Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
- Ho machin
- Moi c'est Benoit, coach.
- Ouais c'est ça, tiens prends ça et va courir au fond là bas, j'ai vu un vendeur de Danette, ramène moi en une à la vanille.
lol .
Citation :
Publié par Adriana
- Ho machin
- Moi c'est Benoit, coach.
- Ouais c'est ça, tiens prends ça et va courir au fond là bas, j'ai vu un vendeur de Danette, ramène moi en une à la vanille.
Et merde...
Je suis pas footeux, mais j'ai un super pote espagnol qui me parle souvent de son équipe.
Et point de vue statistique.... vous pensiez vraiment que l'EDF aurait pu gagner ? (question sérieuse)
C'est quoi cette question ? C'est quoi pouvoir gagner point de vue statistique ?

Donc match amical fini avec 3 changements non effectués pour la France ?

89e L'ambiance est à peu près au niveau zéro au Stade de France. Ca ne siffle même plus. C'est dire...
Niveau des changements, le coaching est vraiment pire que lamentable... On ne change pas les joueurs fatigués, on ne test aucun joueur, et on ne fait pas entrer les nouveaux alors que certains joueurs habituels font n'importe quoi...
Du grand Raymond quoi, comment gâcher un match.
Ouais ben Escudé confirme tout le mal que je pense de lui, il est impliqué sur les 2 buts, et il a failli en faire prendre un dernier avec le tir de Jesus Navas à la dernière minute.

En tout cas c'est pas vraiment encourageant tout ça, à part Evra j'ai pas vu grand monde assurer.
Citation :
Publié par Vonwen
Ouais ben Escudé confirme tout le mal que je pense de lui, il est impliqué sur les 2 buts, et il a failli en faire prendre un dernier avec le tir de Jesus Navas à la dernière minute.
Escudé je comprends même pas ce qu'il fout encore là. Il est arrivé, ok titulaire dans un club espagnol plutôt bon. Testé, fait de la merde. Encore titularisé, continue de faire de la merde. A chaque match quasiment les buts/occase sont pour lui. Quand on pense que des mecs sont jamais testés ou dégagés après une seule boulette... Sacré Raymond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés