Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Ok. Silva loupe le ballon, il retient pas son pied et ça profite ;p Mais Escudé était où ? Je trouve pas que c'est un énorme contre, un défenseur central se troue et un autre laisse passer invonlontairement.
Je doute que Silva loupe le ballon, je pense qu'il laisse exprès.
Attendez les gars, j'ai pas à me justifier sans cesse que je supporte la sélection espagnole, c'est pas comme si ma mère était espagnole et mon père de mère espagnole.
J'ai pas envie qu'on me mette dans le même sac que les footix.
Citation :
Publié par Mimu
Je doute que Silva loupe le ballon, je pense qu'il laisse exprès.
Ou pas, il a la jambe tendue. Je crois qu'il se troue et qu'au final ça marche. Tant mieux pour eux...

Sinon ça serait bien qu'Henry et Toulalan se bouge autant que Lass' et surtout que ç a tente des choses, que ça combine parce que pour le moment, c'est mort coté animation.

Pas aidés par le public inexistant.
Sympa les décrassages d'Henry et Toulalan.
Sympa aussi Lass et Toulalan qui ne marquent personne en situation défensive et ne proposent aucune solution pour la relance.

passionnant.

ps : et gg le semi-csc d'escudé
Citation :
Attendez les gars, j'ai pas à me justifier sans cesse que je supporte la sélection espagnole, c'est pas comme si ma mère était espagnole et mon père de mère espagnole.
J'ai pas envie qu'on me mette dans le même sac que les footix.
Tu préfères un EspagniX ?
En tout cas, dans l'attitude des supporters Espagnols, dans la manière de tenter des gestes méprisants parfois, on retrouve bien l'équipe Espagnole. C'est que qui a fait qu'au Mondial 2006 ils se sont fait couaner. Ils sont suffisants et arrogants.

Leur presse va encore surement en faire des tonnes et j'espère qu'ils se prendront encore les pieds dans le tapis.
Ya quelque chose de flagrant quand on regarde l'EDF jouer, on dirait qu'ils n'ont pas de proget de jeu... On est à 3 mois de la coupe du monde et on a l'impression que vos joueurs sont complétement perdu.

Non seulement ils n'ont jamais la balle, mais quand ils l'ont ils ne savent pas quoi faire avec et la perde presque instantanément.
J'ai l'impression qu'il mange un peu de technique... Ou alors votre schéma de jeu est mal adapté. Vu vos qualités, je pencherai plus pour un style de jeu à la Chelsea. Le soucis c'est que vous n'avez pas vraiment d'attaquant de tête.
c'est le schéma d'après moi, mais bon c'est pas évident de jouer face à une équipe espagnole bien rodée. Notre milieu est remonté déjà, ca va mieux.
Citation :
Publié par O&R
c'est le schéma d'après moi, mais bon c'est pas évident de jouer face à une équipe espagnole bien rodée. Notre milieu est remonté déjà, ca va mieux.
Le problème c'est que ce n'est pas évident quelque soit notre adversaire...

Edit pour au-dessus : Blasphème !!!
Citation :
Publié par St Thomas
Ya quelque chose de flagrant quand on regarde l'EDF jouer, on dirait qu'ils n'ont pas de proget de jeu... On est à 3 mois de la coupe du monde et on a l'impression que vos joueurs sont complétement perdu.

Non seulement ils n'ont jamais la balle, mais quand ils l'ont ils ne savent pas quoi faire avec et la perde presque instantanément.
J'ai l'impression qu'il mange un peu de technique... Ou alors votre schéma de jeu est mal adapté. Vu vos qualités, je pencherai plus pour un style de jeu à la Chelsea. Le soucis c'est que vous n'avez pas vraiment d'attaquant de tête.
ben c'est raymond qui joue un jeu sandbox.

edit: bah voila l 'espagne a toujours ses qualités de l'euro et nous les mêmes faiblesses.
Citation :
Publié par Mimu
Tréz... Pardon.
J'adore Trezeguet mais c'est pas vraiment un match pour lui. Il aura 2 ballons sur le match et vu qu'il n'a pas une superbe couverture de balle c'est pas vraiment adapté à son jeu.

Sauf si Evra et Sagna balancent des centres des 30 métres mais bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés