Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
D'un coté, ils voient des mecs sans la moindre once d'orgueil porté le maillot de leurs pays
Bah si t'y va pas pour supporter ton équipe, tu restes chez toi et tu mates à la TV. C'est un truc de fou comment ça peut me taper sur les nerfs de voir des mecs pareil critiquer/siffler alors que qu'en 98/2000 c'était les premiers cons à défiler dans la rue.

Edit : Déprimant de voir surtout que les n°1,5 et 2 sur l'aile droite se nomme Govou et Rémy.
Citation :
Publié par Pinta
Henry 24 ballons, 16 perdus, ça résume son match. Incroyable qu'il soit encore titulaire.
Je suis d'accord, Henry est "overrated".

Je le juge pas seulement sur ce match, mais aussi les précédents. Ces prestations vont de très moyen à très mauvais. Ça va être sa dernière coupe du monde mais bon, y a quand même des limites.
Bordel mais Toulalan.... Il est affreux sur ce match... Je crois que c'est le pire... Il trottine, il fait rien, il tend la jambe mollement comme un minime. Il est exaspérant. Foutez moi ça dehors. Sur ce match il mérite rien.

Et devant le but, il y a jamais personne... C'est atroce... Ils doivent gerber ceux qui ont envie de jouer.

Citation :
c'est pas pour rien si ils pensent à délocalisé la finale de la coupe de la ligue.
C'est un Fake ça.
Citation :
Publié par Moumoule
Je suis d'accord, Henry est "overrated".

Je le juge pas seulement sur ce match, mais aussi les précédents. Ces prestations vont de très moyen à très mauvais. Ça va être sa dernière coupe du monde mais bon, y a quand même des limites.
Y'a rien d'overrated, il a 33 ans le mec, c'est un mec qui a toujours eu un jeu basé sur la vivacité et la vitesse, c'est évident qu'il a perdu depuis, donc il essaye de varier son jeu, mais c'est chaud. Il est toujours bon, mais il sera jamais celui qu'il était à Arsenal, et des mecs qui tripottent juste le ballon, c'est pas forcément utile actuellement.
Je ne sais vraiment pas ce qui est le plus pathétique entre :
- les joueurs qui s'en branlent d'être sur le terrain
- le plan de jeu inexistant
- les joueurs appelés qu'on ne teste même pas (à si peut-être sur les 2 entraînements collectif...)
- etc...

Citation :
Publié par Adriana
C'est un truc de fou comment ça peut me taper sur les nerfs de voir des mecs pareil critiquer/siffler alors que qu'en 98/2000 c'était les premiers cons à défiler dans la rue.
C'est pas faux mais tout çà c'est une autre époque déjà.
Toi tu viens au Stade pour encourager ton équipe, mais ton équipe elle joue jamais le jeu et ça depuis un moment.
Moi je peux comprendre que ça foute les boules, mais c'est pas un super exemple pour les mômes.
Citation :
Publié par Ex-voto
En fait c'est pas Domenech qui est pourri, ils sont nuls ces joueurs, ils oublient de demander leur propre changement en fait
Mdr.

Mimu : c'est clair. Pareil quand on a eu une contre attaque, Anelka dans la surface, il contrôle, ralentit, se retourne, les premiers fr sont à 30 mètres... Vraiment aucun effort, aucun bloc, rien.
Anelka est vraiment un gros plot. Qu'on dégage ce merdeux. Je veux bien qu'on ait beaucoup trop de blessés à ce poste mais laisser ce mec qui n'en a rien à foutre de l'équipe de France sur le terrain, c'est naze. Qu'il se fasse les ligaments croisés et qu'on n'en parle plus.

Et Ribéry qui sort à cause d'une nouvelle blessure, apparemment. Splendide.
Citation :
Publié par Quint`
Mimu : c'est clair. Pareil quand on a eu une contre attaque, Anelka dans la surface, il contrôle, ralentit, se retourne, les premiers fr sont à 30 mètres... Vraiment aucun effort, aucun bloc, rien.
Ou pas... Gourcuff lui fait la passe, Anelka fait une bonne feinte mais il oublie Gourcuff qui est au point de pénalty. Il la joue TPSG.
Les sifflets ça peut se comprendre parfois, j'ai vu un seul match de l'équipe de France, c'était France-Colombie ou Equateur je sais plus, le match où Gomis a marqué son doublé.
J'avais fait 7-8 heures de queue en plein soleil (j'ai été malade après ), et quand j'arrive au guichet il y avait plus que des places à 80€ (j'en voulais à 20€, mais impossible de refuser après tout ça). Déjà t'arrives au match t'es aigri, forcément l'équipe de France fait un match de merde, tu te fais chier et là t'as qu'une envie: leur mettre des claques. Tu peux pas alors tu pleures en pensant à tes 160€ perdus (ben ouais comme un idiot tu avais dis à ta copine que t'allais l'inviter à un match de foot) et tu cries "MAIS BOUGEZ VOUS MERDE BANDE DE CONN*** ".
VDM
Citation :
Publié par Pinta
Anelka est vraiment un gros plot. Qu'on dégage ce merdeux. Je veux bien qu'on ait beaucoup trop de blessés à ce poste mais laisser ce mec qui n'en a rien à foutre de l'équipe de France sur le terrain, c'est naze. Qu'il se fasse les ligaments croisés et qu'on n'en parle plus.

Et Ribéry qui sort à cause d'une nouvelle blessure, apparemment. Splendide.
Moyen ce genre de commentaire. C'est pire que les types qui sifflent Henry.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés