Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Gourcuff il a eu les chevilles qui ont gonflés, il n'est plus ce qu'il était...
Je pense qu'il a toujours été surévalué en fait,surtout en EdF.
Citation :
Publié par Anila
Good job

Putain chaud Domenech: "c'est un match encourageant, pour l'Espagne".

Mais j'ai été agréablement surpris par Cissé, il avait le couteau entre les dents et il a plus montré en 15 minutes qu'Anelka le reste du match. Henry j'en parle même pas, il a plus rien à faire sur le terrain.
Lloris a fait un match correct comme toujours, même si on l'a connu plus inspiré. Mais bon à part une relance ratée, il a pas grand chose à se reprocher. La défense centrale, bah... Escudé il doit quitter définitivement Clairefontaine et ne plus jamais revenir, il a vraiment fait de la merde. Ciani pas mal pour une première sélection, y a de la marge de progression, mais bon... la CdM c'est bientôt. Evra très solide et percutant, Sagna dans le même registre en moins spectaculaire.

Gourcuff j'arrive pas à comprendre pourquoi il continue à le faire jouer en meneur, il n'est plus du tout au niveau de l'an dernier, il ne pèse plus sur le jeu, ne distribue pas, ne fait plus de geste technique kikoo... On voit qu'il est déjà cramé, alors qu'est-ce que ça va être en juin après la fin de saison de malade que vont manger les Girondins. Ribéry intéressant, pourquoi il a demandé à sortir ? De nouveau blessé ? il avait pas l'air au top à l'entrainement. Diarra mouais, j'arrive pas à l'apprécier, il fait trop de fautes, relaye peu, s'appuie trop sur la défense pour faire circuler la balle. Toulalan par contre fait exactement ce qu'on lui demande, récupérer le ballon, bref rien à lui reprocher.

Anelka a fait de la merde et à joué solo tout le match, si il continue comme ça Raymond sera en droit de penser à lui faire chauffer le banc. Henry peu convaincant non plus, pourtant il ne devrait pas être épuisé. Govou a fait une bonne rentrée, mais c'est surtout Cissé qui s'est montré le plus dangereux, et j'espère vraiment le voir jouer un match entier lors d'un prochain amical, ça se voit qu'il a la gniak.

Bref...
Cissé/Malouda titulaires je pense pas que ça aurait changé grand chose. Ok, il sont rentrés motivés, ont fait quelques étincelles, mais au final pas grand chose quand même. Le match aurait peut-être été moins lamentable côté FR, mais il reste que l'équipe est nulle, ne joue pas ensemble. Il reste Domenech, tout simplement.
Le fait que Larqué soit dans une émission n'est pas un argument en sa faveur en fait.

Surtout que cette insupportable courge va s'amuser à cracher sur ce qu'il a encensé deux minutes avant sur TF1.

Citation :
Publié par Ex-voto
WHAT ? ça veut dire que tu as quand même un peu aimé Cissé ?
Ah mais je l'ai dit avant qu'il fasse son entrée en jeu, je préfère le voir lui que les deux autres gusses, au moins il se donne. Je me suis même surpris à être content à sa rentrée. Ca n'empêche pas que je lui préfère largement Gignac, Benzema, Gomis, Gameiro (Oui je persiste avec lui, j'ai bien envie de faire un pari à la Dark Cador) mais franchement j'étais content de le voir sur le terrain parce qu'il donnait l'impression d'être fier d'être sous le maillot de l'équipe de France, tout comme il avait, selon ses propres mots, la rage de ne pas avoir été sélectionné.

Anelka, tu le foutrais dans l'équipe de Tanzanie mineure, il n'en aurait rien à foutre.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Le public francais est quand même franchement mauvais de chez mauvais... j'en reviens pas de réussir a entendre des "espagna, espagna" dans un stade de 80.000 supporters quand même.

Incroyable. Ah et au fait au "supporters" francais, on leur a dit que Domenech quitterait ses fonctions après la coupe du monde et que, par conséquent, il avait pas besoin de démissionner ?

Ca me choque pas que des français aillent au stade soutenir le beau jeu * plutôt que par chauvinisme.

Ps: Je ne prétend pas que l'espagne a produit du beau jeu, mais ils jouaient, c'est net.
Citation :
Publié par Vonwen
Gourcuff j'arrive pas à comprendre pourquoi il continue à le faire jouer en meneur,
Parce qu'un 2006 il y a Zidane qui s'est placé là et qui a sauvé les miches de Domenech alors il y place Gourcuff en espérant qu'il fasse la même chose. Résultat il ne construit rien et espère que les joueurs vont le faire à sa place.
Citation :
Publié par NerGGaL
Alors en lisant le sujet, je comprends pas comment vous espériez que l'EDF gagne.
Nan mais en faites, t'as pas lu le sujet... Bref.
J'ai pas tout lu , donc je sais pas vraiment si quelqu'un l'a dit .

Mais franchement Henry c'est une grosse tanche.
Anelka est pas bon dans ce mode de jeu, pour ne pas dire qu'il n'est pas bon tout court en Edf.
Ribéry peut pas tout sauver tout seul.
Gourcuff a pas été mauvais, pas bon non plus.
Diarra a tout fracassé au milieu de terrain mdr. Il a pas mal joué.
Toulalan a joué pour pas se blesser j'ai l'impression, moi ça me va.

La défense pas mal, sauf Escudé évidemment.
Domenech me dégoute avec son coaching comme d'hab.

Match amical et il ne fait même pas tourner, il teste rien.

Heureusement que l'Espagne a levé le pied en 2ème période sinon on prenait cher.

J'ai bien aimé par contre l'entrée de Cissé. Un mec qui en veut, c'est ce qu'il nous faut en ce moment en EDF.

Lassana Diarra et Sagna auront donné ce soir mais le football ça se joue à 11.
Moi celui qui me gave c toulalan, pour moi l'idéal serait un diarra avec diaby qui est largement + utile que toulalan, lui il a pas peur de dépasser la ligne médiane, et pour épauler gourcuff &co ce serait pas de trop
Comment je suis déçu, je pensais que l'Espagne jouait mieux.

Après les 2 premiers buts, plus rien. En 2eme mi-temps les français dominaient presque.

J'attendais 5 ou 6 buts et du spectacle, bref soirée gâchée.
Vu que c'est la coupe du monde et pas l'euro, on va ptetre pas se faire sortir au premier tour, mais ça va vraiment être moisi de chez moisi. Genre qualification après une victoire 1-0 contre la quiche du groupe, 0-0 ou 1-1 contre une équipe moyenne et défaite contre la meilleure du groupe.

On a moins de talent que la génération 98, alors avec Domenech aux manettes en plus, on court vers une nouvelle catastrophe. :s

Bien que ce soit tout à fait normal, je regrette que les équipes comme l'Argentine ou l'Espagne aient levé le pied, se prendre des 4 ou 5-0 auraient peut-être un tout petit peu fait bouger les choses... m'enfin bon je rêve.
Citation :
Publié par Ex-voto
-------------Lloris
Sagna Ciani Rami Evra
----------L.Diarra
Ribéry------------Malouda
----------Gourcuff
-----Cissé------X-------

Voilà quitte à perdre autant jouer à un seul mdef.
Tiens, j'ai envie de faire un 4-4-2 comme ça :
---------Mandanda
Sagna -- Ciani Gallas -- Evra
Govou - Diarra - Diarra - Malouda
---- Cissé ------- Anelka

Qui saura décoder ma compo ?? (Et le premier qui dit racisme je le prout, c'est juste pour rire.)
Football
Escudé c'est juste le maillon faible. Je comprends pas pourquoi Domenech s'obstine à le faire jouer à chaque fois. Le mec est fébrile défensivement, souvent en retard et quand il a le ballon il sait pas quoi en faire.

Ce milieu à 2 purs défensifs faut arrêter les frais. Diarra il tient la baraque tout seul, il lui faut un relayeur à ses côtés.
En l'état actuel les milieux latéraux sont un problème aussi. Henry sert à rien et personne chez nos pseudo stars veut jouer à droite (sauf Govou qui est abonné au banc depuis plusieurs matchs de l'EdF). Au risque de me prendre des cailloux je serais plutôt partisan d'un Malouda à gauche et d'un Govou à droite, au moins c'est des besogneux.

Il reste combien de matchs amicaux avant la CdM? Franchement si sur ce match Domenech s'interroge pas sur les secteurs que j'ai évoqué c'est à se pendre. Ah et puis seulement 3 changements alors qu'en face y en a eu 6... p@m@L.

Bien aimé Ciani sinon sur ce match. Autrement plus rassurant que Gallas (bon sauf quand il s'est fait enchaîné par Torres). Déçu par Gourcuff qui enchaîne les prestations moyennes depuis quelques temps que ce soit en club ou en séléction nationale.
Citation :
Publié par Mimu
Putain suis en streaming je viens de l'entendre, c'est énorme.
Ahah, j'avais jamais écouté non plus.

Bon franchement, en attaque faut virer Anelka qui en branle pas une et Henry qui est cramé. Ribery reste quand même pas mauvais. Après, il y a Malouda et Cissé qui rentrent avec les crocs et qui en mettent presque un; y'a pas à chier, et c'est comme ça depuis quelques matchs, mais les titulaires doivent jarter.

Gourcuff, il est un peu seul au monde au milieu du terrain. Lassana et Toulalan c'était pas la joie ce soir, l'un qui a pas arrêté de faire des fautes, l'autre qui a pas été franchement bon dans ses passes. C'était mou. Ca aurait été sympa de faire entrer Cheyrou histoire de voir ce que ça aurait donné.

En défense, Ciani a fait une prestation honnête, il est sécurisant avec son jeu de tête. Escudé no coment. Sagna et Evra c'était potable. Lloris c'est pas facile de juger, potable aussi parce qu'il a pas de chatte sur les deux buts. J'aurai bien aimé voir Rod Fanni et Rami à la place de Sagna et Escudé en seconde mi-temps. Et puis Frey à la place de Carasso/Mandanda histoire d'avoir un gardien d'expérience au cas où.

J'aimerai bien voir ça:
----------Lloris-----------
Fanni-Ciani-Rami-Evra
---Cheyrou-Toulalan---
-------Gourcuff--------
Ribery-Cissé-MAlouda
Citation :
Publié par Raizin
Comment je suis déçu, je pensais que l'Espagne jouait mieux.

Après les 2 premiers buts, plus rien. En 2eme mi-temps les français dominaient presque.

J'attendais 5 ou 6 buts et du spectacle, bref soirée gâchée.
Bha les gars ils ont planté 2 buts en premiere mi-temps, après ils ont déjà un pied dans l'avion, ils gèrent peinard.
Malouda à gauche vu sa forme et Ribery à droite vu son talent quand pas blessé, ce serait évident pour n'importe qui sauf Domenech.

J'aurais bien vu Gallas avec Ciani. Enfin n'importe qui d'autre qu'Escudé quoi, même Boumsong.
Citation :
Publié par O&R
Bha les gars ils ont planté 2 buts en premiere mi-temps, après ils ont déjà un pied dans l'avion, ils gèrent peinard.
Si on les payait au but ça jouerait mieux...
Citation :
Publié par Mimu
C'est qui le péon sur RMC qui sort que l'EdF c'est niveau L1 ?
daniel riolo.

il a pas tort sur tout. en 2007 j'etait hyper confiant. Yavait des petits jeunes appellés menez ben arfa benzema lloris clichy kaboul (lol) nasri diaby and co. Je me disais pour la prochaine coupe du monde on aura une all star.

Ils ont pas aussi bien evolués que prevu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés