Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou Raymondddd tu as des changements... Henry/Anelka/Escudé encore sur le terrain... Pendant ce temps le sélectionneur Espagnol a fait tourné car c'est un match amical.
Citation :
Publié par Nyu
Ça fait mal au coeur de se dire qu'on a plus vraiment de joueur de classe mondial quand même. :/
Ribery, Evra, Malouda

D'ailleurs c'est vrai que c'est énorme de penser à Hatem plutot qu'à Malouda...
Putain c'est chaud, Escudé a finalement mis son csc (enfin presque, mais bon on le compte quand même).

Henry il a compris qu'il devait pas jouer avec Pique? Parce que là c'est chaud quand même il a foiré trois quart des ballons qu'il a joué.

Allez Raymond, tu mets Cissé à la place d'Anleka, qui tu veux à la place d'henry et Rami à celle d'Escudé et ça ira déja mieux.
Citation :
Publié par St Thomas
Ribery, Evra, Malouda
Ribery est perma blessé déjà.
Evra en EdF c'est loin d'être ça.
Malouda est sur le banc.

Moi je repense à la période 98/00 où quasi tous nos joueurs étaient titulaires dans les plus gros club européen.
Now c'est pu vraiment le cas et ça se ressent quand même je pense. :/
Laurent Blanc a dû faire une attaque là.

(J'ai un peu de retard, je suis le match sur le streaming de lequipe.fr )
Elle prends chère la France .

Citation :
Publié par Pinta
Ah, Henry semble bien parti pour nous faire sa spéciale : je rate mon contrôle/le ballon/ma tête/mon tir et je tombe derrière en faisant genre je suis blessé j'ai mal.
Haha !
Citation :
Publié par Smokeur
A bien changé ? c'est sur que si tu t'es arrêté a la cdm 2006 ça doit faire un choc, mais sinon non, on a toujours notre niveau à chier du dernier euro et on est partie pour réitérer le même exploit.
Non mais attend ils n'ont aucune motivation, le seule chose qui les interesse c'est se remplir les poches à l'étranger

Comparez avec le rugby, avant il n'y avait que nos régions du sud ouest qui les supportaient, maintenant tout le monde est derrière eux, et à chaque fois c'est un engagement complet sur le terrain

Bref ils récoltent ce qu'ils ont semés, ils n'ont jamais été aussi populaire avec ben oui les sponsors et le fric derrière, tant mieux pour eux, c'est pas les plus fort pour autant, mais eux ils sont solidaires et donnent tout sur le terrain
Citation :
Publié par nanoko
Non mais attend ils n'ont aucune motivation, le seule chose qui les interesse c'est se remplir les poches à l'étranger

Comparez avec le rugby, avant il n'y avait que nos régions du sud ouest qui les supportaient, maintenant tout le monde est derrière eux, et à chaque fois c'est un engagement complet sur le terrain

Bref ils récoltent ce qu'ils ont semés, ils n'ont jamais été aussi populaire avec ben oui les sponsors et le fric derrière, tant mieux pour eux, c'est pas les plus fort pour autant, mais eux ils sont solidaires et donnent tout sur le terrain
Réflexion de comptoir ça.
Autre chose que témoignant du jeux a chier des français, on doit avoir 0 hors-jeu, je veux dire, faut voir le jeu espagnol avec un nombre incalculables d'appels derrière notre défense. Ca prouve la touchette total des attaquants devant, aucune
profondeur, que du latéral.
Fact : 57ème Minute et toujours les Caspers sur le terrain. Raymond attend la 93ème pour faire une "Jurietti" à Cheyroux.

Edit: Pour Gourcuff c'est surtout qu'il peut rien construire puisque personne se propose.
Citation :
Publié par Adriana
C'est un peu le plot de la sélection espagnole en même temps Ramos. Zont pas grand chose d'autre à son poste.
Tu vas loin la quand mm, Ramos est loin d'etre mauvais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés