Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noxou
Consternant. Ok il va faire rentrer Malouda, mais putain il a encore 4 changements à faire.
Pour Raymond les changements c est a la vielle école 60eme, 75 eme, 90 eme.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
- les joueurs qui s'en branlent d'être sur le terrain
- le plan de jeu inexistant
c'est bien ça le problème: il y a 11 joueurs français solo sur le terrain et en face,il y une équipe espagnole. Can u feel the difference ?
Mdr, Cissé il ressemble à Titi de Titi et Grominet.

Citation :
Moyen ce genre de commentaire. C'est pire que les types qui sifflent Henry.
Pas beaucoup de joueurs à qui je souhaite ça, à part Nicolas Gillet et lui, c'est moyen oui, mais franchement j'assume carrément, je n'en peux plus de ce mec.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Il craint vraiment la vieillesse ce Anelka, on dirait qu'il a 38 ans.
C'est toujours mieux que Sturridge pas vrai ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est pas faux mais tout çà c'est une autre époque déjà.
Toi tu viens au Stade pour encourager ton équipe, mais ton équipe elle joue jamais le jeu et ça depuis un moment.
Moi je peux comprendre que ça foute les boules, mais c'est pas un super exemple pour les mômes.
Ben oui ça fait chier, ça fout les boules, c'est pas pour autant qu'il faut siffler les mecs et les chambrer à chaque passe espagnole. Après je dis rien, j'ai les mêmes chez moi, quand on a eu France - Nigéria à Sainté, c'était les mêmes connards en tribune, le mec qui regarde ça comme un épisode des experts ou un sketch de Duboscq.

J'ai envie de dire que le mec qui accepte pas de voir la France perdre sans s'exciter tout seul, bah qu'il reste chez lui. On joue déjà bien assez comme des clodos avec la tête dans le sac pour avoir en plus 80k neuneus qui chambrent en tribune.
Et Cheyrou bouffe ses Danettes pendant ce temps... Je ne dis pas qu'il apporterait forcément mais bon, ça servait à quoi de le prendre en lui faisant miroiter sa 1ère sélection (et je ne parle pas de 5mn à la fin) si c'était juste pour faire le nombre sur la feuille de match.

Pour ce qui est des sifflets, je ne suis pas fan, mais d'un autre côté qd ces mecs se foutent à poil ds la rue en adulant les joueurs, les journalistes trouvent ça merveilleux, alors la critique, il faut l'accepter ds tous ses excès à ce niveau là...
Citation :
Publié par M.a.X
C'est toujours mieux que Sturridge pas vrai ?
Pas sur, Anelka est bon à Chelsea que lorsque Drogba n'est pas là. Perso je suis pour le fait qu'il dégage du club, il a d'énormes qualités mais quand tu cours pas ça sert à rien...
Citation :
Publié par Ex-voto
première occasion grâce à Cissé et Malouda !
Bah dessuite, tu vois des mecs qui en veulent un peu plus et qui apporte un peu plus surtout niveau vivacité que Henry & Anelka. Bon après les espagnoles là ils sont déjà à la maison imo
Citation :
Publié par Mimu
Epic lol sinon, je sens le triple changement à la 88ème.
C'est encore trop tôt, les remplaçants risqueraient de toucher le ballon.
Il reste cb de remplacements ?

Morderir l'épique séquence : deux français à la retombée du dégagement, ils se foirent. On finit quand même par recup le ballon par miracle, Sagna le remonte en se marchant dessus avec Govou pendant 30 mètres pour finir par lui faire une passe de deux mètres de distance, ratée et interceptée.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Tout ce que j'attends du match maintenant, c'est l'épic remplacement à la 96 ème minute.
Sérieux, je crois que c'est le truc qui me fait le plus péter un boulard contre Domenech.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés