Aller à la page... |
Equipe de France de football (#21)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ribéry dans les 2 compo
Conceptuel ![]() |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Trois on va dire avec la frappe en mouvement de la deuxième mi temps qui oblige Lloris a faire le show ... mais Mandanda l'aurait pas eu, celle là
![]() |
![]() |
|
|
L'uruguay serait apparement plus forte que prevu.
Un suisse pour nous parler de tout ça ? L'attaque forlan suarez elle est si flippante que ça? |
![]() |
|
|
Ca va être tendu entre le Brésil et l'Espagne... mais ALLEZLESBLEUS !!!
|
![]() |
|
|
La grosse question depuis bientôt 10 ans :
Mais pourquoi ? A propos des changements ou non changements ![]() |
![]() |
|
|
En grande forme Daniel Riolo.
Le seul truc qui m'a fait plaisir, l'attitude de Cissé, sans déconner ça change de Anelka... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
voila voila cheyrou se souviendra de son passage en edf il du kiffer comme pas possible. Je suis fan de domenech quand meme, 87eme minutes "hey rod ca te dis pas d aller voir un peu au fond comment ca se passe la défaite vu de la bas ... a tien met le chasuble sinon ils vont râler" ... Faut vraiment pas s'étonner que ce mec soit la cible numéro une de tout le monde il se fout de la gueule de la france entière avec ses conneries t appelle pas des mecs pour qu ils viennent se geler et dire ok c'est bon je les ai pris ... Au niveau du match il n'y a rien a dire les espagnoles on gerer le match aucune réel accélération individuel ils ont vu qu avec des passes courtes et rapides c'était déjà gagner voila voila pour ceux qui doute de leurs niveaux silva xavi iniesta fabregas peuvent a eux seul éliminer un ou deux joueurs de l'équipe adverse je parle meme pas de torres,villa,navas et autres qui si l equipe est en galere peuvent toujours faire parler leur talent ... |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Rolland il m'espante
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|