Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu ce qu il tombe actuellement, le match de demain pourrait être compromis.
|
![]() |
|
|
Le problème est réglé puisque Bordeaux-Auxerre est reporté d'après L'Equipe. Finalement la Ligue a encore quelque chose dans le cerveau.
http://www.lequipe.fr/Football/breve...e-reporte.html |
![]() |
|
|
Ca parait logique quand même...(Blanc doit être ravi de la photo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et Bordeaux sera tout frais pour la CL, et gagner des points UEFA pour la France ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
http://www.rmc.fr/edito/sport/102246...aire-lyonnais/
Jsais pas ce qui est vrai dans l'article, mais la situation est quand meme bien merdique...Puel ![]() |
![]() |
|
|
Faut que Bernard Lacombe se bouge le fion, je suis sur qu'il peut faire un très bon entraineur au lieu de se toucher les boules.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le duo Bergessio/Sanogo ne sera pas aligné pour la cinquieme fois de la saison demain car l'Ivoirien est légerement touché... Tout comme Matuidi. Youpi.
|
![]() |
|
|
Comme le topic mercato est fermé je mets ça ici.
Après la petite déclaration de Wenger dimanche, ça semble se confirmer, en tout cas d'après pas mal de sources se basant sur la presse anglaise, Chamakh se serait mis d'accord avec Arsenal pour une arrivée en juin prochain, salaire de 60000€/semaine apparemment. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si il y avait que la fonte en Angleterre ça irait.
|
![]() |
|
|
Les produits de Tonton Wenger vont aider. :>
|
![]() |
|
|
Pour toucher 60 000€ la semaine soit 8600€ par jour, je veux bien passer mes journées à soulever de la fonte
![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Les matchs l'aprème te permettent de rentrer plus tôt des déplacements & d'avoir un beau temps en général.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|