Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une sensation assez bizarre, en regardant les joueurs je trouve que notre équipe elle pète. En regardant l'Espagne j'ai l'impression qu'on a une équipe d'amateur. Et vous ?
Citation :
Publié par Cipote
J'ai une sensation assez bizarre, en regardant les joueurs je trouve que notre équipe elle pète. En regardant l'Espagne j'ai l'impression qu'on a une équipe d'amateur. Et vous ?
Lol je suis venu ici pour voir si quelqu'un pensais la même chose.

Leur équipe fait sacrément peur, c'est dingue.
Citation :
Publié par Rekiem
Evra, c est le seul fier de chanter la marseillaise, c est moche
Ou pas... J'en ai vu plusieurs bien chanter. Et Evra, qu'il arrête de chanter et qu'il joue mieux en équipe de France (comme en club quoi) ça changera.

Sinon, public pitoyable comme d'hab', muet comme une tombe et qui donne du "olé" Quelle bande de crétins.
Ah, ça siffle déjà après un mauvais contrôle. C'est beau, le stade de France.

Citation :
Publié par Cyphen
Ou pas... J'en ai vu plusieurs bien chanter. Et Evra, qu'il arrête de chanter et qu'il joue mieux en équipe de France (comme en club quoi) ça changera.
Tu veux parler du meilleur joueur et le plus régulier de l'équipe de France depuis l'Euro 2008?

Mais oui sinon je suis d'accord : ils chantaient tous à part les habituels Diarra et Anelka.
Ahah, on entend plus les 1000 péons espagnols que les supporters français.
Dur :/

Citation :
Publié par Pinta
Mais oui sinon je suis d'accord : ils chantaient tous à part les habituels Diarra et Anelka.
Anelka il garde sa voix pour ses gosses, tu peux pas test.
L'équipe est pas mal pour l'instant.
Henry, on le voit pas par contre.

"Les coup de pied arrêtés sont visiblement encore un soucis pour l'EdF", sans déconner? C'est pas souvent que j'ai l'occasion de voir l'équipe qui défend en infériorité numérique dans la surface lors d'un coup de pied arrêtés.

Edit : bon ben but.... Henry fait que perdre des ballons, et Mandanda l'aurait arrêté.

Putain, j'en ai marre d'entendre les commentateurs se toucher sur l'équipe d'espagne.
Ah si, on le voit Henry. Il perd la balle pour la 5e fois sur les 6 fois qu'il en a touché une. Cette fois ça fait but.

Merci aussi au marquage d'Escudé.

Edit : Et allez, vu qu'on y a droit partout, on va aussi avoir sur JoL les Français qui ont un arrière grand père espagnol depuis l'Euro 2008.
Ok. Silva loupe le ballon, il retient pas son pied et ça profite ;p Mais Escudé était où ? Je trouve pas que c'est un énorme contre, un défenseur central se troue et un autre laisse passer invonlontairement.

Edit: Tiens encore un qui s'est découvert un arrière-Grand Oncle espagnol... C'est marrant et pitoyable à la fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés