Victoire 3-1 c'est bon
J'ai pas pu voir le match (eurosport programme des rediffs parfois?). Mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, la prestation du racing n'était pas dégueulasse.
Bon il faut avouer que le 11 de départ de l'OM annonçait la couleur. Mais quand même, ce n'est pas une équipe de peintres. Et c'est marrant, mais les deux fois où on a joué l'OM, on a eu le droit à Morientes et Koné devant je crois.
J'aime assez la compo de départ de Wallemme. Le 4-4-2 avec Akalé, Boukari, Jemaa et Maoulida permet à chacun de s'exprimer à fond, et permet des permutations à tout moment (Akalé aime jouer à droite, Jemaa aime aller au duel, Toifilou en pointe, Boukari en "impact player" des deux côtés...).
Ca permet d'envisager la fin de saison avec un petit peu de confiance : en plus de ces 4 là, on a un bon Roudet au milieu, un KMP en jambes (et j'adore son duo avec boukari), un Sow très prometteur, un Kovacevic qui revient...Bref, ils me donnent le sourire ces temps-ci
Ce week-end, Lyon, ça risque d'être autre chose...Issam a fait son match de l'année, maintenant il va surement retomber dans l'oubli mais bon...Chaque chose en son temps !!
Sinon, ceux qui ont suivi le match, Bedimo à gauche il a donné quoi?
|