Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben franchement, je regrette de pas avoir vu Cissé et Malouda tout le match...

-------------Lloris
Sagna Ciani Rami Evra
----------L.Diarra
Ribéry------------Malouda
----------Gourcuff
-----Cissé------X-------

Voilà quitte à perdre autant jouer à un seul mdef.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Lol l'interview de Gourcuff. "On a bien défendu" Wait...what ?
Bah, il est sympa, il a précisé quand même : "... jusqu'au premier but"
En fait raymond il a trois mois pour se forcer a faire l'inverse de ce qu'il pense avant les matchs pour produire un peu de mouvement... il devrait y arriver, 2010 est dans la poche.
Escudé a fait une bonne deuxième mi-temps, à part son trouage de fin. C'est le nouveau Abidal quoi.

Henry et Anelka ont juste été à vomir, j'espère vraiment qu'ils prendront leur retraite internationale avant la Coupe du Monde, ou qu'elle leur sera imposée.

Les deux latéraux français ont été bons, Ciani a fait une première correcte, Ribéry et Gourcuff avaient de la volonté. et j'ai bien aimé les remplaçants, surtout Malouda.

Trop de fautes pour Diarra qui s'est beaucoup donné pourtant, et un match en-dessous pour Toulalan qui a été beaucoup moins tranchant que d'habitude même s'il a fait deux ou trois belles transversales.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je suis pas footeux, mais j'ai un super pote espagnol qui me parle souvent de son équipe.
Et point de vue statistique.... vous pensiez vraiment que l'EDF aurait pu gagner ? (question sérieuse)
Statistiquement on était en 50/50 préflop, c'est juste qu'il fallait qu'on confirme la statistique qui disait que 65% de la population hongroise pensait que Escudé était un gros nul.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Lol l'interview de Gourcuff. "On a bien défendu" Wait...what ?
"on a été plus réactif en deuxième mi temps"
Bin on a pas vu le même match que celui qu'il a joué.

Citation :
Publié par Pinta
Henry et Anelka ont juste été à vomir, j'espère vraiment qu'ils prendront leur retraite internationale avant la Coupe du Monde, ou qu'elle leur sera imposée.
Ok pour Henry,il ne joue plus au Barça,il est cuit le papy. Au contraire, Anelka assure à Chelsea.
c'est toujours interessant de faire 3 changements après la 65 eme pour un match amical.

On dit merci qui ?? Merci raymonde.

Paye ton match qui sert a rien a part foutre la deprime au joueurs et au public.

Triste de voir l'equipe de france a ce niveau là. :/
Citation :
Publié par Quint`
89e L'ambiance est à peu près au niveau zéro au Stade de France. Ca ne siffle même plus. C'est dire...
Je trouve le commentaire suivant plutôt juste :

# 83e : La seconde période a été meilleure. Mais quelle valeur lui donner alors que l'Espagne menait déjà 2-0...

En fait je voulais dire que statistiquement (en gros leurs derniers résultats) montrait leur supériorité. Alors en lisant le sujet, je comprends pas comment vous espériez que l'EDF gagne.
Et je vous demandais donc : fanatisme/mensonage à soit-même ou vous y croyez vraiment?

(Arrêtez de voir le mal partout)
+1 Cissé/Malouda.

Ciani je l'ai trouvé honnête et sobre, il fait le job
Sagna très bon, pareil pour Diarra (on dirait le seul qui l'experience de match de haut niveau mdr)

Après honnêtement, c'est just >_<

Pourquoi Domenech ne teste pas un 442 ?
Il faut arreter avec 2 milieux recup, L.Diarra ça SUFFIT ! il fait le job tout seul.

T.Henry il est a la rue, et j'ai bien l'impression que c'est pas que depuis le match de ce soir....
Ribéry est tt le temps blessé, ça gonfle, il est plus au niveau
Gourcuff il a eu les chevilles qui ont gonflés, il n'est plus ce qu'il était...

Et en attaque ? Ah pardon pas d'attaque en EdF... (en esperant voir un Benzema / Cisse ou Benzema/Gignac pdt la CdM)
Citation :
Publié par Soumettateur
RMC, c'est pas le truc avec Riolo ?

"Ok"
Ben ouais mais il est pas tout seul (Courbis Larqué). D'ailleurs je trouve que Riolo est beaucoup mieux qu'avant.
C'est confirmé, l'équipe de france est devenue une équipe de seconde zone.
Le public francais est quand même franchement mauvais de chez mauvais... j'en reviens pas de réussir a entendre des "espagna, espagna" dans un stade de 80.000 supporters quand même.

Incroyable. Ah et au fait au "supporters" francais, on leur a dit que Domenech quitterait ses fonctions après la coupe du monde et que, par conséquent, il avait pas besoin de démissionner ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés