Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rekiem
Anelka qui joue encore et toujours derrière Gourcuff c'est vraiment problématique pour un 4-2-3-1. Comme d'habitude Henry n'apporte rien dans la profondeur, ni en débordement sur son coté gauche. Le jeu français se résume a des mini-passes dans un trou de souris où 3 joueurs se marchent dessus (c'est vraiment flagrant). Le seul a courir est encore et toujours Ribery.
Ca sent la grosse correction ce soir.
Non mais Anelka, tout comme Benzema dans un systeme a une pointe avec 2 mdf c'est une grosse connerie. Ils ont besoin de décrocher.
On passera Ribéry qui joue a droite et Henry qui joue tout court.

Gourcuff me fait de la peine cette saison.
Citation :
Publié par M.a.X
Sergio Ramossssssss

J'ai le cousin d'un pote qui a une mere espagnole ok ?
olé olé olé et vivaaaaaaaaaaaa espanaaaaaaaaaaa

j'ai passé mes vacances à ibiza ok?

^^

bon sinon heureusement que ça commençait pas aujourdhui la cdm.
Citation :
Publié par Noxou
Attendez les gars, j'ai pas à me justifier sans cesse que je supporte la sélection espagnole, c'est pas comme si ma mère était espagnole et mon père de mère espagnole.
J'ai pas envie qu'on me mette dans le même sac que les footix.
Mytho lol.

Sur ebay.com ya un pack chercher sa personnalité a 2 dollars. Je te le conseille
J'ai vraiment beaucoup de mal avec Escudé. C'est quasi systématique en edf, à chaque match ou il est présent il fait une boulette ou il lui arrive un truc...
Ça joue pas spécialement bien côté Espagnol sinon. (il est ou Torres d'ailleurs, j'ai pas fait gaffe?)
Citation :
Publié par St Thomas
Ya quelque chose de flagrant quand on regarde l'EDF jouer, on dirait qu'ils n'ont pas de proget de jeu... On est à 3 mois de la coupe du monde et on a l'impression que vos joueurs sont complétement perdu.

Non seulement ils n'ont jamais la balle, mais quand ils l'ont ils ne savent pas quoi faire avec et la perde presque instantanément.
J'ai l'impression qu'il mange un peu de technique... Ou alors votre schéma de jeu est mal adapté. Vu vos qualités, je pencherai plus pour un style de jeu à la Chelsea. Le soucis c'est que vous n'avez pas vraiment d'attaquant de tête.
Pour une fois que je suis 100% d'accord avec toi, je me permet de te quote.
Citation :
Publié par O&R
BOn alors défense en zone..
C'est la tactique de Raymond pour faire chauffer les cervicales des bleus, et en 2ème mi-temps on met 3 buts de la tête.

Citation :
Publié par akitjai
. (il est ou Torres d'ailleurs, j'ai pas fait gaffe?)
Il est à Bordeaux avec JL Triaud pour parapher un contrat de 4 ans.
Citation :
Publié par akitjai
J'ai vraiment beaucoup de mal avec Escudé. C'est quasi systématique en edf, à chaque match ou il est présent il fait une boulette ou il lui arrive un truc...
Ça joue pas spécialement bien côté Espagnol sinon. (il est ou Torres d'ailleurs, j'ai pas fait gaffe?)
Il est en verre cette saison, le Torres !

-----------

Les joueurs francais sont tendus en plus. Ils sont nerveux ce soir !
Henry est pas terrible ce soir, le premier but est en partie à cause de lui.
Anelka/Gourcuff c'est moyen, voire navrant mais bon.

J'aime pas cette composition, le 4-2-3-1 c'est pas pour nous..

Ah ui, le tacle de Toul' était magique !
Citation :
Publié par IsenX
Mytho lol.

Sur ebay.com ya un pack chercher sa personnalité a 2 dollars. Je te le conseille

Y'a plus , Xarius la déjà acheté pour troll sur topic J.O , désolé

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

J'interviens donc pour dire que la France n'a quasiment rien proposé en 45min, Henry Anelka invisibles, Ribery est le seul attaquant qui remue un peu l'équipe d'Espagne. Au niveau de la maitrise technique, aucune contestation, c'est limpide.
Bref espérons que l'Espagne conserve ce niveau de jeu en 2ème période, et surtout pour le mondial.
Purée, on joue mal certes, mais voilà les deux buts de merde...une passe qui n'était pas destinée, et une frappe contrée. Bon de toute façon vu qu'on a pas le ballon ou qu'on en fait rien :/

Henry qu'il est nul sur ce match...Et je vois pas comment on peut critiquer Evra c'est un des seuls qui en veut.

Allez Raymond fait des changements, c'est un match amical et on est nul, autant faire tourner.
On dirait des plots sur le terrain, il n'y a aucun mouvement, aucunes solutions proposées dans la construction.

Si ils veulent faire quelque chose il va falloir commencer à se bouger le cul.
Bah Need Rami en 2ème MT avec Ciani. Franchement j'aimerai bien voir les deux ensembles avec Sagna et Evra qui font un match correct.

Devant, Toulalan joue pas à son niveau, faudrait peut-être lui dire que c'est pas le Club Med. Inspires toi de Lass' garçon.

Anelka -> Cissé please. Ca changera au moins. Ben Arfa à la place de Henry ?
Il faut sortir Escudé, Anelka et Henry là, pour respectivement Rami, Cissé (je ne l'aime pas et j'étais contre sa sélection, mais bon, lui au moins il a de l'envie. Et en plus il n'y a que lui, ça joue aussi) et Malouda. Seule solution pour que ça bouge un minimum.

C'est vraiment chiant que la Pologne n'aille pas en Coupe du Monde, moi aussi j'aurais pu me trouver une équipe de substitution avec mes origines pour faire le kéké sur JoL.

Sinon la pub pour l'Euro 2016 elle me sort juste par les yeux. C'était possible de faire un truc encore plus mou, ou pas?

Citation :
Et je vois pas comment on peut critiquer Evra c'est un des seuls qui en veut.
Non mais c'est clair, j'ai entendu "Raymond Domenech était furieux envers" je me suis demandé si c'était Escudé, Henry ou Anelka... "Evra". Lol.
Citation :
Publié par Alexander-X
J'avoue que Escudet est majoritairement responsable sur les deux buts. Mais quoi qu'il en soit, ils sont très fort. Maintenant si on les laisse a leur rythme...

Bon sinon, Henry a CDM, vous en pensez quoi ? Wenger disait qu'il préparait quelque chose. Une deuxième main peut être ? car la... bof bof.
Très forts bof, y'a rien à commenter sur la prestation espagnole honnêtement, ils mettent le 1er sur une perte de balle stupide et sur le 2e ils chattent le csc mais on fait du pressing à 10 mètres du porteur. Bref réalistes, mais c'est pas non plus Joga Bonito. En fait y'a surtout pas d'opposition, on fait rien. Ca pourrait tout autant être le Monténégro en face, avec des erreurs et un jeu pareil, ça ferait 0-2 aussi.
L'équipe de France à bien changée, aucune attaque et une passoire en guise de défense

Je crois que les sponsors vont fuir la coupe du monde car à part les passionnés je ne vois pas qui cela va intéresser avec une équipe aussi minable

Il va falloir attendre une nouvelle vague de joueurs, rien à tirer de ceux là.

Vous remarquerez que j'ai pas parlé de l'entraîneur
Anelka en fait il s'investira quand dans en EdF ? Le mec il marche tout le temps, il a le ballon ça le fait chier.
Henry il fait vieux paumé, Ribéry il est invisible. Aucun des trois ne fait des appels, c'est supayr de regarder notre défense se faire des passes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Gourcuff il a plus de jeu de passe.
Toul et Lass, ...
Et la défense LOL Escudé, Sagna et Evra. Pauvre Ciani d'arriver là-dedans.
Citation :
Publié par St Thomas
Ya quelque chose de flagrant quand on regarde l'EDF jouer, on dirait qu'ils n'ont pas de proget de jeu... On est à 3 mois de la coupe du monde et on a l'impression que vos joueurs sont complétement perdu.

Non seulement ils n'ont jamais la balle, mais quand ils l'ont ils ne savent pas quoi faire avec et la perde presque instantanément.
J'ai l'impression qu'il mange un peu de technique... Ou alors votre schéma de jeu est mal adapté. Vu vos qualités, je pencherai plus pour un style de jeu à la Chelsea. Le soucis c'est que vous n'avez pas vraiment d'attaquant de tête.
C'est exactement ça en long en large et en travers.

Cette équipe espagnole elle mérite franchement de la gagner cette CdM
Combien de changements autorisé ce soir ?

Citation :
Luxembourg 1-2 Azerbaïdjan
Suisse 1-2 Uruguay
Autriche 2-1 Danemark
Pologne 1-0 Bulgarie
Allemagne 0-1 Argentine
Italie 0-0 Cameroun
Pays-Bas 1-0 Etats-Unis
Slovénie 3-1 Qatar
Albanie 1-0 Irlande du Nord
Pays de Galles 0-1 Suède
Belgique 0-0 Croatie