[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est moi mais je trouve l'image moyenne (en qualité) sur les plans larges de Lens-OM et les balles rapides avec le ballon neige font un effet bizarre.

Edit: 3-0 Lens. Le geste d'Akalé est sympa.
Citation :
Publié par Just Awesome
Bon entrée de brandao et valbuena, ont va gagner: double de brandao, un but de niang.
Il faut upgrader en triplé de Brandao ou doublé de Niang
Citation :
Publié par Dark Cador
Et 1 et 2 et 3 - 0
²

For Great Justice
Jean-René Godard, what else ?
Nan, sérieux, dommage qu'il y ait multiplex, vous imaginez le zoom sur le pigeon pendant les 15 minutes de déblayage du terrain ?
Mdr le mec qui commente avec Gravelaine qui dit que Fernando fait un geste mauvais esprit volontaire alors qu'il s'interpose et met l'épaule contre un torse et que l'autre se tient le nez en simulant. Il a pas peur du ridicule lui.

Edit: Tin c'est quoi ce but ridicule comment on peut perdre alors qu'ils font rien en face. Ca saoule.
Pour positiver, je préfère perdre contre Monaco en 8ème sans blessé.
Et j'espère qu'ils gagneront la coupe...pour pas qu'il y ait encore une équipe catastrophique en Europe.
Purée la défaite bah vu le 11 aligné c'est normal, et vu qu'on pouvait pas continuer sur tous les tableaux (cf notre calendrier), autant perdre maintenant.
J'espère que pour Brandao c'est pas trop grave mais ça sent mauvais :x car voilà le niveau de Morientes...et Koné il galère aussi...
Citation :
Publié par Pinta
On sait ce qu'elle disait, la bandelette de Maoulida? Je ne crois pas avoir vu l'image, sur le streaming France 3.
http://sports.orange.fr/

"Pour mon pote Olivier Gascon de Toulon (la bordille)."

Bon, je viens de rentrer chez moi, un résumé objectif amis bordelais ? On mérite de mener ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés