[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait j'ai quoté, c'est juste parce qu'il y a un supporter stéphanois qui ne peut pas s'empêcher de tailler sur le nombre de supporters monégasques (ce qui me frustre d'autant plus qu'on a pris 0 points sur 6 contre eux donc impossible pour moi de rendre la monnaie de SES pièces, ce sera pour l'an prochain ) je ne sais pas si ça avait été compris, donc pour pas qu'il y ait de doutes, je précise (et vu que le "tous ceux" est une énorme perche pour le puller , j'ai préféré counter direct).

En tout cas, c'est cool cette qualification, bien que je m'en moque un peu des coupes, ça fait toujours plaisir, surtout qu'on avait pris l'habitude de perdre en 1/16 ème face à des random équipes de L2 donc c'est toujours ça de pris.

Je ne vais pas faire de comm sur le match sachant que je n'ai vu que les 10 dernières minutes, en tout cas, si la branlée face aux Verts a permis de remobiliser tout le monde, c'est good, ça peut laisser envisager du bon pour la suite.

Au fait, comment a été Maazou ? Je vois qu'il a marqué un but, mais sinon dans le jeu, activité perso, ça a donné quoi ?
Maazou, assez vif, très athlétique, j'pense qu'associer a Park ça pourrais être pas mal. Mais c'est qu'une premiere impression.

Gredins, Cyphen +1 mais j'avais la flemme de le dire.
Si DD arrive à accrocher la LDC et a gagné la CDL, OM aura sa meilleure saison depuis la finale de 2004 non ?

Du coup, la CDF, c'est secondaire pour L'OM. Ce qui explique la composition d'équipe (Morientes )
Citation :
Publié par Apteis

Bon ba sinon on a battu des records d'affluence ce soir.. 9 500 pélos, de quoi se croire à Louis II un soir de grand match !

La victoire est la, pas de prolongation, pas de blessés, maintenant, pensons a Bordeaux.
9426; ajoute en pas non plus ...

En tout cas, heureusement qu'il y avait pas de prolongation, entre la saloperie de drapeau qui se déplaçait et qui empêchait de voir les (rares) actions et le froid de canard, je serais rentré sans doigts de pieds je crois
Citation :
Publié par Nenn
Autant mettre Ayew qui en voudra, Morientes il a jamais rien montré.
Il sert à rien c'est juste fou. Et le pire c'est que il est en train de former Koné.
Mais clair Koné est juste inexistant en ce moment, contre coup de la CAN ? Je sais pas mais en tout cas, il a l'air de n'en avoir plus rien à battre en ce moment ...

Peut être qu'il a plus l'habitude de ne pas se blesser, ca le perturbe mentalement .

En tout cas perso, je préfèrais qu'on se fasse sortir de la CDF donc bon même pas décu de cette défaite prévisible chez mes voisins lensois (ouai j'suis du coin ^^).
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est vrai, mais là je pensais à Guinguamp...
Je crois que je préfère encore voir Guingamp ou Quevilly jouer l'Europe League plutôt que de voir le PSG sortir l'équipe B parce que "l'important c'est le championnat"

Citation :
Publié par Gredins
Ben en fait on se demande vraiment comme ça se fait que Monaco soit pas tout en haut du classement .
Ils ont le meilleur goal de L1 , la meilleure charnière centrale , un milieu de terrain de folie notamment avec sieur Néné , et le meilleur attaquant de L1 .
Et en plus , ces deux derniers jouent super bien ensemble .
Parce qu'ils jouent un match sur 2 environ, sont capable de rouler sur Bordeaux tout comme de venir en prendre 3 dans le cul chez nous qui avons pas mis un but à domicile depuis 7 matchs. Puis bon la meilleure charnière centrale et tout le reste c'est vite dit, pour moi l'ASM se résume à Ruffier, Puygrenier, Nêné, Park, tu met 7 randoms péons à côté et c'est bon tant que les 4 là sont au diapason.
J'aime bien Monaco, mais trop irréguliers, en Coupe par contre, peuvent faire un truc.

Sinon victoire contre Vannes sans briller, Sainté en 1/4 ça ressemble à un épisode de Sliders, c'est une dimension parrallèle, la dernière fois qu'on était à ce niveau là, je devais avoir 12 ans Bref tellement inattendu qu'on se surprends à rêver.
Citation :
Publié par Adriana
Je crois que je préfère encore voir Guingamp ou Quevilly jouer l'Europe League plutôt que de voir le PSG sortir l'équipe B parce que "l'important c'est le championnat"

le psg était en quart de finale de l'UEFA l'année dernière,

et de plus le psg n'a pas d'équipe B, le psg est une équipe B

et c'est un supporter parisien qui te le dis,

donc les obvious trolls de ce genre...
Victoire 3-1 c'est bon

J'ai pas pu voir le match (eurosport programme des rediffs parfois?). Mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, la prestation du racing n'était pas dégueulasse.
Bon il faut avouer que le 11 de départ de l'OM annonçait la couleur. Mais quand même, ce n'est pas une équipe de peintres. Et c'est marrant, mais les deux fois où on a joué l'OM, on a eu le droit à Morientes et Koné devant je crois.

J'aime assez la compo de départ de Wallemme. Le 4-4-2 avec Akalé, Boukari, Jemaa et Maoulida permet à chacun de s'exprimer à fond, et permet des permutations à tout moment (Akalé aime jouer à droite, Jemaa aime aller au duel, Toifilou en pointe, Boukari en "impact player" des deux côtés...).
Ca permet d'envisager la fin de saison avec un petit peu de confiance : en plus de ces 4 là, on a un bon Roudet au milieu, un KMP en jambes (et j'adore son duo avec boukari), un Sow très prometteur, un Kovacevic qui revient...Bref, ils me donnent le sourire ces temps-ci

Ce week-end, Lyon, ça risque d'être autre chose...Issam a fait son match de l'année, maintenant il va surement retomber dans l'oubli mais bon...Chaque chose en son temps !!

Sinon, ceux qui ont suivi le match, Bedimo à gauche il a donné quoi?
Citation :
Publié par Adriana
Sinon victoire contre Vannes sans briller, Sainté en 1/4 ça ressemble à un épisode de Sliders, c'est une dimension parrallèle, la dernière fois qu'on était à ce niveau là, je devais avoir 12 ans Bref tellement inattendu qu'on se surprends à rêver.
J'étais dans le Nord ce soir et sur la deuxieme mi temps j'ai du voir planté toucher un ballon genre deux fois donc bon heureusement qu'on prend pas de but :<
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je te quote pour éviter que Apteis le fasse. Je ne lui ferais pas ce plaisir là.
Damned...

Citation :
En fait j'ai quoté, c'est juste parce qu'il y a un supporter stéphanois qui ne peut pas s'empêcher de tailler sur le nombre de supporters monégasques (ce qui me frustre d'autant plus qu'on a pris 0 points sur 6 contre eux donc impossible pour moi de rendre la monnaie de SES pièces, ce sera pour l'an prochain )
Je ne vois pas de qui tu parles. Mais merci de souligner le fait que nous avons pris 6 poins contre vous (et marqué 5 buts, tu peux le rajouter).

Citation :
Publié par Gredins

Sinon surprenant que le match de St-é se soit joué. Parce qu'y a vraiment eu de grosses chutes de neiges depuis 3jours.
Grosse chute, grosse, chute, rien a voir avec ce qui est tombé en janvier. C'est surtout le froid e le gel plus que la neige qui auraient pu empecher le match d'avoir lieu. La neige n'a pas tenu. (car pas assez froid lundi quand c'est tombé)
Citation :
Publié par i'm so hood
et de plus le psg n'a pas d'équipe B, le psg est une équipe B

et c'est un supporter parisien qui te le dis..
voila et c'est pareil au boulot, je peux même plus chambrer mes collègues parisiens, ils le font trop bien tout seuls désormais.
Citation :
Publié par Adriana
Étant donné qu'on a rapporté plus de points UEFA à la France que n'importe quelle autre équipe la saison dernière, tu vas continuer longtemps avec ça ? :-/
Citation :
Publié par Fugo
J'étais dans le Nord ce soir et sur la deuxieme mi temps j'ai du voir planté toucher un ballon genre deux fois donc bon heureusement qu'on prend pas de but :<
Oui, ça fait plaisir de les revoir gagner
Ca commence à devenir inquiétant pour bordeaux cette série de mauvais résulats. En même temps, ce n'est que la suite logique des victoires sans panache de décembre/janvier.
La défense devient fébrile, à l'image d'un Ciani qui est très en dessous du niveau qu'il a montré pendant la première partie de saison.
Idem pour Chalmé qui retrouve son niveau de latéral moyen de L1 avec un déchet technique (saucisse latérale qui entraine expulsion de Planus kamikaze contre l'om) et un repli défensif douteux (rennes).
Quant à Gourcuff, ca fait plusieurs mois qu'il végète a un niveau quelconque. S'il veut réellement rejoindre un Top-club la saison prochaine, il va falloir qu'il se bouge le cul et arrête de sortir à la villa tourny et à l'ice room.

Seul point positif, c'est l'émergence de Gouffran qui mine de rien, enchaine les buts tranquillement.

Ca fait plusieurs semaines que le niveau de jeu est moyen, faudrait vraiment se ressaisir parce que sinon, on risque d'aoir de mauvaises surprises en championnat ou contre l'olympiakos.
J'étais un des seul à dire que Bordeaux se ferait sortir contre l'Olympiakos lors du tirage pour diverses raisons (excès de confiance, rôle du favoris à assumer qui ne sied pas aux francais bien souvent) et je crois que ca se précise ...

Je n'espère pas honnêtement pour notre indice UEFA mais si ils jouent à ce niveau là, aucune chance de passer.
Citation :
Publié par deezyn
J'étais un des seul à dire que Bordeaux se ferait sortir contre l'Olympiakos lors du tirage pour diverses raisons (excès de confiance, rôle du favoris à assumer qui ne sied pas aux francais bien souvent) et je crois que ca se précise ...

Je n'espère pas honnêtement pour notre indice UEFA mais si ils jouent à ce niveau là, aucune chance de passer.
Bonjour petit frère de BIP, as tu déjà vu jouer l'Olympiakos cette saison ?
C'est pas eux qui voulaient se renforcer avec Ben Arfa?

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Ex-voto
Bonjour petit frère de Dark Cador, as tu déjà vu jouer l'Olympiakos cette saison ?
Oui en LDC principalement et c'est pas mauvais du tout, surtout au milieu de terrain avec beaucoup de Sud américain. Bref, le Bordeaux actuel si il tombe contre un Olympiakos en forme (et ca semble le cas vu qu'ils viennent encore de gagner 5/1 ce week end contre une vieille équipe certe ^^) aura beaucoup de mal à se qualifier.

Méfiance, méfiance, moi je le sens plus pour Lyon paradoxalement (au moins pour le match aller). C'est mon sentiment.
J'adore les abrutis qui comparent sa situation (Brésilien né au Brésil, ayant joué en Espagne assez longtemps pour obtenir la nationalité) à celle de Zidane, né et ayant passé toute sa jeunesse en France ou de Trézéguet, né en France. Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce genre de remarques merdiques sur Zidane, Benzema ou Nasri alors qu'ils sont nés, et ont passé leur vie en France. Bordel en quoi c'est comparable à Obraniak et leurs potes qui prennent la sélection de leur arrière-grand-oncle par alliance?

Bon, ceci étant dit, je ne connais pas beaucoup la sélection espagnole, il y a un poste à prendre en milieu gauche? Parce que je peux comprendre sa non-sélection en équipe du Brésil, le poste étant tellement barré que Bastos redescend arrière gauche, mais si ce n'est pas le cas en Espagne, ça pourrait être intéressant pour lui.
Citation :
Publié par deezyn
Oui en LDC principalement et c'est pas mauvais du tout, surtout au milieu de terrain avec beaucoup de Sud américain. Bref, le Bordeaux actuel si il tombe contre un Olympiakos en forme (et ca semble le cas vu qu'ils viennent encore de gagner 5/1 ce week end contre une vieille équipe certe ^^) aura beaucoup de mal à se qualifier.

Méfiance, méfiance, moi je le sens plus pour Lyon paradoxalement (au moins pour le match aller). C'est mon sentiment.
Gagner un match 5 à 1 n'est pas un signe de bonne forme, tu devrais pourtant le savoir

Ce n'est pas que je suis tout à fait confiant quant à l'issue du match contre l'Olympiakos mais pronostiquer il y a deux mois une défaite sur la base d'un excès de confiance et d'un rôle de favori alors que l'équipe n'est actuellement pas du tout dans une spirale positive, ça me semble complètement à côté de la plaque.

Je ne sens pas Lyon du tout par contre.
Citation :
Publié par Nenn
Sinon Blanc il a fait un cadeau à Nenê en mettant Jurietti en face de lui.
Il réussit à finir la première mi-temps sans jaune alors qu'il fait deux vilaines fautes dont une jolie semelle ...

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
En tout cas, c'est cool cette qualification, bien que je m'en moque un peu des coupes, ça fait toujours plaisir, surtout qu'on avait pris l'habitude de perdre en 1/16 ème face à des random équipes de L2 donc c'est toujours ça de pris.
Vu les clubs qu'ils restent j'espère que la coupe va devenir un objectif cette saison, y'a vraiment moyen d'aller au bout au vue des matchs contre Bordeaux et Lyon.
J'aimerais bien un Brest-Monaco au prochain tour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés