Raymond l'Astrologue

Dernières publications

RSS
7 juin 2011 à 21:25 - Messages
Tais-toi donc deux-fois-nés !!! J'espère bien que tu vas t'rammasser, c'est qu'j'touche une commission sur mes prédictions moi... Lire la suite
23 mai 2011 à 20:16 - Messages
Puel le Nain vs SylveBoys Avec l'abandon du coach Bapt et des SylveBoys après le premier match, la victoire est désormais acqui... Lire la suite
23 mai 2011 à 20:16 - Messages
Les pères Noël vs E-Redskullz Tout est encore jouable entre ces deux équipes. Les Nordiques du coach Aapef, dit "Pef la marrona... Lire la suite
23 mai 2011 à 20:13 - Messages
Darkland Deathwings vs The Mouth Et bien que dire ... Ces deux équipes sont déjà qualifiées pour la suite. Est-ce que cela entr... Lire la suite
23 mai 2011 à 20:13 - Messages
Les Kanterborthers vs Les Piliers de Bar Mercure étant aligné sur Pluton nous indique que le coach Tyra vise le nul. Et les chi... Lire la suite
23 mai 2011 à 20:12 - Messages
16 mai 2011 à 21:37 - Messages
Loups de l'Enfer vs Puel le Nain Le coach Tellus fort de sa victoire en 1ère journée peut enfoncer le clou et se qualifier pour... Lire la suite
15 mai 2011 à 22:41 - Messages
Les astres prédisent une victoire du coach Khellen qui va, par conséquent, finir premier de sa poule ... cette petite enflure n... Lire la suite
15 mai 2011 à 22:21 - Messages
Darkland Deathwings vs Les Coquinss Après leur victoire par forfait, les Morts Vivants du Roi Lorcan ont envie d'échanger quelq... Lire la suite
15 mai 2011 à 22:20 - Messages
The Rolling Cheptel vs Les Kanterbrothers Dim Up on Fire vs Les piliers de Bars... Lire la suite

Jeux

    Raymond l'Astrologue joue à :
    Blood Bowl (depuis 2009)

Critiques

    Raymond l'Astrologue n'a publié aucune critique de jeu.