[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais c'est supayr, moi j'ai un pote qui était pote avec Chirac ça compte ? Je gagne ?
Oh, je sens que de voir le 1/8ème de finale entre le 1er et le 6ème du championnat de Ligue 1 coupé toutes les 10 minutes par un 1/16ème de finale entre le 5ème et le 14ème de ce même championnat va me les briser sévère...
Citation :
Publié par Elladan Araphin
On voit tout de suite que l'OM s'en fout de la coupe de France.
M'Bow en DC quoi, tin pkoi j'ai mis l'om dans mon combiné

edit: enfin l'equipe affiche M'bow DC Kaboré ARD et M'bia MD, pourtant sur le terrain j'vois plutot M'bia en DC, M'bow a droite et Kaboré en MD.
Citation :
Publié par Visionmaster
Oh, je sens que de voir le 1/8ème de finale entre le 1er et le 6ème du championnat de Ligue 1 coupé toutes les 10 minutes par un 1/16ème de finale entre le 5ème et le 14ème de ce même championnat va me les briser sévère...

Ca sert a rien de nous rappeler que cette très belle équipe de Monaco gère .
Un match Lens-Marseille en Cdf ça peut être plus intéressant qu'un Bordeaux-Monaco .

Et Lens commence bien .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Ca sert a rien de nous rappeler que cette très belle équipe de Monaco gère .
Un match Lens-Marseille en Cdf ça peut être plus intéressant qu'un Bordeaux-Monaco .

Et Lens commence bien .
Il faut que je le dise : mettre un espace avant un point, c'est tout simplement insupportable
Citation :
Publié par Ex-voto
Il faut que je le dise : mettre un espace avant un point, c'est tout simplement insupportable
Je sais pas d'où me vient cette habitude , je fais pareil avec les virgules
Enfin je trouve ça assez moche quand j'écris de coller le point au texte.

Et but de Monaco .
C'est un match parfait ça , si Bordeaux gagne ils continuent dans la compétition , bon point car ils se fatiguent plus .
Si Monaco gagne , même chose , et Bordeaux continue la mauvaise période .
Pour le moment c'est un bon vol de Monaco alors que Bordeaux a déjà frapper la barre, qu'il y a eu une balle sauvée sur la ligne et que Ruffier a déjà fait deux arrêts de fou.

Je kiffe :/
Comment Park était tout seul sans marquage dans la surface de réparation, aie, aie, aie pour la défense bordelaise.

Ruffier Fact #31 : même quand l'adversaire use de ruse et de tricherie pour tirer un coup franc quand Ruffier n'est pas prêt, Ruffier arrête quand même le ballon.
Citation :
Publié par Gredins
Je sais pas d'où me vient cette habitude , je fais pareil avec les virgules
Enfin je trouve ça assez moche quand j'écris de coller le point au texte.
Mais le Bordelais à raison (malheureusement), tu devrais perdre cette vilaine habitude §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés