, qu'on puisse passé a la suite! Plus tôt c'est fait, mieux c'est. Vous pouvez donnez vos résultats sur le post Wiki, ou répondre ici, j'éditerais pour vous. Merci d'avance
Voila les premiers matchs ont été tiré au sort et voici ce que ça donne:

Matchs 1:
Longshot vs Poux
Map aller: Steppes of War ( Steppes de Guerres )
Map retour: Metalopolis
Egalité: Steppes of War ( Steppes de Guerres )

Matchs 2:
TehSeak vs Snire
Map aller: Scrap Station ( Station de recyclage )
Map retour: Metalopolis
Egalité: Metalopolis

Matchs 3:
Foovy vs Sherinys
Map aller: Desert Oasis ( Oasis du désert )
Map retour: Lost Temple ( Temple oublié )
Egalité: Blistering Sands ( Désert ardent )

Matchs 4:
Maiky² vs Mind'
Map aller: Scrap Station ( Station de recyclage )
Map retour: Lost Temple ( Temple oublié )
Egalité: Desert Oasis ( Oasis du désert )
Citation :
Publié par Maiky²
Match a élimination direct ou on par poule ?
Directement par élimination, je pense qu'on aurait pas été assez pour faire par poule. Et c'est aussi une question de temps, pour éviter d'étaler le tournoi sur 1 mois .
Donc 2 matchs, en cas d'égalité, 3 ème match, le vainqueur, remporte le match. Les maps sont sorties au hasard également.

Par contre petit point noir, je n'arrive pas a créer une game en temps que spectateur, donc il faudra m'envoyer le replay des finales pour que je film/edit, si les participants du match sont d'accord.
A combien s'élève le cash prize

(Sinon , sympathique initiative , si celui ci rencontre le succes attendu , compte tu en faire d'autres , a quel rythme ?)
Citation :
Publié par Maiky²
A combien s'élève le cash prize

(Sinon , sympathique initiative , si celui ci rencontre le succes attendu , compte tu en faire d'autres , a quel rythme ?)
2000 minerals et 1000 vespène pour le premier prix

Sinon c'est avec plaisir que j'y organise, je tâtonne dans les méthodes pour que tout le monde trouve son compte. J'attend vos replays ! .
Pour le match 1 / 2 et final , y'a deux fois la même map , voulu ?
(Si tu veux une technique infaillible contre TehSeak , ca sera 25€ dans ma boite a mp.)
Citation :
Publié par Maiky²
(Si tu veux une technique infaillible contre TehSeak , ca sera 25€ dans ma boite a mp.)
lol pti con de maiky
Bon bah première victoire du premier match de la première ligue JoL, TehSeak ()

Scrap Station, avec un anéantissement mutuel des bases, puis une chasse à courre, euh, à la station orbitale
Deuxième map, Metalopolis, avec un tentative du nuke de mon côté et juste quand je dropais mon ghost sur sa base, la ghost academy s'est fait détruire par ses tanks et ses M&M
J'aurais peut être du nuke son armée, même si j'ai réussi à faire ça qu'une fois sur SCII ^^

Vous voulez les replays ?
Pour le nuke sur mon armée ca serai sans doute pas passé en faite car j'avais pas use de mule et j'aurais scan je pense. et vue la porté des char ca aurait fait mal

edit : oups doublon
Citation :
Publié par Maiky²
C'est le hasard qui a voulu ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés