Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
---------Mandanda
Sagna -- Ciani Gallas -- Evra
Ribery - Diarra - Diarra - Malouda
---- Cissé ------- Anelka

Qui saura décoder ma compo ?? (Et le premier qui dit racisme je le prout, c'est juste pour rire.)
Dans le sens inverse, une compo Finkelkraut, c'est plus chaud (Encore que la tienne avec Mandanda, Alou, Cissé et Anelka soit corsée).

-------------------Lloris------------------
Chalmé---Squillaci-Mexès---Mathieu
Gourcuff--Toulalan-Cheyrou--Ribéry
-------------Gignac-Gameiro------------
Si si Lloris a arrêté un tir de Torres quand même. C'était pas un arrêt très difficile, mais il fallait pas le rater.

Non mais sinon clairement j'ai pas été impressionné, le premier but c'est Escudé qui se fait entuber comme un bleu, et le deuxième c'est Escudé qui la met dedans. Je m'attendais à mieux que ça de la part de la meilleure équipe du monde.
Bon bah voilà, résultat logique .

Sérieux, j'le sentait bien au vu des 15 premières minutes, 1er but, j'me dit c'est pas grave ils vont revenir... et puis non...Deuxième période à chier. Anelka m'a soulé, seul en pointe c'est vraiment plus possible, henry décevant aussi comme le reste de l'equipe en fait. Déçu des changements, j'aurai voulu voir Cheyrou ou Ben Arfa. Gourcuff depuis la 70ème on voyait clairement qu'il était cramé, pk domenech l'a pas fait sortir ?

Bref j'ai très peur pour cet été.
à l'heure actuelle pour moi la meilleur compo serait

--------LLORIS
sagna ciani gallas evra
-----diarra
-------------Diaby
Ribery gourcuff malouda(nasri)
-----------anelka(cissé)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://www.fff.fr/common/bib_img/ima...2124329_13.jpg

voila voila cheyrou se souviendra de son passage en edf il du kiffer comme pas possible.
Je suis fan de domenech quand meme, 87eme minutes "hey rod ca te dis pas d aller voir un peu au fond comment ca se passe la défaite vu de la bas ... a tien met le chasuble sinon ils vont râler" ...
Faut vraiment pas s'étonner que ce mec soit la cible numéro une de tout le monde il se fout de la gueule de la france entière avec ses conneries t appelle pas des mecs pour qu ils viennent se geler et dire ok c'est bon je les ai pris ...

Au niveau du match il n'y a rien a dire les espagnoles on gerer le match aucune réel accélération individuel ils ont vu qu avec des passes courtes et rapides c'était déjà gagner voila voila pour ceux qui doute de leurs niveaux silva xavi iniesta fabregas peuvent a eux seul éliminer un ou deux joueurs de l'équipe adverse je parle meme pas de torres,villa,navas et autres qui si l equipe est en galere peuvent toujours faire parler leur talent ...
Citation :
Publié par Adriana
Pas vraiment non, ils ont rien du match quasiment, Lloris a pas fait une parade du match, ils ont eu deux occasions, ni plus ni moins.
Non faut être sérieux les gars, les espagnols ils ont pas forcer pendant tout le match, passe à 10 tranquilou pendant les 45 premières minutes, après il se contentaient de lancer les balles à Torres et ses appels, et ils ont bien eu raison vu qu'ils avaient rien en face d'eux.
Ceux qui disent que la France a fait une meilleur deuxième mi-temps, lol quoi.

Vous accusez Escudé sur le premier but, moi je vois aussi Evra laisse Villa courir tout seul, il est pas au marquage du tout. Il a d'ailleurs fait un match sacrément mou offensivement par rapport à Sagna.
Ce qui est triste c'est qu'on a pas fait tout les changements.

On voit bien qu'on arrive pas à faire du jeu à deux récupérateur, et Cheyrou il cire le banc.

Henry a été nul...ça promet le mondial.

On passera en 1/8ème car on a eu un groupe chanceux, si ça se trouve on ira en 1/4...mais ça sera l'arbre qui cache la forêt. J'espère un miracle d'ici cet été.
Compo spécial heart attack :

-------------------Frei----------------------
Chalmé - Mexes - Boomsong - Clichy
Pires - Flamini - Cheyroux - Giuly----
---------Trezeguet - Cissé--------------
En même temps, tu sentais vraiment que l'Espagne se grattait les fesses la plupart du temps tellement on proposait rien avec le ballon ( Passes téléphonés, passes arrières genre Tic-Tac-toe entre les défenseurs, passes mal dosées, des dribbles inutiles qui ralentissent le jeu, les centres n'en parlons pas) ou sans ( pressing minable/inexistant, pas d'appels de balle, un vieux paumé lors des phases offensives le partenaire le plus proche faisait un kems avec LLoris et Escudé, pas de courses, pas de combinaisons).

Je ne sais pas ce qu'ils font pendant les entrainements, mais on les sent pommé tout au long du match. Je pense que même Meriem aurait existé sur ce match (ce qui ne veut pas dire qu'il aurait fait un bon match).

Pourtant je continue toujours à croire qu'on va faire le strict minimum pour la coupe du monde, cad, passer les 1/8 ème. Par contre, faut pas me demander comment, il faut compter sur la foi.
Citation :
Publié par Nenn

On passera en 1/8ème car on a eu un groupe chanceux, si ça se trouve on ira en 1/4...mais ça sera l'arbre qui cache la forêt. J'espère un miracle d'ici cet été.
Srx j'en arrive à douter de savoir si on va passer les poules avec le Mexique et apparemment l'Uruguay qui fait un bon match face à la Suisse.

Bon l'Afrique du Sud c'est tjrs des plots eux.(1-1 contre la Namibie)
De toute manière, tant qu'on aura un 4-2-3-1 qui n'en est pas un parce qu'Anelka joue plus bas que Gourcuff, que Henry est paumé sur le terrain et que Ribéry boude parce qu'il ne veut pas jouer à droite (Bon un peu de mauvaise foi sur ce dernier qui a plutôt bien respecté les consignes, on ne pourra rien faire.

C'est con parce que je me souviens de France - Autriche où, après la sortie de Henry sur sa spéciale "Je rate mon tir et je fais genre je suis blessé", Gignac était rentré et on avait vu une superbe équipe de France avec, si mes souvenirs sont bons, Malouda-Govou sur les ailes et Gignac-Benzema devant, dans un vrai 4-4-2. Et ça m'avait rendu tout chose de voir une équipe de France jouer aussi bien.

Alors voir ça aujourd'hui, ça me fait une sorte de fussoir. Avec le retour des blessés on aura déjà un peu plus de solutions c'est vrai, mais les Henry, Anelka et Escudé, c'est maintenant qu'il faut les virer. Le premier, on lui dit merci pour les services rendus et on le met à un poste style Barthez où il se fait du blé tranquillement, Anelka, on lui dit des choses pas très gentilles sur son comportement et sa nonchalance permanente, et Escudé on lui rappelle qu'il n'a pas fait un bon match en équipe de France de toute sa carrière.

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Ribéry dans les 2 compo
Conceptuel
Je suppose que Quint s'est gourré et voulait mettre Govou, enfin je l'ai lu comme ça en tout cas.

Mais la vraie compo que j'aimerais voir pour l'avenir de l'équipe de France (Pour le présent, je mets au moins Gallas, et peut-être Squillaci) et qui me rendrait aussi jovial qu'après le 5-1 de Sedan contre le PSG.

-------------------Lloris------------------
Sagna--------Rami-Ciani---------Evra
Gourcuff--Toulalan-Sissoko--Ribéry
-------------Gignac-Benzema----------

Avec Ruffier, Cissokho, Mavuba, Marveaux, Nasri, Gameiro et Gomis sur le banc, blam.
Cool
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Le public francais est quand même franchement mauvais de chez mauvais... j'en reviens pas de réussir a entendre des "espagna, espagna" dans un stade de 80.000 supporters quand même.

Incroyable. Ah et au fait au "supporters" francais, on leur a dit que Domenech quitterait ses fonctions après la coupe du monde et que, par conséquent, il avait pas besoin de démissionner ?
En même temps au jour d'aujourd'hui qui a envie de supporter l'équipe de france franchement ?! des mecs trop mercenaires trop payés avec un selectionneur si il s'appellerait dugland ce serait pareil.

Personnellement, j'aime bien le beau jeu donc j'étais plus derrière l'Espagne...
mais pour voir le match au stade et tout pour voir un match moisi de l'équipe de france faut vraiment balancer les sous par les fenêtres. Domenech les français devrait finir par le comprendre c'est un politicien ce mec.

Franchement je déteste de plus en plus cette équipe de france de foot du fric.Trop de pubs, trop de médiatisation pour rien.Ca me fait penser je sais pas si vous en avez parlé...
mais vous pensez quoi du fait que y'a plus les noms des joueurs français sur les maillots de l'équipe nationale ? Pour obligé a acheté le maillot de tel joueurs en boutique ? ... Bref c'est bien les comptes de la FFF se portent mieux qu'avant, ça permet à des mecs comme Escalettes de bouffer du caviar gratuit c cool.
Je me demande encore pourquoi je regarde les matchs de l'EDF.

Fanni qui est envoyé a l'echauffement à la 87eme.. J'ai envie de buter RD
Ca fait 4 ans qu'il n'y a aucun fond de jeu dans cette equipe, c'est d'une tristesse.
Citation :
Publié par Pinta
...
Je https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, le 4-2-3-1 c'est plus possible avec Gourcuff.

edit:
Citation :
Parce que la ferveur populaire quand on gagne ou qu'on va en finale, c'est bien beau, mais il faut des mecs qui sont là tout le temps
Entre, être là dans les moments difficiles et être la pendant 4 ans catastrophiques, t'en demande beaucoup trop là. :/
Citation :
Publié par Noob Irl
En même temps au jour d'aujourd'hui qui a envie de supporter l'équipe de france franchement ?! des mecs trop mercenaires trop payés avec un selectionneur si il s'appellerait dugland ce serait pareil.
Je pense que même si y'a ça, y'a quand même un problème en amont.

Y'a jamais eu une grosse base de "vrais" supporters de l'équipe de France dans ce pays. Les gens supporte surtout leur club.
Et je prends pour exemple les supporters hollandais. Les hollandais aiment leur équipe nationale, leur nombre de licencié dans leur association de supporters de l'équipe nationale est énorme par rapport à la population.
Et là où après 1998 et 2000 on aurait pu profiter des bons résultats pour installer cette base, ça à jamais été fait.
Pour signer les contrats de sponsoring y'a du monde, mais développer l'association de supporter pour qu'à chaque match y'a des mecs qui font un peu de bruits dans les tribunes, y'a eu personne.
Parce que la ferveur populaire quand on gagne ou qu'on va en finale, c'est bien beau, mais il faut des mecs qui sont là tout le temps

Autre chose, et ils en parlent dans l'after, vouloir désigner à tout prix le nouveau selectionneur avant la CdM est une connerie monumentale, les mecs qui dirigent le foot français sont des cons.
J'ai bien kiffé revoir Cissé au moins. Et putain je rageais trop devant la télé qu'il fasse pas rentrer Ben Arfa à la place de Gourcuff. D'ailleurs il fait vraiment peur lui. Il a perdu ses souliers magique ou quoi. Il est devenu d'une nullité affligeante.
Citation :
Publié par Spleet
Je me demande encore pourquoi je regarde les matchs de l'EDF.

Fanni qui est envoyé a l'echauffement à la 87eme.. J'ai envie de buter RD
La tête de Rod à ce moment là...fallait y penser quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés