Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Sinon, je ne sais pas pourquoi mais je sens que Cheyrou regrette un peu cette sélection. Cette détresse dans le regard, sûrement.

100302124329_13.jpg
Citation :
Publié par St Thomas
100302124329_13.jpg

lol
Dites, je pue des pieds ou quoi? Franchement?

Mais mdr IsenX.
Doublé de Ciani à mon imo personnel.

But d'Escudé aussi. csc.
Techniquement la bonne strategie serait de bien perdre maintenant et d'eliminer les espagnols en 8eme de finale.

Comme d'hab les vieux espagnols tout moisax palmares en mousse ahah !
Ça va être tendu ce soir mais j'espère une victoire des bleus.
Après qui marque et combien de but, j'en ai aucune idée et je m'en fou un petit peu.

J'espère aussi que Cheyrou jouera un peu plus que 2 minutes en fin de match...
En tout cas les espoirs ont gagné 3-1 avec deux passes décisives de Riviere, qui jouait Ailier droit. C'est écrit, il va etre la surprise de Raymond pour l'Euro, qui l'alignera titulaire a droite durant toute la coupe du monde, vu que Ribery fait ses caprices pour ne jouer qu'a droite.
Citation :
Publié par Apteis
C'est écrit, il va etre la surprise de Raymond pour l'Euro, qui l'alignera titulaire a droite durant toute la coupe du monde, vu que Ribery fait ses caprices pour ne jouer qu'a droite.
'Tain, non mais non quoi.
Plus lui, j'espère que ça sera un autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
En tout cas les espoirs ont gagné 3-1 avec deux passes décisives de Riviere, qui jouait Ailier droit. C'est écrit, il va etre la surprise de Raymond pour l'Euro, qui l'alignera titulaire a droite durant toute la coupe du monde, vu que Ribery fait ses caprices pour ne jouer qu'a droite.
A gauche plutôt ?

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ça a de la gueule si c'est ça. Je vois pas trop comment faire mieux avec les joueurs qu'on a.
Je préfère Malouda a Henry .

Mais effectivement avec toutes les blessures c'est une bonne équipe .
Citation :
Publié par Pinta
Edit : Siaraa, ton édit pour me piquer l'idée du csc d'Escudé est très fourbe.
Franchement on a du voir une communication télépathique, j'ai edit dans la seconde après avoir posté je le jure!

Youpi ya Chritian Jean-Pierre.
IL EST TOUJOURS CONTENT !!!
Citation :
Publié par Raymond l'Astrologue
Allez mes petit gars !!!
Pour info j'ai demandé à Titi d'essayer de renouveler son exploit contre l'Irlande !!
Ptdr.

Vamos Espana !
Il est fou ce Raymond ... mais c'est notre Raymond, on ne le changerais pour rien au monde ... Ah en fait si ...

Espérons que la défense centrale va s'en sortir et qu'on va développer du beau jeu.
C'est vraiment violent cette équipe d'Espagne...quand je pense qu'on (Suisse) va les jouer (enfin on va rester 90mn sur le terrain quoi ) au mondial directe

Hormis Ribery et Evra y a pas vraiment un poste ou la France est meilleur sur le papier je trouve (enfin le foot sur le papier en mm tps...) et puis ils ont un banc pas degeu

Roo la petite pique de Jean-Mimi ; "Evra qui a gagné la Carling Cup avec Manchester...encore un trophé pour votre ami Ferguson hein Arsène"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés