Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
C'est un peu le plot de la sélection espagnole en même temps Ramos. Zont pas grand chose d'autre à son poste.
Et Sagna c'est quoi alors si Ramos c'est un plot ?
Citation :
Publié par Adriana
C'est un peu le plot de la sélection espagnole en même temps Ramos. Zont pas grand chose d'autre à son poste.
Je parlais de Gourcuff en fait.

Ramos est un grand joueur mais qu'est qu'il fait beaucoup de fautes quand même ...
Citation :
Publié par Mimu
Kikoo match amical changements etc non ? Qu'est-ce qu'il glande le Raymond ?
C'est trop tôt pour les changements.

Ça fait peur quand même, nos futurs adversaires doivent franchement rigoler ce soir..
Citation :
Publié par nanoko
Non mais attend ils n'ont aucune motivation, le seule chose qui les intéresse c'est se remplir les poches à l'étranger
Ya plus de commandant sur le navire.
Jamais été fan de Ramos, il est pas mauvais, mais sans plus comparé au reste, et il a pas vraiment de concurrence à son poste en plus. Après il est encore jeune.

Pour Gourcuff, disons que le 4 2 3 1 c'est bien comme idée, mais vu qu'il joue 20 mètres derrière Anelka et 20 mètres devant les récupérateurs, ça sert pas à grand chose et y'a personne devant.
Citation :
Publié par Lahir
C'est trop tôt pour les changements.

Ça fait peur quand même, nos futurs adversaires doivent franchement rigoler ce soir..
Trop pas... C'est un amical. Si tu es mené 0-2 à la MT avec des fantômes qui jouent pas... Tu fais tourner. Tu testes. Rami ? Cissé ?

Et maintenant: Govou
Citation :
Publié par Adriana
Jamais été fan de Ramos, il est pas mauvais, mais sans plus comparé au reste, et il a pas vraiment de concurrence à son poste en plus. Après il est encore jeune.

Pour Gourcuff, disons que le 4 2 3 1 c'est bien comme idée, mais vu qu'il joue 20 mètres derrière Anelka et 20 mètres devant les récupérateurs, ça sert pas à grand chose et y'a personne devant.
C'est net, j'aime pas Gourcuff, mais là le pauvre il peut juste rien faire.
Citation :
Publié par Cyphen
Trop pas... C'est un amical. Si tu es mené 0-2 à la MT avec des fantômes qui jouent pas... Tu fais tourner. Tu testes. Rami ? Cissé ?

Et maintenant: Govou
Nan mais c'était ironique j'ai juste oublié le smiley qui va bien.
Citation :
Publié par Ex-voto
N'importe quoi les sifflets...bref il est vraiment nul ce public.
Il a pas sifflé la marseillaise mais il est tout pourri quand même.
Attend y a des "Olé" maintenant. Faut bien qu'ils se défoulent avec de se taper entre eux les Parigots :/
Purée c'est juste chaud. Del Bosque a fait quoi, 4 changements déjà? Et Raymond qui fait rentrer Govou sous les sifflets (super pour le capitaine) et personne d'autre?
C'est juste du grand n'importe quoi.

Le public est perrave, Raymond est perrave, la FFF est perrave.
Citation :
Publié par Cyphen
Attend y a des "Olé" maintenant. Faut bien qu'ils se défoulent avec de se taper entre eux les Parigots :/
D'un coté, ils voient des mecs sans la moindre once d'orgueil porté le maillot de leurs pays
J'ai pas vu le match, mais jamais je sifflerais un mec qui a apporté autant à mon équipe. Par contre Raymond j'espère le voir copieusement conspué.

Le problème c'est que c'est dur de bien cibler des huées de dizaines de milliers de gens.
Anelka qui fait du Anelka: TPMG !!!!

Bon allez. Djibril a les jambes qui démangent et les os qui craquent.
Rami, lui, faut quand même 30 minutes pour qu'on le jauge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés