Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vivement l'ouverture du mercato.

On recrute rooney et dani alves et xavi.

Et la IMO On win.

Et paf xanon se souviendra qu'il est français. Comme par magie.

Je file , ce soir je file feeter notre victoire contre l'irlande de hier. Putain qu'est ce qu'on a géré. Campona da moundinho yeah.
Le pire c'est qu'on dirait que l'Espagne joue un peu avec le frein à main, y a pas énormément d'accélération...mais c'est vraiment agréable à regarder (par contre jouer contre ces mecs...).
Sinon faire un pressing un peu plus poussé ce serait cool pcq là je vois que Ribery et Evra
Citation :
Publié par nanoko
L'équipe de France à bien changée, aucune attaque et une passoire en guise de défense
A bien changé ? c'est sur que si tu t'es arrêté a la cdm 2006 ça doit faire un choc, mais sinon non, on a toujours notre niveau à chier du dernier euro et on est partie pour réitérer le même exploit.
Raymond me fait limite de la peine... tout a lheure la camera est sur lui... paf pleins de sifflets... il regarde l'ecran et s'en rend compte. J'etais triste.

Il s'est retrouvé la un peu par hasard. Il etait pas forcement competent mais bon... :/

bon qui vient avec moi pour bruler la maison d'escalettes?

edit : omg 107 connecté sur le thread.
Ca serait tellement bon de voir les remplaçants ( genre Ribery a gauche ou Malouda, Govou a droite, Cissé en pointe, Cheyrou a la place de Toul'), c'est à dire chacun son poste, proposer du jeu histoire de dégonfler la tête des titulaires mou du zboub.
Citation :
Publié par Ketsueki
Need :
Anelka > Cissé
Henry > Ben Arfa
Toulalan > Cheyrou
Escudé > Rami
Tiens +1. Au moins certains s'économiseront sur le banc au lieu de s'économiser sur le terrain. Pas vrai Toul' ?
Citation :
Publié par Nenn
Noxou que tu partages ton ressenti sur l'équipe d'Espagne c'est très bien. Maintenant si c'est pour mettre 40 smiley et que ça fasse chier tout le monde, fais le sur un site espagnol et garde nous les commentaires construits.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je veux bien si tout le monde fait de même \o/
Même si j'ai ptete abusé sur mon premier reply, le flame c'est pas non plus super constructif (encore moins, mon message était informatif lui ).

Sinon je préfère 1000 fois Cissé en EdF que Anelka ou Henry, lui il mord dans le ballon, il veut montrer des choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés