Lloris a fait un match correct comme toujours, même si on l'a connu plus inspiré. Mais bon à part une relance ratée, il a pas grand chose à se reprocher. La défense centrale, bah... Escudé il doit quitter définitivement Clairefontaine et ne plus jamais revenir, il a vraiment fait de la merde. Ciani pas mal pour une première sélection, y a de la marge de progression, mais bon... la CdM c'est bientôt. Evra très solide et percutant, Sagna dans le même registre en moins spectaculaire.
Gourcuff j'arrive pas à comprendre pourquoi il continue à le faire jouer en meneur, il n'est plus du tout au niveau de l'an dernier, il ne pèse plus sur le jeu, ne distribue pas, ne fait plus de geste technique kikoo... On voit qu'il est déjà cramé, alors qu'est-ce que ça va être en juin après la fin de saison de malade que vont manger les Girondins. Ribéry intéressant, pourquoi il a demandé à sortir ? De nouveau blessé ? il avait pas l'air au top à l'entrainement. Diarra mouais, j'arrive pas à l'apprécier, il fait trop de fautes, relaye peu, s'appuie trop sur la défense pour faire circuler la balle. Toulalan par contre fait exactement ce qu'on lui demande, récupérer le ballon, bref rien à lui reprocher.
Anelka a fait de la merde et à joué solo tout le match, si il continue comme ça Raymond sera en droit de penser à lui faire chauffer le banc. Henry peu convaincant non plus, pourtant il ne devrait pas être épuisé. Govou a fait une bonne rentrée, mais c'est surtout Cissé qui s'est montré le plus dangereux, et j'espère vraiment le voir jouer un match entier lors d'un prochain amical, ça se voit qu'il a la gniak.
Bref...
|