[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout que si l'épidémie de grippe espagnole a pris une telle dimension, c'est entre autre du fait qu'elle survient à la fin de la première guerre mondiale, où les gens sont affaiblis, et vivent depuis des lustres dans des conditions d'hygiène déplorables.

Enfin bref, pour revenir au sujet c'est quand même dommage qu'on fasse pas le maximum pour donner à nos clubs toutes les chances de briller en coupe d'Europe, mais bon, faudra bien faire avec^^
Citation :
Publié par Mécréant
Je suis impatient que tu me donnes ta source pour avancer que la grippe H1N1 (dernière pandémie grippale), a fait plus de 100 millions de morts (soit à peu près l'équivalent des deux dernières guerres mondiales). Si tu inclus la grippe espagnole dedans, pourquoi pas. Mais bon tu compares deux choses absolument pas comparables, les victimes d'un conflit et les victimes d'un virus (faut quand même être sûr de soi pour avancer qu'on a autant de chances de mourir de la grippe H1N1, que lors d'un conflit à l'échelle planétaire...).
Je parlais de la grippe Espagnole dont on estime qu'elle a causé 40M de morts, rien que ça. Alors à moins que tu ne sois plus qualifié qu'une organisation telle que l'OMS pour décréter si il faut ou non prendre des mesures de prévention, je m'en tiendrai à leur avis. Je vais pas chialer parce qu'ils vont jouer tous les 3 jours, les Anglais le font.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je parlais de la grippe Espagnole dont on estime qu'elle a causé 40M de morts, rien que ça. Alors à moins que tu ne sois plus qualifié qu'une organisation telle que l'OMS pour décréter si il faut ou non prendre des mesures de prévention, je m'en tiendrai à leur avis. Je vais pas chialer parce qu'ils vont jouer tous les 3 jours, les Anglais le font.

l'OMS c'est des trafiquants de vaccin et H1N1 c'etait la pandémie de mitho la plus grande de l'histoire, mais c'est un autre sujet tout çà ^^
Citation :
Publié par Cyphen
Le problème est réglé puisque Bordeaux-Auxerre est reporté d'après L'Equipe. Finalement la Ligue a encore quelque chose dans le cerveau.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...e-reporte.html
Tant mieux, ça mettra encore plus de pression à Bordeaux si les équipes juste derrière se rapprochent
Et Bordeaux sera tout frais pour la CL, et gagner des points UEFA pour la France
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est une bonne nouvelle et j'espère qu'ils le feront toujours à l'avenir quelque soit l'équipe.
Je ne pense pas qu'ils le feront à chaque match de CL mais si le cas se représente pour une autre équipe avec un calendrier aussi gonflé, j'espère qu'ils feront de même et que ça fera jurisprudence oui.
Comme le topic mercato est fermé je mets ça ici.

Après la petite déclaration de Wenger dimanche, ça semble se confirmer, en tout cas d'après pas mal de sources se basant sur la presse anglaise, Chamakh se serait mis d'accord avec Arsenal pour une arrivée en juin prochain, salaire de 60000€/semaine apparemment.
Citation :
Publié par Pinta

Après la petite déclaration de Wenger dimanche, ça semble se confirmer, en tout cas d'après pas mal de sources se basant sur la presse anglaise, Chamakh se serait mis d'accord avec Arsenal pour une arrivée en juin prochain, salaire de 60000€/semaine apparemment.
En tout cas, je préfère le voir à Arsenal qu'à Liverpool.
Citation :
Publié par Pinta

Il va falloir qu'il pousse pas mal de fonte le Marouane.
C'était quoi le lien entre Erding qui tousse et le nombre de morts en 1920 ?
Sympa ce petit cours d'histoire, ça permet de nous raccrocher + fortement à nos petites vies insignifiantes.
Encore merci.

Franchement la coupe de la ligue, j'en ponds une tous les matins.
Citation :
Publié par Calvin
Il va falloir qu'il pousse pas mal de fonte le Marouane.
C'est pas comme si Adebayor était énorme quand il est arrivé à Arsenal. Je me fais pas de soucis pour lui surtout qu'il a pas peur de prendre des coups le Marouane.

Je suis content que ça soit à Arsenal. Il manquera beaucoup à Bordeaux mais il mérite vu ses deux dernières saisons.
Citation :
Publié par Cyphen
C'est pas comme si Adebayor était énorme quand il est arrivé à Arsenal. Je me fais pas de soucis pour lui surtout qu'il a pas peur de prendre des coups le Marouane.

Je suis content que ça soit à Arsenal. Il manquera beaucoup à Bordeaux mais il mérite vu ses deux dernières saisons.
Mais Sheyi est noir. Sinon, Samir quand il est arrivé à Arsenal, il était fin quand même. Il a bien pris à Arsenal.
Citation :
Publié par 7
c'est déjà parce que Canal + refuse les matches en diurne qu'on doit aller se peler le cul au stade jusqu'à 23h passées en plein hiver et se coltiner des matches sur des terrains pourris ou gelés.

Alors qu'en Angleterre, où ils sont quand même pas réputés pour avoir un climat plus doux que le nôtre, avec les matches l'après-midi ça passe bien.

Moi je préfère nettement les matchs le soir. Ç'est nettement plus sympa qu'en début d'après midi.

Et je suis complètement dégoûté , Benzema ne sera a priori pas disponible pour le match de la semaine prochaine face à l'OL.
Citation :
Publié par Open Bar
Les matchs l'aprème te permettent de rentrer plus tôt des déplacements & d'avoir un beau temps en général.
Oui mais ça fait moins sympa a vivre .
C'est comme quand on joue sur Fifa , vous allez pas me faire croire que vous jouez en "Belle journée" plutôt qu'en "soirée" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés